Logo Vroomiz

SASU 4 ROUES

12 avis • Trés bien
3,25

Derniers avis reçus

Pour repondre à votre commentaire
Le 03/03/2024 achat du véhicule
Le 04/04/2024 signal défaut moteur
09/04/2024 vous revenez vers moi après insistance de ma part pour vous ramener le véhicule le 13/04/2024
Le 13/04/2024 au soir je récupère le véhicule il n’avait plus de voyant moteur et vous me confirmer avoir résolu le problème.
Le 02/05/2024 le meme voyant de défaut moteur réapparait et vous signale tout de suite.
Depuis donc le 02/05/2024 vous me dites gentiment n’avoir pas de mécanicien pour mon problème et je vous relance sans cesse.
Le 04/07/2024 Soit 2 mois après vous avoir signalé le défaut vous me proposer une pièce pour la ventilation qui ne s’arrêtais pas après arrêt du moteur.
Re-voyer la chronologie des événements et dites-moi encore que ce soit à cause de mes bêtises ?
Que j’etais pressé ! Que je ne voulais pas attendre quelques jours !

Par Bienvenue, le 07/10/2024

Pour repondre à votre commentaire j'ai l'impression que vous ignorer sciemment la chronologie des événement :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Il n'y a aucun vice caché sur nos véhicules, nous sommes responsables de ce qu'on vend. Nos véhicules sont vendu révisés, entretenus, garantis, nettoyés et avec contrôle technique moins de 6 mois. Votre véhicule était pris en charge de suite, recherche de panne réalisé, pièce nécessaire commandée. Vous avez négligé et avez exploité le véhicule avec le voyant moteur allumé, ce qui a provoqué une panne plus grave. Dès qu'on a reçu la pièce commandée, on vous a contacté pour vous tenir au courant que la pièce est bien disponible, mais le mécanicien avec qui on travaille n'est pas disponible de suite pour l'installer. Vu que vous étiez pressé et ne vouliez pas attendre quelques jours, je vous ai proposé de la faire installer par un mécanicien que vous connaissez. On vous a remis la pièce en main propre. Après, c'est normal qu'on vous refuse de prendre en charge votre véhicule si vous ne respectez pas les préconisations et la garantie est dépassé, on n'est pas responsable de vos bêtises. Cordialement
VOICI LA CHRONOLOGIE DES EVENEMENT :
Achat le 03/03/2024 si garantie 3 Mois la fin serait 03/06/2024
Défaut signaler dès le 04/04/2024
Donc du 04/04/2024 au 03/06/2024 vous n'avez rien fait pour réparer le véhicule.
J'ai le relevé de nos échanges.
Vous me remettez une pièce pour la VENTIALTION le 04/07/2024 donc déjà hors dès 3 Mois .
QUESTION : AVEZ-VOUS RESPECTER VOTRE GARANTIE ?
Une Voiture qui étais censé etre testé et révisé signal un défaut moteur 4 jours après l'achat chez vous avec une garantie de 3 mois , qu'avez-vous fait ? Aujourd'hui vous parler vous parler de mes bêtises ?
Cordialement,

Par Bienvenue, le 07/10/2024

Très mauvaise expérience.
4 jours après l'achat d'une 5008 le 30/03/2024, un défaut moteur s'est affiché sur le tableau de bord.
J'ai directement contacté le vendeur qui, pendant 3 mois, n'a fait aucun effort pour réparer le véhicule, prétextant ne pas avoir de mécanicien et m'assurant que la panne était mineure et électronique.
Toutes mes tentatives pour qu'il fasse les réparations pendant la garantie se sont soldées par échec.
Du coup, 1 mois et demi après les 3 mois, la voiture tombe complètement en panne le jour où je décide d'aller en vacances avec ma famille.
Je recontacte le vendeur et cette fois-ci il me dit clairement de ne plus le contacter car les 3 mois de garantie sont passés.
Pour moi, il y avait un vice caché car 4 jours après l'achat, je signale le problème et durant 3 mois rien n'est fait.
La tentative de médiation par un conciliateur s'est aussi soldée par un non-recevoir du garage.
Il ne reste plus que l'option judiciaire car le garage n'a jamais tenté de m'aider.
Je ne peux que déconseiller ce vendeur.

Par Bienvenue, le 01/10/2024
Réponse de l'agence
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Il n'y a aucun vice caché sur nos véhicules, nous sommes responsables de ce qu'on vend. Nos véhicules sont vendu révisés, entretenus, garantis, nettoyés et avec contrôle technique moins de 6 mois. Votre véhicule était pris en charge de suite, recherche de panne réalisé, pièce nécessaire commandée. Vous avez négligé et avez exploité le véhicule avec le voyant moteur allumé, ce qui a provoqué une panne plus grave. Dès qu'on a reçu la pièce commandée, on vous a contacté pour vous tenir au courant que la pièce est bien disponible, mais le mécanicien avec qui on travaille n'est pas disponible de suite pour l'installer. Vu que vous étiez pressé et ne vouliez pas attendre quelques jours, je vous ai proposé de la faire installer par un mécanicien que vous connaissez. On vous a remis la pièce en main propre. Après, c'est normal qu'on vous refuse de prendre en charge votre véhicule si vous ne respectez pas les préconisations et la garantie est dépassé, on n'est pas responsable de vos bêtises. Cordialement

Litige sur un véhicule d’occasion, comme cela peut arriver. Contrairement au commentaire précédent, négociation avec le vendeur pour résolution du problème à l’amiable. Une solution à moindre mal a été trouvé pour les deux parties.

Achat : 02/2024

Par Copie Simon, le 11/09/2024

Vender serieux et agreable. Content pour mon achat, je recommende.

Par Richar Samuel, le 27/07/2024

Comme la plupart de ces genres de vendeurs, Ils sont là pour faire du bizness... Ne croyez pas ce qu'il vous dit, dès que vous payez et sortez de sa cour il est trop tard. Son discours devient complètement différent. Déjà les annonces sont plus ou moins fausse ( manque des options, aucune révision n'a été faite, il ne fait pas les cartes grises...etc..) Pour ma voiture je suis tombé en panne en seulement 3 kms, la voiture a été expertisée (défaut moteur, filtre à air sale et remplie de feuilles et d'herbe sèche, fuite d'eau au niveau du toit ouvrant et d'un feu arrière, pneus arrière gauche dégonflé...) La voiture est inutilisable. En attente du tribunal prochainement.

Par B Stéphane, le 04/07/2024
Réponse de l'agence
Bonjour on vous remercie pour votre commentaire meme si c'est negatif. Si vous avez des questions merci de nous contacter par telephone, c'est plus rapide que de passer par des commentaires. On vous rappel que nous vendons des vehicules revisés, entretenue, avec controle technique moins de 6 mois ainsi avec une garantie couvrant moteur, boite de vitesse, pont, piece et mains d'oeuvre. Satisfaction de nos client est notre priorité. Cordialement

Très Satisfait de l'achat, prix correcte et voiture en bon état. je recommande!.

Par Akhmed T, le 23/05/2024

Je recommande. J'ai acheté une DS3 en très bon état intérieur et extérieur avec toutes les factures, vendeur agréable qui ne vous force pas la main pour acheter. Encore merci à vous.

Par Ballard Nathalie, le 30/03/2024

Vendeur très agréable, ne vous force pas la main pour acheter. J'ai acheté une DS3 en très bon état int et ext, entretien à jour (factures). J'ai même pu négocier un peu. Je recommande.

Par Nathalie, le 30/03/2024
Réponse de l'agence
Merci beaucoup)

Professionnel très sérieux dans la vente de ses véhicules, tout est très clair(papiers,explications,disponibilité)sur le véhicule) achat d un 5008 hdi prix raisonnable pour des véhicules en très bon état .

Par Lodin eric, le 13/10/2023

Très satisfait de mon achat, vendeur sérieux, je recommande...

Par Jean-Pierre, le 28/02/2023

vendeur malhonnête nous a vendu un véhicule soit disant entretenu et révisé ce qui n'était pas le cas, le véhicule présentait des defauts ne permettant pas le passage au contrôle technique.
nous sommes tombé en panne sur le trajet des vacances avec des frais importants de réparation
je déconseille fortement ce vendeur qui n'est pas professionnel du tout

Par Celine, le 12/08/2022

Votre avis

Seul votre nom sera affiché. Vos informations ne seront pas communiquées hors de notre société.
Évaluez votre expérience
5 sur 5 Excellent

Information de contact

[email protected] Email de l'agence
0766009032 Téléphone de l'agence

Contacter