chb autos
Voir les véhicules du partenaireMerci pour votre professionnalisme.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Merci pour votre professionnalisme.
Le personnel est très sérieux, sympathique, honnête et à l'écoute du client. Le véhicule dans l'annonce était présenté sur des photos nettes avec une description précise de l'état général. Vous avez la possibilité d'avoir une vidéo en direct afin de voir tous les détails et de poser des questions en même temps aux vendeurs. Quand on vient de loin, c'est très appréciable pour éviter les mauvaises surprises devant le véhicule.
La Mercedes CLA était très propre avec un entretien et un suivi assurés par Mercedes. Le prix était très correct compte tenu de l'état de la voiture et de ses kilomètres.
Il est également important de noter que je n'ai pas eu de frais supplémentaires pour la mise en route ! La voiture était nickel sans rien débourser de plus.
En résumé, je suis très heureux d'avoir acheté ma voiture auprès de l'entreprise Bo Car, que je remercie pour son professionnalisme. Une très belle expérience pour ma part...
Agence très sérieuse :a pris les devant pour remplacer les pièces d'usures comme la distri et les pneus ;la révision également a été faite(vidange)
J'ai fais 700 kms pour venir acheter mon véhicule... Ils avaient intérêt à être bons! Eh bien, c'est le cas. De vrais pros et sympas par dessus. A recommander
J'ai fais 700 kms pour venir acheter mon véhicule... Ils avaient intérêt à être bons! Eh bien, c'est le cas. De vrais pros et sympas par dessus. A recommander
Merci a l'équipe pour la recherche de mon véhicule (golf 7)
Trouvée rapidement ! Et conforme !
Je recommande !
Je recommande The cars sans aucune hésitation qui a vendu ma voiture en seulement 4 jours et au prix que je souhaitais. Un grand merci à Frédéric pour son professionnalisme, sa réactivité et ses conseils précieux. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à ses services.
Je tiens à vous remercier pour l'excellent service que j'ai reçu lors de ma récente visite. Bien que je n'aie pas effectué d'achat à ce stade, mon expérience a été extrêmement positive.
Le responsable s'est montré accueillant et courtois dès mon arrivée, et j'ai été impressionnée par le niveau de professionnalisme et de connaissance dont il a fait preuve sur les véhicules de marques Allemande. Les informations approfondies fournies sur les différents modèles étaient claires et utiles, ce qui a contribué à affiner mes choix potentiels.
Je suis reconnaissante pour le temps et l'attention que votre équipe m'a accordés, même en sachant que je n'avais pas l'intention d'acheter immédiatement.
Je tiens à souligner la qualité de votre service à la clientèle, qui a dépassé mes attentes. Même si je n'ai pas encore pris de décision d'achat, je garde votre garage en tête pour mes futurs besoins.
Je vous remercie encore une fois pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme.
Super contact, Christopher professionnel ainsi que toutes l'équipe , pas de surprise , et pourtant une négociation et un achat depuis l'étranger.(Portugal).je recommande.
Bonjour
Tres content des services et conseils en ethanol ,inquiet de payer une voiture sans la voir mais Christophe a su me rassurer et être transparent.
j'ai acheté un V70 139000km.
Si vous cherchez un véhicule, passez voir chez CONFORT AUTO 45 GIEN. Patron très sympa, réactif sérieux et à l'écoute de ses clients. MERCI CONFORT AUTO 45 .JE RECOMMANDE ! BERTHAULT MICHEL.
J’ai vendu deux voitures une polo R et une Opel adam S avec m360 auto et tout c’est bien déroulé ! Très pro !
Très très bons conseils
Je conseille Tinqueux autos je suis vraiment satisfaite de la voiture que je viens d acheter
Personnes très sérieuses a l écoute du client merci à eux
Professionnel très sérieux dans la vente de ses véhicules, tout est très clair(papiers,explications,disponibilité)sur le véhicule) achat d un 5008 hdi prix raisonnable pour des véhicules en très bon état .
Très professionnel, sympathique. A l'écoute du client. Je recommande vivement.
Au top ! Professionnel, rapide. j'ai acheter ma voiture dans ce garage qui roule super bien.
Si vous avez une voiture à leurs acheter allez y les yeux fermé.
Merci pour tout !!
Des experts j’ai acheter un macan je me régal merci pour eux
Très professionnel superbe accueil véhicule conforme à la description
Partenaire Vroomiz - AUTO 64 - 57
2ème achat chez Sarl auto 64 jamais déçu, sympathique, à l'écoute,il s'occupe de tout niveau administratif, je vous le recommande. Encore merci à vous.
Premier RDV pris sans aucun souci. Essai réalisé et bon de commande signé. Etant de la région, je suis ce garage depuis un moment et vois les nombreux modèles régulièrement disponibles qui se vendent rapidement.
A suivre après l'achat du véhicule ;-)