Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Vendeur sympathique, professionnel et réactif. 10/10
Véhicule à prix très correct.
Attention, certains frais à prévoir ne sont pas notifiés dans l'annonce.

Par BOULARD Marie, le 17/01/2024

Très bon vendeur. Bon accueil, très gentil et agréable. Je conseille ce garage.
La prochaine voiture que j'achète, je retourne dans ce garage.

Par Servas damien, le 17/01/2024

Super accueil le vendeur est à l’écoute du besoin et respecte bien vos critères de sélection et le budget ce qui n’est pas le cas dans tous les garages….
Si vous cherchez un petit budget dans les 4000€ réviser et propre allez là bas vous y trouverez votre bonheur.
Très contente de ma titine merci encore ;-)

Par Coralie Petit, le 16/01/2024

Super équipe véhicules de bonne qualité et un excellent rapport qualité/prix.
J'ai acheté deux véhicules dont un que j ai pu revendre au prix d achat.
Je recommande vivement.

Par Valerie, le 16/01/2024

UNE VISITE CHEZ AUTO64 ET UN ACHAT. L'EQUIPE EST SUPER. ACCEUIL SYMPA ET VENDEUR AU TOP. CONTINUER AINSI. MERCI

Par DELESSE CORINNE, le 15/01/2024

Très bonne relation avec Mr Trossevin , professionnel et arrangeant , pas de soucis avec le véhicule lors de sa remonter dans l'Oise.

Par morin olivier, le 15/01/2024

Notre partenaire nous change toutes nos carte grise. Tous nos dossiers sont faits dans une rapidité incroyable et même des dossiers compliqués finissent par aboutir. Je valorise leur travail et vous encourage à les contacter pour les dossiers de carte grise.

Par Car invest, le 15/01/2024

Nous avons été accueilli par un jeune homme très sympathique, il a répondu à toutes nos questions, c’était fluide et concis. Nous avons donc acheté une voiture pour notre fille.

Par Chesnais Rachel, le 15/01/2024