Après l'achat d'un véhicule chez Automobile Orléans, très bien reçu et suivi dans toutes les démarches administratives. Merci Yoan.
Très beau véhicule, je suis très satisfait et de la reprise de ma voiture.
Achat d'une nouvelle voiture avec reprise de l'ancienne, équipe professionnelle, réactive, à l'écoute et très très sympathique.
Je suis très satisfait, merci à Léo et Mariem, au top.
Partenaire Vroomiz - MON COIN AUTO - 95
L'accueil est vraiment très chaleureux, les véhicules exposés sont tous très très propres.
Le patron prend le temps de vous décrire le véhicule et vous donne les clés pour effectuer un essai.
Ensuite, on va dans son bureau et là, il vous offre un café et des petits gâteaux, je n'ai que rarement vu une telle approche du client.
Il est mentionné dans l'annonce qu'il reprend des véhicules, aucune difficulté pour reprendre le mien.
Une poignée de main et l'affaire est conclue, ça fait chaud au cœur une telle démarche clientèle que l'on ne verra jamais dans de grandes concessions.
Vous pouvez faire confiance à ce garage.
Bien reçue par une équipe compétente et bienveillante. Explications claires et rassurantes. A suivre…
Achat d'une nouvelle voiture avec reprise de l'ancienne, équipe professionnelle, réactive, à l'écoute et très très sympathique.
Je suis très satisfait, merci à Léo et Mariem, au top.
Très bon accueil et excellents conseils.
Bon accueil et c'est rapide pour les documents pour l'achat.
accueil très satisfaisant , très professionnel , achat véhicule conforme à la description de l'annonce , je recommande fortement ...
Super accueil, efficacité et rapidité.
Le service client est pro et qualitatif.
Achat d'une BMW X1 l'année dernière puis d'un C4 Picasso.
Garage très sérieux car le suivi est parfait, Azel, le responsable, est aux petits soins.
Très disponible et à l’écoute des besoins.
Personnel très sympathique et très agréable, sérieux et à l'écoute.
Je suis ravie de ma visite et d'avoir acheté mon Audi chez "le coin de l'automobile!"
Une expérience exceptionnelle avec ce garage, que je recommande vivement !
J'ai été très bien bien conseillée dès mon arrivée.
L’équipe a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec patience et transparence.
Les voitures sont entretenues et j'ai pu choisir un véhicule qui correspondait exactement à mes attentes, et tout a été parfaitement vérifié.
J'ai pu essayer la voiture avant l'achat, ce qui m'a beaucoup rassurée.
J'ai vraiment apprécié la transparence du garage, tout était clairement expliqué, ce qui m’a permis de faire mon choix en toute confiance. Aucune pression pour acheter, et toutes les informations m’ont été données de manière honnête.
Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent un véhicule de qualité. Mon mari souhaite y retourner pour lui et on reviendra sans hésiter pour nos prochains achats, et j'en parlerai à tout mon entourage.
Ils ont pris le temps de m'expliquer en détail les caractéristiques des véhicules que j'ai vus et ont répondu à toutes mes questions avec beaucoup de transparence. Le choix de voitures était varié, et la mienne était en excellent état, prête à rouler. J'ai pu repartir avec car nous étions à 400 km. À l'avenir, je n'hésiterai pas à revenir ici pour un autre véhicule.
Merci à vous, je suis la plus heureuse
Bonjour
Très bonne première expérience avec BH Car
Transaction rapide et efficace sans surprises !
Je recommande vivement !
Très bon accueil... à l'écoute et de bon conseil. Nous ont inspiré confiance et nous avons commandé notre véhicule. Tous les papiers ont été réalisés par leurs soins.
Très satisfait.
Accueil très aimable, personnel très sympathique et à l'écoute.
Très bien reçu
Transaction parfaite.
Vendeur qui connaît son métier… toutes les démarches administratives ont été parfaitement gérées… livraison suivie, véhicule exactement fidèle à sa description…
Je recommande…
Bonjour,
Nous avons acquis auprès de cette entreprise un véhicule automobile récemment, et nous avons rencontré des gens passionnés par le métier et leur passion, à savoir les voitures de sport
Belle expérience et surpris de trouver encore des gens passionnés avec du respect et des engagements. Je recommande vivement cette société
Belle continuation à vous
Un échange très sérieux avec Philippe et son collègue ! Je recommande leur professionnalisme !