Agence Esprit Auto 44
Voir les véhicules du partenaireDe très bons conseils, j’ai eu affaire à une personne efficace et disponible. Je suis satisfaite de mon achat
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
De très bons conseils, j’ai eu affaire à une personne efficace et disponible. Je suis satisfaite de mon achat
Personne très sérieuse n'hésite pas à prendre de son propre temp pour renseigner le client très satisfait de mon achat. Je conseille se garage a 100%
Je suis très satisfaite de mon expérience avec le garage RS CAR .Ils m’ont vendu ma voiture en toute confiance, avec un service transparent et professionnel. Toute l’équipe a été à l’écoute, disponible pour répondre à mes questions, et m’a offert un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande vivement ce garage à toute personne cherchant un véhicule fiable et un service impeccable. Bravo et merci encore !
S
Accueil agréable
Tarifs raisonnables
Fabrice est une personne sérieuse ,
Rdv à l’heure pour voir le véhicule et transaction sérieuse , conforme à ce que l’on doit attendre…
À recommander sans hésitation
Cordialement
RM
Étant client de cette entreprise Automobile je suis toujours aussi satisfait de leur réactivité et leur professionnalisme . Des véhicules au top des tops des vendeurs très à l’écoute .
Je vous souhaite de trouver votre bonheur à travers le show room qui est complet avec toutes les marques automobiles. Foncez sans hésiter…
Acceuil excellent, service impeccable.
Une toute première expérience avec ce bel établissement remplie de petites pépites.
Contact chaleureux, dans l’écoute, le conseil, le service qui sont dans une stratégie commerciale efficace et sans faille.
Les véhicules à la vente ont une traçabilité qui rassure le futur acquéreur.
Je conseille vivement cet établissement.
Équipe réactive et très commerciale !
Merci pour votre confiance !
J entretient ma Audi chez ce garagiste une Audi a6 en tout confiance
Disponible sérieux et surtout correct
Super contente de mon Q3 ! MERCI beaucoup à l'équipe
Bonne expérience pour l’achat d’un véhicule
J'ai acheté un véhicule il y a 3 semaines, j'ai un capteur qui laché, ils me l'ont directement pris en charge , l'équipe est professionnelle et sympatique, les véhicules sont qualitatifs et propres, je recommande !
La personne que j ai rencontrée était agréable, précise dans ses explications, professionnelle, accueillante, un très bon échange
Réponse rapide et interlocutrice très agréable et serviable
Accueil parfait et service rapide et efficace. Un grand merci à vous
Très professionnel disponible et sérieux
Expérience mauvaise : véhicule acheté le 7 février 2024, problème de freins depuis toujours et aujourd'hui en panne j'ai rappelé ce charmant et désagréable M. qui me laisse dans la M .. Sachant qu'elle est garantie 1 an, mon outil de travail…accueil téléphonique désagréable n'acheter surtout pas dans ce garage ni à celui de fresnoy-Montchevreuil si vous voulez vous faire avoir
Très bon accueil, équipe sympa et professionnel.
Excellent accueil de Julien , il est de bon conseil et transparent sur son fonctionnement .
Didier