EL CARS 51

3 Rue des Artisans 51350 Cormontreuil SIRET : 92773517500014

43 véhicules en vente

Derniers avis du partenaire

5,0/5
32 avis vérifiés
5
31
4
1
3
0
2
0
1
0

Vous avez déjà acheté chez ce vendeur ?

Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs.

Rédiger un avis
V

Vincent stiltz Vincent stiltz

18/06/2026

Très bonne vente Véhicule conforme Accueil et navette depuis Gare au top

K

Karine Landrieux Karine Landrieux

18/06/2026

Très contente de mon Opel Corsa acheté chez El Cars 51. Garage très sérieux, réactif et les services sont au RDV. Le véhicule a été vendu en excellent état, intérieur comme extérieur, avec la révision faite pour la vente. Le vendeur est très agréable et très professionnel. Je ne peux que recommander ce garage avec une qualité de service irréprochable, je n'ai rien à redire. Merci, j'ai trouvé mon véhicule et je suis ravie !

D

Daphné Boulahia Daphné Boulahia

16/06/2026

Garage très réactif ! J’ai eu un problème avec mon véhicule et ils ont su intervenir rapidement. Une équipe sérieuse et disponible sur qui on peut compter. Merci pour votre professionnalisme.

J

Janusz Janusz

13/06/2026

Aujourd'hui, on a acheté C4 BVA Picasso pour ma femme. Vendeur, il est très sympa avec bon conseil à vous donner. On a récupéré la voiture très propre, bien préparée pour la route. Si vous cherchez la voiture, je vous conseille cette garagiste.

J

Jacquemet loane Jacquemet loane

12/06/2026

Garage à l’écoute, réactif et très professionnel. L’équipe a su répondre à toutes mes questions et le service a été rapide et efficace. Je suis très satisfait(e) de mon véhicule, qui est en excellent état et ne présente aucun problème. Je recommande ce garage sans hésitation !

V

Virot Malcom Virot Malcom

31/05/2026

Achat d’un Ford ecosport 1ere main prix correct et personnelle très professionnel et arrangeant je recommande, merci à vous

M

mehdy mehdy

30/05/2026

très professionnel rien à dire très bon garage

K

Karl richter Karl richter

26/05/2026

Vendeur réactif, nous avons le véhicule depuis quelques jours mais avons des déceptions dans divers garages sur l'état des véhicules. Celui-ci respecte bien sa description et son état de fonctionnement. Je recommande le vendeur

L

Letellier Louis Letellier Louis

13/05/2026

J’ai acheté ce matin la polo 6 elle roule nickel aucun problème ou défaut le garage est très sérieux et très professionnel je recommande fortement

C

Celia Yardin Celia Yardin

12/05/2026

Excellente expérience, je suis très content de l'acquisition que j'ai faite sur El Cars 51. Le prix était raisonnable et la voiture en très bon état, comme promis. Je recommande