Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

J'ai acheté un véhicule dans ce garage. Très sympa, bonne acceuil, super conseil. Véhicule vendu révisé, pas de surprise.
Je recommande

Par Chaïma B, le 04/01/2025

Un service exceptionnel et une expérience inoubliable !
Je tiens à remercier toute l'équipe de Dany autos pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux.
Dès mon arrivée, j'ai été pris en charge par des conseillers attentifs et à l'écoute de mes besoins. Ils ont su répondre à toutes mes questions avec patience et m'ont guidé vers le véhicule parfait pour moi.

Le processus d'achat s'est déroulé en toute transparence, sans aucune pression, ce qui est très appréciable. Les démarches administratives ont été simplifiées grâce à leur efficacité, et la livraison de mon véhicule a été rapide et impeccable.

Je recommande vivement Dany autos à toute personne en quête d'un service client de qualité et de véhicules de confiance. Un grand merci à toute l'équipe, et à bientôt pour l'entretien de ma voiture !

Par Morad Messaid, le 04/01/2025

Une équipe très disponible, à l'écoute avec de très bons conseils. Travail professionnel, présentation de qualité et locaux agréables.
Je recommande

Par Colet Stéphane, le 04/01/2025

Bonjour messieurs,
Je tiens à féliciter, monsieur Jonathan, responsable de la société SEVEN MOTORS, Montpellier, des bons conseils donnés, de son expérience de vente et de prêt bancaire.
Le Respect, la Confiance que l'on peut lui accorder,sa franchise, inspire CONFIANCE et RESPECT...si tous les Concessionnaires étaient de la même VALEUR,.... compliments sincères et vrais de ma part. Je lui souhaite longue vie dans le secteur Automobile.

Par HAMEL Gilbert, le 04/01/2025

A mon arrivée tout était prêt voiture et papier tout c’est passé nickel je recommande service impeccable très professionnel.

Par Brochard pascal, le 04/01/2025

Efficacité rapidité professionnelle amabilité
Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à ce garage
Et merci à ce jeune homme qui nous a livre la voiture. Il est très professionnel

Par Prévost Philippe, le 04/01/2025

Très satisfait de notre achat.
Petit problème sur le véhicule réglé en rien de temps grâce à leur garantie.
Je conseille pour vos future achat de véhicule de prendre contact avec eux ils seront vous satisfaire.
Équipe au top.

Par Bonnet Émilie, le 03/01/2025

Très bonne transaction équipe efficace et professionnel je suis satisfait de mon achat je recommande vivement

Par Lo porto Stéphane, le 03/01/2025

Très bonne transaction équipe efficace et professionnel, je suis satisfait de mon achat je recommande vivement.

Par Lo porto Stéphane, le 03/01/2025

Très bon conseil, contact et suivi impeccable, à l’écoute un achat que j’ai effectué en toute confiance après un essai en agence. On m’a livré mon véhicule chez moi ce matin, un service au top deux personnes très agréable, avec de très bonnes explications. Merci à toute l’équipe bravo qualité ++++++

Par Garcia Nora, le 03/01/2025

Société et Mr De Cock connus par hasard dans le cadre d'un achat de véhicule personnel (Golf 7 GTE). Je ne peux que recommander le sérieux, suivi et souci du travail bien fait - et largement facilité pour le client. Tout ça devient assez rare pour prendre une minute et le dire... Donc merci.
Cordialement,
Éric P.

Par Eric P., le 02/01/2025

Vendeur Amine au top. À l’écoute et très pro. Merci Amine pour l’accueil et le café pour la maman.

Par Ben salima, le 02/01/2025

J'ai acheté un véhicule, tout a été fait sur le véhicule, je n'ai eu aucun souci.
Il s'occupe de toutes les démarches pour la carte grise.
Je recommande.

Par Sylvie L, le 02/01/2025