SELLING CAR PARIS
Voir les véhicules du partenaireJ’ai acquérir un véhicule dans un état irréprochable pour un prix raisonnable et cohérent.
Une belle expérience et des vendeurs à l’écoute je recommande
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
J’ai acquérir un véhicule dans un état irréprochable pour un prix raisonnable et cohérent.
Une belle expérience et des vendeurs à l’écoute je recommande
Relation client au top.
Prestation de haute qualité.
Parc automobile de qualité.
Véhicules en très bon état Et une équipe très sympa
Personnes très gentille, à l’écoute du client, bonne explication du véhicule.
Les gars sont de de très bons conseils et disponibles. Je viens d’acheter une voiture et tout s’est très bien passé.
Très bonne accueil, et bonne présentation du véhicule. Personne très gentil et à l’écoute
Très professionnel
La fidélité, l'honnêteté et la persévérance dans le bien. Parole donnée, parole tenue. MERCI
Bonjour,
Je tiens à exprimer toute ma satisfaction suite à l’acquisition de mon véhicule auprès de votre établissement.
Je souhaite vous féliciter pour votre professionnalisme exemplaire, qui s’est manifesté à chaque étape du processus. Votre écoute attentive et votre disponibilité ont grandement facilité mon choix, et j’ai particulièrement apprécié la clarté de vos explications ainsi que votre sympathie.
Ce fut un réel plaisir d’être accompagné par une équipe aussi compétente et soucieuse de répondre aux besoin de ses clients.
Bien cordialement,
Julien etait à l'écoute serviable répond plus vite
Excellent, la personne qui m'a aidé est très gentille, même si je ne parle pas bien français, il a été très clair en me donnant les informations.
Acquisition du véhicule
rapide, efficace, flexible
Achat d'un véhicule Peugeot 3008 , je recommande ce garage, le patron et les employés sont sympathiques et à l'écoute.
Parfait, le garage est au top et les propriétaires très à l'écoute et arrangeants. Je recommande fortement.
Très bon accueil, bon produit et très bonne écoute.
Très professionnel à recommander.
Monsieur très gentil et respectueux.
Le véhicule est impeccable, un accueil au top tant par la gentillesse et les bons conseils du vendeur que la gentillesse du secrétariat.
A recommander.
Très bonne expérience suite à une panne. Accueil sympa et agréable, travail rapide et tarif compétant.
Je recommande ce garage.