Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Très bon accueil, personne honnête, n'a rien caché sur les petits défauts lors de la visite. Toutes les réparations ont été faites pour la vente.
Je recommande.

Par Ferrandiere didier, le 08/12/2024

Merci à toute l'équipe Nitro car pour son professionnalisme et sa souplesse, je suis très satisfait de leurs services et de la qualité de leur travail.
A recommander fortement.

Par Rafik Kabaci, le 08/12/2024

Très bon accueil et très compétent, je recommande vivement. En plus, ils ont de très belles voitures.

Par Villy Christian, le 07/12/2024

L’expérience très satisfaisante. Accueil rapide et agréable, à l’écoute des besoins client. Et échanges techniques précis et faciles à comprendre.
Je conseille fortement KI-MA-AUTO

Par HARBAOUI Adel, le 07/12/2024

Très professionnels, ils ne veulent pas seulement vendre leurs véhicules, ils sont à l'écoute, donnent des conseils… Franchement très satisfaits!!

Par TOURE Khadidja, le 07/12/2024

Je recommande Yvelines Auto pour son sérieux, son écoute et sa gentillesse.
Des véhicules propres, peu importe le type.
Je suis très contente d'avoir trouvé un véhicule aussi propre, ce genre de professionnel sauve la réputation du métier.
Je referais appel à eux si j'en avais besoin.

Par Eloise, le 07/12/2024

M Anthony, très bon vendeur et très professionnel.
Il connaît son métier, il sait de quoi il parle.
Félicitations à lui, continuez comme ça

Par Sinadinovic Bojan, le 07/12/2024

Très bonne expérience à tous les niveaux, l'accueil, le service, la disponibilité, et surtout l'engagement de satisfaire le client.
Je recommande sincèrement ce garage qui saura vous satisfaire et prendre en charge vos réparations.

Par MEYER YANNICK, le 07/12/2024

Dès le premier appel jusqu'à la signature de mon contrat pour ma nouvelle voiture, mon conseiller commercial Kevin a été exceptionnel. Tout au long du processus, il s'est montré bienveillant, patient et professionnel. Il a répondu à toutes mes questions et a surtout trouvé des solutions rapidement. Merci bien.

Par Stouri Mbarek, le 07/12/2024

J'ai récemment acheté ma deuxième voiture chez Jérôme.
Je ne suis pas déçu.
Il m’a repris mon ancienne voiture qui venait de chez lui.
Je suis très content.

Par brichaux daniel, le 06/12/2024

Mr Heno est de très bon conseil, il maîtrise son sujet parfaitement. Pour un premier achat de voiture, il m'a mis en confiance sans chercher à forcer la vente. Je recommande fortement.
Merci encore.

Par Murati Jeremy, le 06/12/2024

Accueil parfait, toujours satisfaite des travaux effectués sur mon véhicule que j'ai acquis à mes endroits.

Par Lemaire Nadia, le 06/12/2024