FABCAR'ONE CONSULTING
Voir les véhicules du partenaireTrès satisfait du garage, personelle très a l'écoute ,gentils , accueillant
Je recommande les yeux fermé.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très satisfait du garage, personelle très a l'écoute ,gentils , accueillant
Je recommande les yeux fermé.
C’est ma deuxième voiture FIAT 500L DIESEL achetée chez NGV AUTO , et je suis encore une fois ravi de mon expérience. Même si, au début, il a été un peu difficile de le contacter, tout est devenu fluide par la suite. Un service professionnel,
Merci pour votre accompagnement et votre sérieux. Je recommande vivement ce concessionnaire pour une expérience d’achat satisfaisante et sans stress. Bravo et à bientôt pour une prochaine voiture …
UN SERVICE DE QUALITE, UNE RELATION CLIENT SAINE, DES PROFESSIONNELS QUI SAVENT ECOUTER.... VOILÀ TOUT CE QUI FAIT QU' UNE PRESTATION EST SATISFAISANTE.
j'ai découvert Vroomiz suite à un annonce de recherche d'un véhicule d'occasion ressente je suis rentré en contact avec Central-Auto de Gien (45500) par l'intermédiaire de Mr HUOT Michel qui m'a donné toutes les caractéristiques du véhicule que je recherchais. Traiter l'achat d'un véhicule par téléphone et à distance (700KMS) est une chose risquée et pas facile mais le fait d'appartenir à un réseau tel que Vroomiz nous a malgré tout rassuré tant par la garantie d'un an qui nous est accordé par l'achat du véhicule que par les nombreux commentaires positifs .Cental-Auto est un garage sérieux communication d'une offre commerciale très claire , bon de réservation du véhicule tout à fait correct .Cette première expérience d'achat à distance est tout à fait positive et votre enseigne mérite d'être connu car le recrutement de vos indépendants aussi sérieux que Mr Huot sera un gage de confiance pour vos futurs clients
Achat d'une twingo très propre pour ma fille. Satisfaite du service
Bonne accueil sympathique, et très bonne négociation
Très satisfait personnes disponibles courtois et très professionnel même avec la distance je les remercie
Vendeur très agréable et contentieux. Je recommande Mr Marsiglia Richard.
Entièrement satisfait d'auto 64.
Très bon accueil ,très professionnel et sympathique.
Notre véhicule est identique à la description. Pas de mauvaises surprises, bien au contraire.Vehicule très propre, entretenu ,révisé. Tout est transparent. C'est un garage de confiance que je recommande fortement.
Très professionnel, toujours arrangeant quand il le peut.
Je suis très satisfaite de l’achat de ma voiture.
C’est une personne de confiance !
Je recommande.
Bon accueil agréable professionnel
Toujours au top. Merci beaucoup à bientôt. Cordialement.
Super accueil de la part de Julien , très bien renseigné, et professionnel
Excellent accueil! Service au top! Je recommande!
À l’écoute, rapide
Exceptionnel.
Un vrai professionnel avec qui vous pouvez parler voiture et negocier tout en restant dans le raisonnable.
Édouard et son équipe sont à votre écoute et feront tout afin de vous satisfaire.
Assurément, mon prochain véhicule sortira également de chez EK MOTORS LYON.
Très bonne expérience ! Je recommande
Très bon accueil.Très bien bon conseil.Nikel pour tous
Top
Très professionnel, je suis très satisfaite de ma Renault Captur.
Je recommande vivement AZA automobile