AUTO MILLENAIRE
Voir les véhicules du partenaireTrès bon vendeur très sérieux
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très bon vendeur très sérieux
Garage très sérieux avec une équipe à l'écoute du client et je conseille fortement .
Tout d'abord, un bon accueil, le client se sent respecté. Le vendeur a été très professionnel, connaissait ses véhicules et a su me conseiller en fonction des kilomètres que je parcours au quotidien et de mes besoins. Entreprise très sérieuses que je recommande.
Juste parfait en tous points
Bonjour, Merci à toute l'équipe pour la vente de mon véhicule.
Tout c'est très bien passé. Je recommande,
Cordialement, FRED
L’achat de mon véhicule s’est très bien passé
Le directeur d’agence a été à l’écoute de mes envies
La gestion administrative au top
Je recommande pour l’achat ou la vente de son véhicule
Super conseils !!
Personne sympathique et à l'écoute du client. Nous cherchions un modèle ciblé de petite voiture qu'il avait par chance dans son parc. Le processus d'achat a été rapide et bien mené avec une communication réactive.
Nous venons de faire l'acquisition d'un véhicule pour notre fils: nous sommes très satisfaits des échanges très réactifs et des conseils de Jérôme. Merci pour votre professionnalisme!
Super
Achat d'une Renault Clio, accueil très sympa. Respect de date de livraison, préparation de l'auto impeccable. Changement de pièces effectuées ou prévues . Rien à dire. Content de mon achat chez une agence sérieuse.
Excellente accueille
J'ai été satisfait, de l'accueil du vendeur ainsi que la voiture que j'ai acheté .
Un accueil chaleureux et très professionnel. Le volkswagen Tiguan était conforme à la description. Je recommande fortement Hakim.
Premier échange avec le conseiller est top en attente de la suite !!
J'ai apprécié l'accueil dans l'agence Automobile Orléans, l'accompagnement lors de mon achat, la prise en charge de l'ensemble des éléments administratifs, la préparation du véhicule et la fiabilité/ponctualité des relations.
Donc un bilan positif et de bons professionnels.
Très bonne accueil
Très bon accueil, personnel sympathique et compétent
Sérieux et efficace dans la conduite de l'opération - bonne relation avec les clients
Très bien reçu excellent