Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Mathieu a été un excellent conseiller, intermédiaire et expert dans le domaine.
C'est toujours agréable d'avoir de réels professionnels dans ce milieu.
Merci de m'avoir permis d'acheter une voiture aussi qualitative.

À bientôt, j'espère, pour davantage de collaboration.

Benoit

Par Benoit flamein, le 06/12/2024

Très bon accueil et à l’écoute.
Brice ayant été de plus très réactif dans notre affaire en cours.

Par Hervé HIVERT, le 05/12/2024

Nous avons pris possession de notre véhicule ce jour. Je tiens vraiment à remercier les patrons de ce garage pour leur rigueur, leur professionnalisme. Les véhicules sont dans un état exceptionnel.
Tout est parfait. Bravo à votre équipe.
Je recommande +++ ce garage.

Par COMTE Christophe, le 05/12/2024

Bon choix de véhicules à des prix marchés sans abus. M. Lemanier, le gérant de chez Calandre, est de bons conseils et très sympathique. Rare dans le métier. Un passionné!!!

Par Fernandez Christophe, le 05/12/2024

Professionnel rigoureux et arrangeant, cette entreprise familiale offre un accueil à l'écoute, bienveillant et sécurisant. L'ambiance s'en ressent et la qualité du travail et des actes commerciaux est au rendez-vous, en harmonie avec le reste. Je vois même que les jeunes apprentis se sentent respectés et bien encadrés par ce couple et leurs employés, à qui je souhaite une longue vie entrepreneuriale. Dans un contexte où beaucoup de sociétés sont en souffrance, survivre à la concurrence est déjà un exploit, mais y ajouter des qualités humaines est encore plus appréciable.

Par Aïssani Grégoire, le 04/12/2024

Au top pour la vente de véhicule ! Ma voiture a été vendue rapidement, en 2 semaines. Service au top, je recommande !

Par Nicolas M., le 04/12/2024

Patron très sympa, nous a bien orientés vers le type de véhicule que nous recherchions.
Garage sérieux, je recommande.

Par Lusson Marie, le 04/12/2024

Très bien reçu par le vendeur, bonnes explications sur le véhicule avec essai sur route, ils s'occupent des papiers pour la carte grise et de la reprise de mon véhicule, merci.

Par jacques Hamel, le 04/12/2024

Problème 2 voyants allumés (moteur et ABS) reçu sans RDV par une personne très serviable et très pro qui me règle ces soucis sur le coup, passant aussi la valise détectant un souci sur 2 des capteurs de recul sur ma 207. Je conseille fortement ce garage, d'ailleurs ma voiture sera suivie maintenant par cette personne.

Par Eric LE NOIR, le 04/12/2024

Problème de signaux (moteur et ABS) sur ma 207, sans avoir pris RDV, cette personne me règle ces problèmes en passant aussi la valise pour détecter un problème restant sur 2 des capteurs de recul. Personne très serviable et de plus très professionnelle, je conseille fortement, d'ailleurs ma voiture passera chez lui maintenant.

Par Le Noir Eric, le 04/12/2024

Très bon conseil, voiture propre.
Équipe efficace et sympathique.
Je recommande sans souci.

Par yoann Loubriat, le 04/12/2024

Tout est très fluide avec le contact, j'ai demandé plusieurs informations qui m'ont été envoyées en temps et en heure, rien à dire, tout était parfait. Merci pour le véhicule.

Par Maxime, le 04/12/2024

Un grand merci à Yahia pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme !
Il nous a permis d'acquérir notre petit "bijou" en toute confiance.
Encore merci à lui et à l'équipe de BP Cars 51 pour leur accueil et leur accompagnement.
Je recommande vivement !

Par Aurélie Lourenço, le 03/12/2024

Accueil client très agréable et chaleureux.
Explications des démarches à suivre très claires.
Très disponibles.

Par Yannick MAJ, le 03/12/2024