ALEX AUTO
Voir les véhicules du partenaireTrès bon accueil, personne honnête, n'a rien caché sur les petits défauts lors de la visite. Toutes les réparations ont été faites pour la vente.
Je recommande.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très bon accueil, personne honnête, n'a rien caché sur les petits défauts lors de la visite. Toutes les réparations ont été faites pour la vente.
Je recommande.
Merci à toute l'équipe Nitro car pour son professionnalisme et sa souplesse, je suis très satisfait de leurs services et de la qualité de leur travail.
A recommander fortement.
Super ! Je recommande confiance 100%.
Très bon accueil et très compétent, je recommande vivement. En plus, ils ont de très belles voitures.
L’expérience très satisfaisante. Accueil rapide et agréable, à l’écoute des besoins client. Et échanges techniques précis et faciles à comprendre.
Je conseille fortement KI-MA-AUTO
Très professionnels, ils ne veulent pas seulement vendre leurs véhicules, ils sont à l'écoute, donnent des conseils… Franchement très satisfaits!!
Je recommande Yvelines Auto pour son sérieux, son écoute et sa gentillesse.
Des véhicules propres, peu importe le type.
Je suis très contente d'avoir trouvé un véhicule aussi propre, ce genre de professionnel sauve la réputation du métier.
Je referais appel à eux si j'en avais besoin.
M Anthony, très bon vendeur et très professionnel.
Il connaît son métier, il sait de quoi il parle.
Félicitations à lui, continuez comme ça
Très bonne expérience à tous les niveaux, l'accueil, le service, la disponibilité, et surtout l'engagement de satisfaire le client.
Je recommande sincèrement ce garage qui saura vous satisfaire et prendre en charge vos réparations.
Super achat.
J'ai acheté une 308, ça roule très bien, je suis content. Merci beaucoup.
Achat de voiture.
Dès le premier appel jusqu'à la signature de mon contrat pour ma nouvelle voiture, mon conseiller commercial Kevin a été exceptionnel. Tout au long du processus, il s'est montré bienveillant, patient et professionnel. Il a répondu à toutes mes questions et a surtout trouvé des solutions rapidement. Merci bien.
Professionnel et réactif, je recommande !
Fabrice est une personne très professionnelle et sait être à l'écoute de nos attentes.
Très bon accueil.
Vendeur sérieux, véhicule impeccable.
J'ai récemment acheté ma deuxième voiture chez Jérôme.
Je ne suis pas déçu.
Il m’a repris mon ancienne voiture qui venait de chez lui.
Je suis très content.
Mr Heno est de très bon conseil, il maîtrise son sujet parfaitement. Pour un premier achat de voiture, il m'a mis en confiance sans chercher à forcer la vente. Je recommande fortement.
Merci encore.
Accueil parfait, toujours satisfaite des travaux effectués sur mon véhicule que j'ai acquis à mes endroits.