Derniers avis reçus
Contact facile.
Vendeur sympa à l'écoute.
À voir dans la continuité de mon achat.
Très contente d’avoir trouver une voiture, nous allons la voir et l’essayer, elle nous plaît malgré c’est défaut c’était un 3008 noir, 197000 km elle a était dans nos prix
Nous repartons avec après avoir régler le garagiste,
Et dans la nuit du samedi au dimanche ayant acheter la voiture, mauvais pressentiment mes parvient je prend rendez vous dans un contrôle technique pour en refaire un, il s’avère que le contrôle que nous avons fait est ressortie avec des défauts majeurs et plein de défaut mineure alors que sur le contrôle technique que le garagiste avais fait sur voiture avais absolument aucun défaut,
Bizarre quand même ?
Nous rappelons le garagiste, qui nous a dit soit je fais les réparations soit je vous rembourse,
La garagiste m’a remboursés car c’était à 2h30 de chez nous donc impossible pour moi d’attendre et de payer une voiture qui potentiellement dans 2 ans ne repasserait pas le contrôle technique,
Très déçu,
Donc compliqué de refaire confiance à quelqu’un, pour l’achat d’un nouveau vehicule
Avant d'acheter, vérifiez que le moteur ne soit pas un 1.2 PureTech car vous aurez de nombreux problèmes avec, jusqu'à la casse moteur ! Je regrette d'avoir acheté dans la concession Mercure Cars une 308 avec un moteur 1.2 PureTech. En tant que concessionnaire, c'est vraiment égoïste de vendre des véhicules avec des moteurs connus pour leurs problèmes.
Avant d'acheter, vérifiez que le moteur ne soit pas un 1.2 PureTech car vous aurez de nombreux problèmes avec, jusqu'à la casse moteur ! Je regrette d'avoir acheté dans la concession MERCURE CARS une 308 avec un moteur 1.2 PureTech. En tant que concessionnaire, c'est vraiment égoïste de vendre des véhicules avec des moteurs connus pour leurs problèmes.
Très bonne expérience pour ma part.
J'ai la voiture de mon frère qui tombe en panne (moteur HS). Il me donne de bons conseils et une fois que je leur dis que je veux essayer de la réparer, il décide par eux même d'ouvir le moteur pour voir si ce n'est pas moins cher de le réparer. Ensuite le prix est vraiment raisonnable et ils ont réparer la voiture en moins d'une semaine.
En résumé, un super garage qui essaye de prendre en compte les problématiques de leurs clients. De plus en plus rare de nos jours.
J'ai eu une très bonne expérience dans ce garage Mercure cars L'équipe est professionnelle et accueillante, et les réparations ont été effectuées rapidement et efficacement. Le mécanicien m’a bien expliqué chaque étape et les tarifs sont très raisonnables. Je recommande vivement ce garage pour son service de qualité.
Je n’ai rien à dire, il connaît sont bien, j’espère ne pas me montrer, mais j’ai confiance.
Un garage de confiance ?? Je ne suis pas certain...
Voici mon histoire
J'achète un véhicule chez eux le 6 décembre, j'écris le 13 décembre pour l'avertir d'un bruit bizarre depuis l'achat, je fais faire 3 devis résultat VOLANT MOTEUR HS 1700 € de réparation. Ce garage ne fait rien et ne propose absolument rien malgré plusieurs demandes et une lettre recommandée.
Nous lançons une procédure d'expertise réalisée le 13/03/24, ils ne se déplacent pas et n'envoient même pas d'expert.
Résultat, les devis sont cohérents et l'expert diagnostic un volant moteur bien HS générant des bruits et des tremblements importants sur route.
Fêtes de fin d'année gâchées par une voiture quasiment immobilisée une galère pendant 4 mois avec 2 enfants a transporter à l'école et autre besoin quotidien sans parler de la bataille pour réussir à se faire indemnisé d'une partie des réparations...
Cerise sur le gâteau, je m'aperçois hier que les 4 pneus sont de 2013 et possèdent de grosses déformations sur les flans extérieurs et qu'il est d'après un mécanicien de 20 ans de métier très dangereux de rouler ainsi donc nous devons changer les 4 et la facture s'élève a 450 €
Je ne recommande pas ce garage.
(Expérience a l'appui)