DERET ATELIER
Voir les véhicules du partenaireAccueil convivial, professionnel à souhait, clairement à recommander.....que dire d'autres...rien ..au top
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Accueil convivial, professionnel à souhait, clairement à recommander.....que dire d'autres...rien ..au top
Une équipe jeune et dynamique au petit soin a l écoute réactifs et professionnels continuez comme cela
Je vous recommande Ds Automobile Équipe pro et très sympa . Merci pour tout
Parfait
Super garage, accueil et véhicule nickel et suivie au top
Équipe au top !
Très bon accueil
Je recommande
Indépendamment de son professionnalisme, M.Neves est absolument charmant.
Excellent accueil à recommander
Rendez-vous super
Véhicule nickel comme dis par téléphone
Personnel honnête
Je conseille
Paraît
Sérieux, bienveillant, connaissent parfaitement leur travail, et honnête !!! Je conseil a tout le monde!!!
Parfait, très compréhensif et à l’écoute, de bon conseils, je recommande !
Super agence ,professionnel ,sympathique, a l'écoute du client, compétent et disponible je le conseille a tout le monde.
Bon accueil, personnel sympathique. Je recommande
Très content de la façon dont s'est passé l'achat de mon nouveau véhicule avec l'aide d'Ambroise.
Un vrai professionnel, disponible et agréable !
Merci !
Très bonne accueil vendeur sympa et très sérieux je recommande
Très professionnel rien à dire
Vraiment top j'ai acheter mon véhicule en toute confiance, grâce au professionnalisme de Jordan qui s'est occupé de la vente en gérant toutes les démarches et autres détails par rapport au véhicule. Encore merci je suis ravi.
Moto achetée chez eux.
Faire mieux... je pense que c'est impossible.
Super accueil, prise en charge totale.
Allez-y les yeux fermés ils sont vraiment top!
Encore merci à Enzo
Très satisfaite de mon achat RENAULT CAPTUR et de la reprise de mon ancien véhicule. J ai eu une vingtaine de photos avant de passer la voir et pas déçue du tout. Le personnel est très sympa et sérieux. Je recommande vraiment. J ai eu ma carte grise très rapidement. Pas besoin de m occuper des papiers 《ce que je voulais} encore merci à vous