Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Accueil convivial, professionnel à souhait, clairement à recommander.....que dire d'autres...rien ..au top

Par Sabourin Dominique, le 26/05/2023

Une équipe jeune et dynamique au petit soin a l écoute réactifs et professionnels continuez comme cela

Par Bacconnet Stéphanie, le 26/05/2023

Je vous recommande Ds Automobile Équipe pro et très sympa . Merci pour tout

Par Sammi, le 26/05/2023

Indépendamment de son professionnalisme, M.Neves est absolument charmant.
Excellent accueil à recommander

Par Anne-Lise PALVIN épouse CARLI, le 26/05/2023

Sérieux, bienveillant, connaissent parfaitement leur travail, et honnête !!! Je conseil a tout le monde!!!

Par Pavlo Pidvysotskyy, le 24/05/2023

Parfait, très compréhensif et à l’écoute, de bon conseils, je recommande !

Par GAEL ALLAROUSSE, le 23/05/2023

Super agence ,professionnel ,sympathique, a l'écoute du client, compétent et disponible je le conseille a tout le monde.

Par GERARD TRUEL, le 22/05/2023

Très content de la façon dont s'est passé l'achat de mon nouveau véhicule avec l'aide d'Ambroise.
Un vrai professionnel, disponible et agréable !
Merci !

Par Julien MOULS, le 21/05/2023

Vraiment top j'ai acheter mon véhicule en toute confiance, grâce au professionnalisme de Jordan qui s'est occupé de la vente en gérant toutes les démarches et autres détails par rapport au véhicule. Encore merci je suis ravi.

Par Mariam, le 20/05/2023

Moto achetée chez eux.
Faire mieux... je pense que c'est impossible.
Super accueil, prise en charge totale.
Allez-y les yeux fermés ils sont vraiment top!
Encore merci à Enzo

Par Eric Plet, le 20/05/2023

Très satisfaite de mon achat RENAULT CAPTUR et de la reprise de mon ancien véhicule. J ai eu une vingtaine de photos avant de passer la voir et pas déçue du tout. Le personnel est très sympa et sérieux. Je recommande vraiment. J ai eu ma carte grise très rapidement. Pas besoin de m occuper des papiers 《ce que je voulais} encore merci à vous

Par dominique MARIE, le 20/05/2023