Derniers avis reçus
Achat d'un véhicule en janvier 2024 et après 9 mois, toujours pas de carte grise reçue. M. Nguyen n'a jamais demandé ni payé le quitus fiscal auprès de l'ANTS. Il me dit que c'est juste les administrations qui mettent du temps, alors que celles-ci n'attendent que lui ! A FUIR !!
Je tiens à partager mon expérience décevante avec le garage [Nom du garage] et Monsieur Nguyen.
J'ai acheté un véhicule auprès de ce garage le 18 février 2023. Une semaine après, la voiture a présenté un défaut majeur au niveau du système de refroidissement. J'ai immédiatement informé Monsieur Nguyen, et après diagnostic, il s'est avéré que la pompe à eau, installée par le garage avant la vente, était défectueuse et comportait des numéros de série grattés. J'ai prévenu Monsieur Nguyen, et il m'a assuré qu'il allait voir cela avec son garagiste.
Cependant, je n'ai reçu aucun suivi après cet échange. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois et je n'ai jamais été rappelé. Peut-être à tort, j'aurais dû le harceler par téléphone pour obtenir un remboursement, mais j'estime que lorsque l'on vend une voiture et que le client rencontre un problème majeur, on se doit de le recontacter et d'assurer un suivi. J'ai continué à envoyer les factures et à faire un suivi complet par e-mail, mais Monsieur Nguyen affirme aujourd'hui ne pas les avoir reçus, ce que je considère comme de la mauvaise foi.
Maintenant, plus d'un an après, je n'ai toujours pas été remboursé pour les frais de réparation de plus de 1190 euros. Monsieur Nguyen refuse de rembourser, arguant que cela fait trop longtemps, et me conseille de passer par un avocat.
Je suis extrêmement déçu par ce manque de professionnalisme et de responsabilité. Je ne recommande absolument pas ce garage pour l'achat d'un véhicule.