STYLE AUTO
Voir les véhicules du partenaireJ'ai acheté un véhicule dans ce garage. Très sympa, bonne acceuil, super conseil. Véhicule vendu révisé, pas de surprise.
Je recommande
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
J'ai acheté un véhicule dans ce garage. Très sympa, bonne acceuil, super conseil. Véhicule vendu révisé, pas de surprise.
Je recommande
Un service exceptionnel et une expérience inoubliable !
Je tiens à remercier toute l'équipe de Dany autos pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux.
Dès mon arrivée, j'ai été pris en charge par des conseillers attentifs et à l'écoute de mes besoins. Ils ont su répondre à toutes mes questions avec patience et m'ont guidé vers le véhicule parfait pour moi.
Le processus d'achat s'est déroulé en toute transparence, sans aucune pression, ce qui est très appréciable. Les démarches administratives ont été simplifiées grâce à leur efficacité, et la livraison de mon véhicule a été rapide et impeccable.
Je recommande vivement Dany autos à toute personne en quête d'un service client de qualité et de véhicules de confiance. Un grand merci à toute l'équipe, et à bientôt pour l'entretien de ma voiture !
Une équipe très disponible, à l'écoute avec de très bons conseils. Travail professionnel, présentation de qualité et locaux agréables.
Je recommande
Bonjour messieurs,
Je tiens à féliciter, monsieur Jonathan, responsable de la société SEVEN MOTORS, Montpellier, des bons conseils donnés, de son expérience de vente et de prêt bancaire.
Le Respect, la Confiance que l'on peut lui accorder,sa franchise, inspire CONFIANCE et RESPECT...si tous les Concessionnaires étaient de la même VALEUR,.... compliments sincères et vrais de ma part. Je lui souhaite longue vie dans le secteur Automobile.
Au top, rapide et efficace
A mon arrivée tout était prêt voiture et papier tout c’est passé nickel je recommande service impeccable très professionnel.
Très bon accueil très professionnel
Efficacité rapidité professionnelle amabilité
Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à ce garage
Et merci à ce jeune homme qui nous a livre la voiture. Il est très professionnel
Très satisfait de notre achat.
Petit problème sur le véhicule réglé en rien de temps grâce à leur garantie.
Je conseille pour vos future achat de véhicule de prendre contact avec eux ils seront vous satisfaire.
Équipe au top.
Très bonne transaction équipe efficace et professionnel je suis satisfait de mon achat je recommande vivement
Très bonne transaction équipe efficace et professionnel, je suis satisfait de mon achat je recommande vivement.
Très bon conseil, contact et suivi impeccable, à l’écoute un achat que j’ai effectué en toute confiance après un essai en agence. On m’a livré mon véhicule chez moi ce matin, un service au top deux personnes très agréable, avec de très bonnes explications. Merci à toute l’équipe bravo qualité ++++++
Super Garage, voiture très propre et les prix sont plus que corrects.
Accueil, réactivité, professionnel. Je recommande ce garage. Merci à Florian.
Société et Mr De Cock connus par hasard dans le cadre d'un achat de véhicule personnel (Golf 7 GTE). Je ne peux que recommander le sérieux, suivi et souci du travail bien fait - et largement facilité pour le client. Tout ça devient assez rare pour prendre une minute et le dire... Donc merci.
Cordialement,
Éric P.
Fabrice est professionnel et à l'écoute, je recommande !!!
Parfait, au top.
Vendeur Amine au top. À l’écoute et très pro. Merci Amine pour l’accueil et le café pour la maman.
Très professionnel et à l’écoute.
Sérieux et réactif.
Je recommande.
J'ai acheté un véhicule, tout a été fait sur le véhicule, je n'ai eu aucun souci.
Il s'occupe de toutes les démarches pour la carte grise.
Je recommande.