AHS MOTORS
Voir les véhicules du partenairePour l'instant je suis satisfait.
J'attends la suite.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Pour l'instant je suis satisfait.
J'attends la suite.
J'ai déposé un avis erroné. La pose des pneus n'était pas comprise et la facture, je l'ai reçue comme attendu.
Je viens d'acheter une Audi A4 chez eux et je suis très satisfait de mon expérience. Le commercial Ludovic a été professionnel et attentif, répondant à toutes mes questions. Le véhicule était en excellent état et le processus d'achat a été fluide. Je recommande vivement cette entreprise pour son service exceptionnel !
Garage sérieux.
Je recommande.
Concession à fort potentiel, accueil chaleureux, personnel très professionnel, des véhicules bien sélectionnés et bien présentés.
Satisfait d'avoir conclu l'achat de ma nouvelle voiture en passant par leur service. Je recommande fortement.
Merci à eux.
Je remercie Mickael en priorité, personne que je recommande à tous.
Concession à fort potentiel, accueil chaleureux, personnel très professionnel, des véhicules bien sélectionnés et bien présentés. Satisfait d’avoir conclu l’achat de ma nouvelle voiture en passant par leur service. Je recommande fortement. Merci à eux.
Vivement conseillé !!!
J'ai confié mon véhicule pour la vente à Monsieur Khai, qui est très professionnel, compétent, compréhensif et très sympa.
La vente s'est très bien déroulée.
Je tiens à remercier personnellement Lyes, qui a fait preuve de professionnalisme, de conseil et d'accompagnement.
Je recommande fortement.
Un grand merci.
Un superbe accueil, très professionnel, vraiment super.
Merci à Frédéric, pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Si vous cherchez une voiture, nous vous recommandons vivement de passer par Fred.
Encore merci.
Je suis passé par Tinqueux Autos pour l’achat de ce véhicule. L’accueil par le patron est très professionnel. Mon véhicule étant en préparation, je ne peux juger la suite maintenant, mais je ne doute pas qu’il sera préparé avec soin et sérieux.
Cordialement.
Très accueillant et très professionnel.
Hassan est un très bon professionnel de l’automobile, toujours à l’écoute. Merci pour la transaction.
Véhicule essayé le mardi 3 décembre, rien à dire, et véhicule acheté le jeudi 12 décembre. Rien à dire. Accueil chaleureux, vraiment rien à redire. J'enverrai du monde et j'y retournerai avec grand plaisir.
J'ai récemment acheté un SUV dans cette concession et je souhaite partager mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli de manière courtoise et professionnelle. L'équipe a répondu à toutes mes questions et a fait preuve de transparence tout au long du processus.
Je tiens à mentionner la sympathie et la compétence du vendeur, qui m'a guidé avec patience et écoute. Il a pris le temps de m'expliquer les caractéristiques du véhicule et m'a aidé à choisir le modèle le plus adapté à mes besoins.
En résumé, je recommande cette concession pour ceux qui recherchent un véhicule de qualité et un service correct. Merci à l'équipe.
Accueil parfait et professionnalisme.
Un très bon accueil.
Un bon essai.
En attente de livraison.
J'espère que l'expérience continuera dans ce sens.
Un service toujours au top. Vendeur à l’écoute.
Merci.
Correspondant impeccable, très professionnel.