KARLINE
Voir les véhicules du partenaireÀ l'écoute du client.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
À l'écoute du client.
Accueil, disponibilité et réactivité !
Voiture prête en deux jours.
Merci.
Personne contactée par téléphone, a répondu à toutes mes questions. Il m'a envoyé une vidéo détaillée de la voiture. J'ai réservé la voiture. Il me l'a livrée en personne. La voiture était conforme à la vidéo. Je recommande Afa Cars et les remercie pour leur gentillesse et leur efficacité.
Très bon accueil. Personnel compétent.
Super garage, bon échange envers Hervé qui est à l'écoute, disponibilité irréprochable par messages, franchement top.
Très bonne expérience de vente avec Fabrice. Il a su nous mettre en confiance et sans aucune pression, nous avons conclu avec lui l'achat de notre voiture.
Je recommande fortement ce garage. Très professionnel et sympathique. J'ai acheté un véhicule qui était bien aux normes de l'annonce. De nos jours, il est rare de voir un service ainsi et ce avec toute la sympathie !
Je recommande fortement ce garage. Très professionnel et sympathique. J'ai acheté un véhicule qui était bien aux normes de l'annonce. De nos jours, il est rare de voir un service ainsi et ce avec toute la sympathie !
Au top.
Équipe très sérieuse et à l'écoute, très professionnelle et maîtrise leur sujet.
Rapide, efficace et un accueil très chaleureux
Pneus montés rapidement, à la date et à l'heure du rendez-vous.
Bonjour, je remercie. Romain Reynaud de l'entreprise Raycars pour son professionnalisme et à l'écoute des gens. Véhicule acheté à distance, très content des services rendus.
Bonsoir, je suis client depuis 2019, le patron est
Génial, chaque reprise et achat a été effectué chez
premium cars,
Mon dernier achat une Audi S3 cabriolet 2017
Avec une paire de jante incroyable !
Je n’ai pas vraiment grand chose à dire,
L’équipe est sérieuse, toujours réactif, vous pouvez y aller les yeux fermés , je recommande vraiment
Je souhaite une bonne continuation à toute l’équipe
Meilleurs vœux
Bonne année
À très bientôt
Réactivité exemplaire ! Demandes respectées dans les temps ! Contact très sympathique par téléphone et/ou mail (Anthony pour ne pas donner de nom ;-)).
Sérieux et efficace !
Excellent service, gérants très sérieux et disponibles.
Demande traitée très rapidement.
Je recommande vivement !
Excellente communication, à l’écoute des besoins des clients.
Bonne impression par téléphone.
La personne a qui j'ai eu à faire a pris le temps de répondre à toutes mes questions, me renseigner de manière très professionnelle et d'une grande réactivité
Il n'y a plus qu'à récupérer la voiture !
Excellent contact, gentillesse, professionnalisme, une concession a conseiller !
Très bonne expérience, accueil par une personne sérieuse et compétente.
Mise en confiance rapide.