AutoSelect31
Voir les véhicules du partenaireExcellent contact, très sympathique, réactivité, et clarté.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Excellent contact, très sympathique, réactivité, et clarté.
Vendeur sympathique, professionnel et réactif. 10/10
Véhicule à prix très correct.
Attention, certains frais à prévoir ne sont pas notifiés dans l'annonce.
Vendeurs au top !
Vendeur au top, voiture nickel 3h de route 170kms après achat rien a dire.
Très bien pour tout.
Très bon vendeur. Bon accueil, très gentil et agréable. Je conseille ce garage.
La prochaine voiture que j'achète, je retourne dans ce garage.
Super accueil le vendeur est à l’écoute du besoin et respecte bien vos critères de sélection et le budget ce qui n’est pas le cas dans tous les garages….
Si vous cherchez un petit budget dans les 4000€ réviser et propre allez là bas vous y trouverez votre bonheur.
Très contente de ma titine merci encore ;-)
Commerçant professionnel et rassurant pour un achat en toute confiance.
Je remercie Jonathan pour son profil professionnel.
Réactif et à l’écoute.
Super équipe véhicules de bonne qualité et un excellent rapport qualité/prix.
J'ai acheté deux véhicules dont un que j ai pu revendre au prix d achat.
Je recommande vivement.
Les commerciaux sont courtois, à l'écoute et professionnel.
Bon garage et bonne accueil, c'est des professionnels.
Bonne réception et bonne équipe.
UNE VISITE CHEZ AUTO64 ET UN ACHAT. L'EQUIPE EST SUPER. ACCEUIL SYMPA ET VENDEUR AU TOP. CONTINUER AINSI. MERCI
Très bonne relation avec Mr Trossevin , professionnel et arrangeant , pas de soucis avec le véhicule lors de sa remonter dans l'Oise.
Un très bon service, je suis très satisfaite.
Notre partenaire nous change toutes nos carte grise. Tous nos dossiers sont faits dans une rapidité incroyable et même des dossiers compliqués finissent par aboutir. Je valorise leur travail et vous encourage à les contacter pour les dossiers de carte grise.
Fiable et conforme, je recommande.
Nous avons été accueilli par un jeune homme très sympathique, il a répondu à toutes nos questions, c’était fluide et concis. Nous avons donc acheté une voiture pour notre fille.