Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Véhicule pris à l'heure convenue.
Travail effectué rapidement.
Tarif attractif.

Par Mat, le 08/01/2025

très bonne expérience, 1ère fois d'achat d'une voiture par internet. très professionnel et attentif, sécurisant, pleinement satisfait du véhicule, convoyeur parfait. libéré des contraintes administratives, ils s'occupent de tout. Si je dois de nouveau changer de véhicule je referai appel à leurs compétences avec plaisir.

Par Jessica K, le 08/01/2025

Trés professionnel et bienveillant, c'est avec plaisir que j'ai pu faire l'acquisition de mon nouveau véhicule ! je recommanderais avec grand plaisir cette agence. Merci encore pour notre échange.

Par KEVIN M, le 08/01/2025

Achat Mercedes Vito
Je tiens à remercier Julien pour sa gentillesse, sa réactivité et sa volonté de nous satisfaire afin que mon fils puisse acheter ce véhicule. Merci au responsable du garage pour l'engagement et les efforts faits afin d'avoir un super véhicule très propre à très bon prix.
Courage à vous deux et toute l'équipe pour cette nouvelle année.
A bientôt pour la livraison
Mickaël

Par Cartron Mickaël, le 08/01/2025

J’en suis pas à mon 1 ère achat de véhicule envers cette petite concession.
Personne très à l’école de vos attentes
D’un professionnalisme exemplaire.

Par Fouad, le 07/01/2025

Mr Collet m’a trouvé un bon vieux RAV4 avec peu de kilomètres.
Professionnel, réactif, fiable et sympathique.
N’hésitez pas !

Par Nadine Podwika, le 07/01/2025

Mr Collet m’a déniché un bon vieux RAV4 avec peu de kilomètres. Professionnel , réactif , fiable et sympathique.
N’hésitez pas !

Par Nadine Podwika, le 07/01/2025

Pas de surprise, délai de livraison respecté, se qui devait être fait sur la voiture a été fait ( vidange, courroie de distribution…) nous avons reçu la carte grise une semaine après la réception du véhicule

Par Rodolphe, le 06/01/2025

C'est parfait. J'ai eu affaire avec Thomas pour une recherche personnalisée et la vente de mon ancien véhicule. Il s'est montré très professionnel et compétent. Je ne peux que recommander cette adresse.

Par CHARREYRE Etienne, le 06/01/2025

Bonjour très bon retour les papiers ainsi que le rdv pour la restitution du véhicule c’est bien passé juste en partant une fois les feus allumé il y avait un phare avant de griller et un feu de brouillard également sinon très bien

Par Thomas, le 06/01/2025

Amine a été très pro contact téléphonique visite et essai de la voiture et mise à dispo une semaine après nettoyée CT fait papier prêt à notre arrivée. Très contente de cet achat en confiance

Par LOTENBERG Céline, le 05/01/2025

Tres bon rapport humain et professionnel.A répondu à toutes mes attentes et questions.quoi dire de plus?

Par marcadieu frederic, le 04/01/2025

Rdv rapide le gérant est aimable et à l'écoute du problème du véhicule. Heure du rdv respectée

Par Ngoma Kefann, le 04/01/2025