Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Nous sommes passés par James et Pascal pour l'achat de notre Toyota RAV 4. Ils ont su nous conseiller et nous accompagner dans toutes les démarches, nous les recommandons vivement !

Par Philomene Rolland, le 26/11/2023

Bien accueillie. Prise en charge au top pour le projet de vente de mon véhicule.
Conseiller sérieux ( Sami 38300 ), agréable et très professionnel. Je recommande.
Cédric

Par Cedric Legrain, le 26/11/2023

Équipe très sympathique et à l'écoute !!! Je recommande vivement ! Large choix de véhicules et pour tous les budgets !

Par Cindy Clavel, le 25/11/2023

Bonne expérience.
Bon accueil et explications détaillées sur la prise du mandat.

Par Patrick GELY, le 25/11/2023

Inquiet du procédé, mais Christophe a su me rassurer et me guider, merci pour sa patience, car cela à durer plus d'un mois avant la décision d'acheter une Audi a4 carte grise reçu en deux mois.

Tout va bien.

Par henri casterie, le 25/11/2023

Très bon accueil vendeur très sympa professionnel et a l'écoute je recommande Benz auto à 100%

Par Khelifi mouna, le 25/11/2023

De la visite à la réception de la voiture tout s’est super bien passé, personnel, attentionné et l’écoute du client. Service de très grande qualité et irréprochable, plein de petites attentions envers le client, je recommande à 2000 %.

Par Epil Ricardo, le 24/11/2023

Agence OTTO Goussainville recommandée.
Très professionnel ! Personnel et gérant très agréable et sympathique et de bons conseils !
Merci. JM BERGEZ

Par BERGEZ Jean Marc, le 24/11/2023

Au premier contact téléphonique, on sait si la transaction est possible avec ce professionnel de l'automobile. Sur place, le contact est franc, la proposition de reprise commentée et honnête. Je recommande ce professionnel.

Par KOCICA Philippe, le 22/11/2023

Superbe équipe, showroom magnifique, merci de m'avoir accompagné pour l'acquisition de mon véhicule.

Par Chartol nicolas, le 22/11/2023

J'ai acheté un véhicule de loisirs sportif chez eux .
Franchement une expérience très agréable, en accompagnement du début à la fin, des conseils, des échanges et surtout de l'humain !
--
Voilà maintenant plusieurs jours écoulés après l'achat et agréablement surpris par le suivi !
Je conseille fortement si vous voulez vivre une expérience inoubliable ;)

Par Benterdaiet Halmi, le 21/11/2023