ADN AUTOS
Voir les véhicules du partenaireLa disponibilité et l'écoute du professionnel
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
La disponibilité et l'écoute du professionnel
Garage sérieux et très professionnel je recommande ainsi que toutes l’équipe du garage
Ayant fait une révision sur une 107 Peugeot, je suis satisfait du service, en plus il m’a régler la pédale d’embrayage, merci au garage pour cette gentillesse.
Sérieux efficace agréable
Partenaire sérieux et disponible.
L'accueil a été chaleureux, discussions franches autour des véhicules qui m'intéressaient.
Respect de mes attentes.
Le véhicule lors de la réception était conforme aux pré requis soulevés pendant notre discussion et disponible à la date prévue.
Un grand merci à ce garagiste qui a travaillé jusqu'à la veille de Noël alors que son nouvel atelier est en pleins travaux, pas encore ouvert… Véhicule déposé par le remorqueur chez lui le 24 à 11h et reçu appel pour la récupérer à 16h30 alors qu'initialement il était en congé jusqu'au 6 janvier. Vraiment heureuse de voir qu'il y a encore des gens qui ont du cœur et l'amour de leur métier…
Parfait!
Professionnels, a l'écoute, agréables, très bonne expérience et retour a faire concernant ce garage.
Une très bonne expertise ce et une équipe très compétente je recommande
Bonjour ! Tout c’est très bien passé, gentillesse, rapidité, bon rapport , dialogue entre professionnel et acheteur.cela a été très clair et de bon accueil.
Trés professionnel et bienveillant, c'est avec plaisir que j'ai pu faire l'acquisition de mon nouveau véhicule ! je recommanderais avec grand plaisir cette agence.
Partenaire Vroomiz - STYLE AUTO - 92
Trés professionnel et bienveillant, c'est avec plaisir que j'ai pu faire l'acquisition de mon nouveau véhicule ! je recommanderais avec grand plaisir cette agence
Professionnel sérieux et de confiance je recommande fortement.
Merci à toute l équipe de E.K motors. Accueil fort agréable, très professionnel avec qui il est très agréable de changer de voiture .ils s occupent de toute la paperasse!!!!
Lorsque je suis venu prendre livraison de mon véhicule, celui-ci était en tout point conforme à mes attentes et dans un état irréprochable.
De ma réservation par téléphone à la livraison aucune mauvaise surprise.
Un contact agréable avec Brice de surcroit.
Je recommande.
Efficacité, honnêteté et gentillesse.
Tres bonne expérience, un peu de monde mais très professionnel, je recommande
Efficacité, compréhension, gentillesse et honnêteté.
Le sérieux et les contacts avec le personnel