CLICKANDBUYAUTO.FR BORDEAUX
Voir les véhicules du partenaireProfessionnel et efficace
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Professionnel et efficace
Le contact avec le patron et les employés est très positif. Ce sont des gens qui sont très professionnels.
Fallou et Cyril ont été au top pour la vente de mon véhicule.
Tout est clair, et ce sont clairement des professionnels qui connaissent leur métier.
Je les recommande.
Très bon accueil très satisfait de mon achat donc je recommande .
Merci
Très bon vendeur à l’écoute merci à vous
Garage sérieux, accueil chaleureux, toujours disponible au téléphone et sur place. Je recommande sans hésitation.
Très bon accueil du vendeur.
A prit le temps de nous foiré faire le tour du véhicule.
Véhicule très propre à la réception.
Satisfaite de la prise en charge globale
Je recommande
Très disponible et a l'écoute.
Répond au inquiétude, je le recommande.
Andrew a vendu la voiture en une semaine.
La transaction s’est très bien passée. Les délais ont été respectés.
Je recommande fortement cette société.
Accueil chaleureux, possibilité de bien voor les véhicules. Du sérieux très apprécié. Merci
Très bonne accueil de Mathias merci à l équipe pour la réactivité et le délais respecté qui étais court afin de garantir notre départ en vacances
Très bien accueilli par le vendeur
Il a prit son temps pour nous faire faire le tour du véhicule.
À la réception véhicule propre
Je recommande satisfait de l ensemble de la prestation
Bonne continuation
Très bon accueil, sévice rien à dire, travail efficace.
Transaction parfaite, voiture conforme aux photos et très bien entretenu, très bon accompagnement de l équipe sur la partie administrative. Équipe très sympathique, je recommande sans hésitations.
J’ai fait appel à Mr.Collet pour l’acquisition de mon dernier véhicule. Professionnel et à l’écoute. Je recommande.
Très professionnel et à l'écoute des clients, de plus très sympathique .
Bref un service au top je recommande fortement.
Je recommande vivement ! Une belle équipe de professionnels.
Très professionnel et arrangeant. La transaction s’est très bien passé, le véhicule est donné dans un état vraiment propre et sans problème! Merci à vous !
Personnellement je ne suis pas déçu, réactivité entre appel, réponses concernant mes attentes. Je recommande
J'ai fait réparé ma voiture pour un embrayage et nettoyage du catalyseur et la voiture roule mieux qu'avant. Très satisfait. Je recommande