IMPORT AUTO JP
Voir les véhicules du partenaireNous sommes passés par James et Pascal pour l'achat de notre Toyota RAV 4. Ils ont su nous conseiller et nous accompagner dans toutes les démarches, nous les recommandons vivement !
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Nous sommes passés par James et Pascal pour l'achat de notre Toyota RAV 4. Ils ont su nous conseiller et nous accompagner dans toutes les démarches, nous les recommandons vivement !
Bien accueillie. Prise en charge au top pour le projet de vente de mon véhicule.
Conseiller sérieux ( Sami 38300 ), agréable et très professionnel. Je recommande.
Cédric
Bien reçu, j'ai essayé la voiture
bon rapport qualité pric
merci
Équipe très sympathique et à l'écoute !!! Je recommande vivement ! Large choix de véhicules et pour tous les budgets !
Bonne expérience.
Bon accueil et explications détaillées sur la prise du mandat.
Inquiet du procédé, mais Christophe a su me rassurer et me guider, merci pour sa patience, car cela à durer plus d'un mois avant la décision d'acheter une Audi a4 carte grise reçu en deux mois.
Tout va bien.
Très bon accueil vendeur très sympa professionnel et a l'écoute je recommande Benz auto à 100%
De la visite à la réception de la voiture tout s’est super bien passé, personnel, attentionné et l’écoute du client. Service de très grande qualité et irréprochable, plein de petites attentions envers le client, je recommande à 2000 %.
Très professionnel disponible.
Voiture identique à la photo, accueillant.
A l'écoute.
Agence OTTO Goussainville recommandée.
Très professionnel ! Personnel et gérant très agréable et sympathique et de bons conseils !
Merci. JM BERGEZ
Accueil sympathique , conversation très professionnelle
Bon accueil, aimable.
Mon conseiller était sérieux et surtout efficace.
Le professionnalisme de l’équipe.
Au premier contact téléphonique, on sait si la transaction est possible avec ce professionnel de l'automobile. Sur place, le contact est franc, la proposition de reprise commentée et honnête. Je recommande ce professionnel.
Superbe équipe, showroom magnifique, merci de m'avoir accompagné pour l'acquisition de mon véhicule.
Bien et très professionnel.
J'ai acheté un véhicule de loisirs sportif chez eux .
Franchement une expérience très agréable, en accompagnement du début à la fin, des conseils, des échanges et surtout de l'humain !
--
Voilà maintenant plusieurs jours écoulés après l'achat et agréablement surpris par le suivi !
Je conseille fortement si vous voulez vivre une expérience inoubliable ;)