Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Personne contactée par téléphone, a répondu à toutes mes questions. Il m'a envoyé une vidéo détaillée de la voiture. J'ai réservé la voiture. Il me l'a livrée en personne. La voiture était conforme à la vidéo. Je recommande Afa Cars et les remercie pour leur gentillesse et leur efficacité.

Par Barthe Sandrine, le 11/01/2025

Super garage, bon échange envers Hervé qui est à l'écoute, disponibilité irréprochable par messages, franchement top.

Par Dessertenne benjamin, le 11/01/2025

Très bonne expérience de vente avec Fabrice. Il a su nous mettre en confiance et sans aucune pression, nous avons conclu avec lui l'achat de notre voiture.

Par Morgane FERET, le 10/01/2025

Je recommande fortement ce garage. Très professionnel et sympathique. J'ai acheté un véhicule qui était bien aux normes de l'annonce. De nos jours, il est rare de voir un service ainsi et ce avec toute la sympathie !

Par Valerie, le 10/01/2025

Je recommande fortement ce garage. Très professionnel et sympathique. J'ai acheté un véhicule qui était bien aux normes de l'annonce. De nos jours, il est rare de voir un service ainsi et ce avec toute la sympathie !

Par Valerie, le 10/01/2025

Pneus montés rapidement, à la date et à l'heure du rendez-vous.

Par JOEL STIENNE, le 10/01/2025

Bonjour, je remercie. Romain Reynaud de l'entreprise Raycars pour son professionnalisme et à l'écoute des gens. Véhicule acheté à distance, très content des services rendus.

Par Crabanac serge, le 10/01/2025

Bonsoir, je suis client depuis 2019, le patron est
Génial, chaque reprise et achat a été effectué chez
premium cars,
Mon dernier achat une Audi S3 cabriolet 2017
Avec une paire de jante incroyable !
Je n’ai pas vraiment grand chose à dire,
L’équipe est sérieuse, toujours réactif, vous pouvez y aller les yeux fermés , je recommande vraiment
Je souhaite une bonne continuation à toute l’équipe
Meilleurs vœux
Bonne année

À très bientôt

Par DEMIR MEHMET, le 09/01/2025

Réactivité exemplaire ! Demandes respectées dans les temps ! Contact très sympathique par téléphone et/ou mail (Anthony pour ne pas donner de nom ;-)).
Sérieux et efficace !

Par DEBOTTE Frédéric, le 09/01/2025

Excellent service, gérants très sérieux et disponibles.
Demande traitée très rapidement.
Je recommande vivement !

Par Pluchon Cédric, le 09/01/2025

Excellente communication, à l’écoute des besoins des clients.

Par Gardy éric, le 09/01/2025

Bonne impression par téléphone.
La personne a qui j'ai eu à faire a pris le temps de répondre à toutes mes questions, me renseigner de manière très professionnelle et d'une grande réactivité
Il n'y a plus qu'à récupérer la voiture !

Par FRESNEAU Séverine, le 09/01/2025

Excellent contact, gentillesse, professionnalisme, une concession a conseiller !

Par VANDENBUSSCHE Karl, le 09/01/2025

Très bonne expérience, accueil par une personne sérieuse et compétente.
Mise en confiance rapide.

Par Lefeuvre Jacques, le 09/01/2025