Nous avons été voir une voiture pour notre fils, le véhicule était très propre et nous sommes tombés sur un vendeur super sympa. Après une petite négociation et proposition de la part du vendeur, nous avons acheté le véhicule. Il est en préparation de moment. Garage que je conseille fortement
J'émets un avis particulièrement favorable à la concession autofav suite à l'achat d'un véhicule qui quelques temps après à présenté un problème hors garantie et qui a malgré tout était pris en compte et réparé par le SAV avec une participation de moitié du coût des réparations... Merci à Tony qui a fait preuve d'une belle conscience professionnelle... Je recommande sans hésiter. Didier
J’ai trouvé un accueil, excellent et des véhicules à des prix très correct,correspondant à ma recherche, le vendeur est pro, je vous le recommande
Votre avis sur AUTO FAV
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.
Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.