Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Le contact avec le patron et les employés est très positif. Ce sont des gens qui sont très professionnels.

Par Fayard jean, le 20/12/2024

Fallou et Cyril ont été au top pour la vente de mon véhicule.
Tout est clair, et ce sont clairement des professionnels qui connaissent leur métier.
Je les recommande.

Par ALLEMAND Anthony, le 20/12/2024

Garage sérieux, accueil chaleureux, toujours disponible au téléphone et sur place. Je recommande sans hésitation.

Par Khakimdjanova Kamola, le 20/12/2024

Très bon accueil du vendeur.
A prit le temps de nous foiré faire le tour du véhicule.
Véhicule très propre à la réception.
Satisfaite de la prise en charge globale
Je recommande

Par Dembele, le 20/12/2024

Andrew a vendu la voiture en une semaine.
La transaction s’est très bien passée. Les délais ont été respectés.
Je recommande fortement cette société.

Par Muriel, le 19/12/2024

Accueil chaleureux, possibilité de bien voor les véhicules. Du sérieux très apprécié. Merci

Par Mena Venecia, le 19/12/2024

Très bonne accueil de Mathias merci à l équipe pour la réactivité et le délais respecté qui étais court afin de garantir notre départ en vacances

Par Remi Chemin, le 19/12/2024

Très bien accueilli par le vendeur
Il a prit son temps pour nous faire faire le tour du véhicule.
À la réception véhicule propre
Je recommande satisfait de l ensemble de la prestation
Bonne continuation

Par Dembele, le 19/12/2024

Transaction parfaite, voiture conforme aux photos et très bien entretenu, très bon accompagnement de l équipe sur la partie administrative. Équipe très sympathique, je recommande sans hésitations.

Par Duarte Yohan, le 19/12/2024

J’ai fait appel à Mr.Collet pour l’acquisition de mon dernier véhicule. Professionnel et à l’écoute. Je recommande.

Par Bertrand Loan, le 19/12/2024

Très professionnel et à l'écoute des clients, de plus très sympathique .
Bref un service au top je recommande fortement.

Par Bardin Geoffrey, le 19/12/2024

Très professionnel et arrangeant. La transaction s’est très bien passé, le véhicule est donné dans un état vraiment propre et sans problème! Merci à vous !

Par Wilk Karolina, le 18/12/2024

Personnellement je ne suis pas déçu, réactivité entre appel, réponses concernant mes attentes. Je recommande

Par AJNAOU Mohamed, le 18/12/2024

J'ai fait réparé ma voiture pour un embrayage et nettoyage du catalyseur et la voiture roule mieux qu'avant. Très satisfait. Je recommande

Par Ait Adda Belkacem, le 17/12/2024