Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Je remercie infiniment Houssam très professionnel qui m'a permis d'acheter une excellente voiture d'occasion. J'ai reçu ma carte grise en moins d'une semaine et il est réactif si il y a quoique ce soit. Grâce à la garantie des 1 an moteur et boite à vitesse je suis sereine.
Je recommande fortement.

Par BRIGITTE BERILLE, le 18/12/2023

Franchement très pro, très bonne accueil. J'ai acheter ma voiture chez eux, ils méritent les 5 étoiles, j'ai pu avoir une voiture super propre avec un prix raisonnable et surtout ils se sont occuper de tout l'entretiens. Confiance à 100%

Par Alex, le 17/12/2023

Excellent communication avec le vendeur
Véhicule 308cc roland garros en superbe état, conforme au descriptif fait par le vendeur
Je recommande vivement et je reviendrai probablement pour un prochain achat

Par Patrick de lyon, le 17/12/2023

Un énorme merci à l’équipe autoaccasion 27 pour son professionnalisme et son humanité.
Tout au long de mon achat de véhicule nous avons pu être guidés et bien renseigné. Une équipe a l’écoute et très bienveillante. Je recommande vraiment allez y les yeux fermés !
Encore merci je suis très satisfaite de mon achat!

Par Sonia, le 17/12/2023

Très bon accueil, des informations clairs et des explications rapides et efficaces.
Un vendeur sérieux et compétent .

Par CHASSIOT Clémentine, le 17/12/2023

Très bon accueil, délai respecté.
Très à l écoute. Véhicule bien préparé.
On est venu me récupérer à la gare, et le petit plus de fin d année...une bonne bouteille de champagne .
Merci pour tout.

Par Laurent de donder, le 17/12/2023

Expérience efficace et sympathique
Professionnel à l'écoute des besoins des clients , peu insistant comme la plupart de ses confrères .
Nous recommandons chaleureusement ce professionnel ( Nicolas et le jeune assistant )
Les voitures sont révisées , le rapport qualité / prix est tout à fait correct et plutôt meilleur que ds bcp d'´autres garages
Allez y en confiance !

Par Nebout Jacques, le 16/12/2023

Acheter un C 3 Picasso est gros soucis de chauffage après qlq jour d utilisation qui après coup venait du joint de culasse ils ont assumé et tout réparé et même plus du coup je peux aussi vous recommander ce garage et je ne pas leur en vouloir car y a des pannes qu on peut pas diagnostiquer tout de suite en reprise de véhicule mais l important c que le garage assumé si après coup le client a un vrais problème et ils ont assumey du coup vous pouvez faire confiance à ce garage en cas de problème après vente

Par Jeremy, le 16/12/2023

Le Staff est très bien
Les véhicules ne mentent pas
Le rapport qualité prix est excellent
Le rapport et le geste commercial aussi

Par Puzzo Gérard, le 16/12/2023

Les informations du vendeur concernant le véhicule étaient précises et efficace. Le véhicule répond à mes attentes.

Merci à vous.

Par Seignier Guillaume, le 15/12/2023

Magasin propre et accueillant.
Personnel agréable et compétent.
Véhicules propres, révisés et lustrés.
Si l'occasion se refait pour un autre véhicule, je regarderai chez eux en premier.

Par Blanchard Nicolas, le 15/12/2023

tres bon contact ...efficacité professionel ...rapidité dans la transaction et la communication ...Mathieu est au top

Par Descargues cedric, le 14/12/2023

Personnelle très sérieux, à l’écoute
Achat d’une Audi Q2 très belle
Merci à Gaëtan et à Killian

Par Aguergaray, le 14/12/2023

Très bonne accueil, très bonne entente sur le prix.
Je recommande en toute confiance

Par Dilorenzo delphine, le 14/12/2023

Un accueil professionnel et un contacte humain, essaie de véhicule simple et correct. Une bonne vente .

Par Pires valente clément, le 14/12/2023