Bon service, très aimable
Suite à un avis défavorable en ce qui concerne ce garage, je me retracte de cet avis négatif rédigé sous le coup de la colère. En effet le garage m'a restitué mon acompte de 1000€. et c'est montré très aimable par la suite. Encore désolé
Garage sérieux, professionnel, honnête et très sympa. Je recommande vivement
Rien à redire, très bonne adresse et un vendeur à votre écoute. Allez-y les yeux fermés!
Très aimable très poli rien a dire sur ma vente parfaite
Votre avis sur AUTO PRO
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.
Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.