Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

J'ai déposé un avis erroné. La pose des pneus n'était pas comprise et la facture, je l'ai reçue comme attendu.

Par CLERC, le 30/12/2024

Je viens d'acheter une Audi A4 chez eux et je suis très satisfait de mon expérience. Le commercial Ludovic a été professionnel et attentif, répondant à toutes mes questions. Le véhicule était en excellent état et le processus d'achat a été fluide. Je recommande vivement cette entreprise pour son service exceptionnel !

Par FRÉDÉRIC DEMESTRE, le 30/12/2024

Concession à fort potentiel, accueil chaleureux, personnel très professionnel, des véhicules bien sélectionnés et bien présentés.
Satisfait d'avoir conclu l'achat de ma nouvelle voiture en passant par leur service. Je recommande fortement.
Merci à eux.

Par Vico, le 29/12/2024

Concession à fort potentiel, accueil chaleureux, personnel très professionnel, des véhicules bien sélectionnés et bien présentés. Satisfait d’avoir conclu l’achat de ma nouvelle voiture en passant par leur service. Je recommande fortement. Merci à eux.

Par Vasco, le 29/12/2024

Vivement conseillé !!!
J'ai confié mon véhicule pour la vente à Monsieur Khai, qui est très professionnel, compétent, compréhensif et très sympa.
La vente s'est très bien déroulée.

Par GOBAL Cheenu, le 28/12/2024

Je tiens à remercier personnellement Lyes, qui a fait preuve de professionnalisme, de conseil et d'accompagnement.
Je recommande fortement.
Un grand merci.

Par Mounir M, le 28/12/2024

Merci à Frédéric, pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Si vous cherchez une voiture, nous vous recommandons vivement de passer par Fred.
Encore merci.

Par Loane G, le 28/12/2024

Je suis passé par Tinqueux Autos pour l’achat de ce véhicule. L’accueil par le patron est très professionnel. Mon véhicule étant en préparation, je ne peux juger la suite maintenant, mais je ne doute pas qu’il sera préparé avec soin et sérieux.
Cordialement.

Par Martial, le 28/12/2024

Hassan est un très bon professionnel de l’automobile, toujours à l’écoute. Merci pour la transaction.

Par Michael, le 27/12/2024

Véhicule essayé le mardi 3 décembre, rien à dire, et véhicule acheté le jeudi 12 décembre. Rien à dire. Accueil chaleureux, vraiment rien à redire. J'enverrai du monde et j'y retournerai avec grand plaisir.

Par Calvario Sarah, le 27/12/2024

J'ai récemment acheté un SUV dans cette concession et je souhaite partager mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli de manière courtoise et professionnelle. L'équipe a répondu à toutes mes questions et a fait preuve de transparence tout au long du processus.
Je tiens à mentionner la sympathie et la compétence du vendeur, qui m'a guidé avec patience et écoute. Il a pris le temps de m'expliquer les caractéristiques du véhicule et m'a aidé à choisir le modèle le plus adapté à mes besoins.
En résumé, je recommande cette concession pour ceux qui recherchent un véhicule de qualité et un service correct. Merci à l'équipe.

Par Laoudnine, le 27/12/2024

Un très bon accueil.
Un bon essai.
En attente de livraison.
J'espère que l'expérience continuera dans ce sens.

Par Durand Vincent, le 27/12/2024