Vincent stiltz Vincent stiltz
18/06/2026Très bonne vente Véhicule conforme Accueil et navette depuis Gare au top
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs.
Vincent stiltz Vincent stiltz
18/06/2026Très bonne vente Véhicule conforme Accueil et navette depuis Gare au top
Karine Landrieux Karine Landrieux
18/06/2026Très contente de mon Opel Corsa acheté chez El Cars 51. Garage très sérieux, réactif et les services sont au RDV. Le véhicule a été vendu en excellent état, intérieur comme extérieur, avec la révision faite pour la vente. Le vendeur est très agréable et très professionnel. Je ne peux que recommander ce garage avec une qualité de service irréprochable, je n'ai rien à redire. Merci, j'ai trouvé mon véhicule et je suis ravie !
Daphné Boulahia Daphné Boulahia
16/06/2026Garage très réactif ! J’ai eu un problème avec mon véhicule et ils ont su intervenir rapidement. Une équipe sérieuse et disponible sur qui on peut compter. Merci pour votre professionnalisme.
Janusz Janusz
13/06/2026Aujourd'hui, on a acheté C4 BVA Picasso pour ma femme. Vendeur, il est très sympa avec bon conseil à vous donner. On a récupéré la voiture très propre, bien préparée pour la route. Si vous cherchez la voiture, je vous conseille cette garagiste.
Jacquemet loane Jacquemet loane
12/06/2026Garage à l’écoute, réactif et très professionnel. L’équipe a su répondre à toutes mes questions et le service a été rapide et efficace. Je suis très satisfait(e) de mon véhicule, qui est en excellent état et ne présente aucun problème. Je recommande ce garage sans hésitation !
Virot Malcom Virot Malcom
31/05/2026Achat d’un Ford ecosport 1ere main prix correct et personnelle très professionnel et arrangeant je recommande, merci à vous
mehdy mehdy
30/05/2026très professionnel rien à dire très bon garage
Karl richter Karl richter
26/05/2026Vendeur réactif, nous avons le véhicule depuis quelques jours mais avons des déceptions dans divers garages sur l'état des véhicules. Celui-ci respecte bien sa description et son état de fonctionnement. Je recommande le vendeur
Letellier Louis Letellier Louis
13/05/2026J’ai acheté ce matin la polo 6 elle roule nickel aucun problème ou défaut le garage est très sérieux et très professionnel je recommande fortement
Celia Yardin Celia Yardin
12/05/2026Excellente expérience, je suis très content de l'acquisition que j'ai faite sur El Cars 51. Le prix était raisonnable et la voiture en très bon état, comme promis. Je recommande