Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

J’ai acquérir un véhicule dans un état irréprochable pour un prix raisonnable et cohérent.
Une belle expérience et des vendeurs à l’écoute je recommande

Par Adam Martin-vallet, le 14/12/2024

Les gars sont de de très bons conseils et disponibles. Je viens d’acheter une voiture et tout s’est très bien passé.

Par Martial-Guilhem Claire, le 13/12/2024

Très bonne accueil, et bonne présentation du véhicule. Personne très gentil et à l’écoute

Par Saget guillaume, le 13/12/2024

La fidélité, l'honnêteté et la persévérance dans le bien. Parole donnée, parole tenue. MERCI

Par Koffi Martin YAO, le 13/12/2024

Bonjour,

Je tiens à exprimer toute ma satisfaction suite à l’acquisition de mon véhicule auprès de votre établissement.

Je souhaite vous féliciter pour votre professionnalisme exemplaire, qui s’est manifesté à chaque étape du processus. Votre écoute attentive et votre disponibilité ont grandement facilité mon choix, et j’ai particulièrement apprécié la clarté de vos explications ainsi que votre sympathie.

Ce fut un réel plaisir d’être accompagné par une équipe aussi compétente et soucieuse de répondre aux besoin de ses clients.

Bien cordialement,

Par CUNGIC Adrian, le 13/12/2024

Excellent, la personne qui m'a aidé est très gentille, même si je ne parle pas bien français, il a été très clair en me donnant les informations.

Par GARCIA michell, le 13/12/2024

Achat d'un véhicule Peugeot 3008 , je recommande ce garage, le patron et les employés sont sympathiques et à l'écoute.

Par Melanie, le 13/12/2024

Parfait, le garage est au top et les propriétaires très à l'écoute et arrangeants. Je recommande fortement.

Par Ulysse Fiston, le 13/12/2024

Le véhicule est impeccable, un accueil au top tant par la gentillesse et les bons conseils du vendeur que la gentillesse du secrétariat.
A recommander.

Par Auger aurelie, le 12/12/2024

Très bonne expérience suite à une panne. Accueil sympa et agréable, travail rapide et tarif compétant.
Je recommande ce garage.

Par Schmitt Gerard, le 12/12/2024