BENZ AUTO
Voir les véhicules du partenaireExcellente achat, le concessionnaire est vraiment très professionnel, accueillant , aimable et plein d’empathie. Merci pour tout cela.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Excellente achat, le concessionnaire est vraiment très professionnel, accueillant , aimable et plein d’empathie. Merci pour tout cela.
Fabrice est très pro et surtout très honnête.
Le prêt de véhicule est une bonne option pour acheter sans être en panne de voiture.
Merci fabcar'one !
Equipe sympathique, à l'écoute du client. Tout est fait en temps et heure.
Mérite la confiance.
Service commercial compétent et prise en charge rapide de nos attentes.
Un achat de 2 voitures avec ma femme que nous regrettons absolument pas, grâce à Christophe nous avons pu trouver chaussure à notre pied, du très grand professionnalisme de sa part, une grande compréhension, de la disponibilité et de l’écoute du client vivement recommandé.
Bon accueil, bon relationnel, bon service après-vente, à recommander.
Très satisfaite de service et de proposition des solutions à notre faveur, merci et au prochain achat !
Je suis venue pour acheter une voiture à Petit prix et j'ai trouvé mon bonheur !
On a très bien été reçu et renseigné !
Je suis ravie et je recommande ce garage !
Merci beaucoup.
Grégoire a été à l’écoute, de très bon conseil et très professionnel, bravo !
Tout est parfait, l'accueil, les conseils, le suivi de dossier
Nous recommandons.
Le personnel du garage est très professionnel, un bon relationnel, bonnes explications lors des échanges téléphoniques.
Lors de la réception du véhicule, très bien reçu, personne serviable.
Équipe très accueillante et professionnelle !
Je suis très satisfait !
L'accueil, rapide et très bien, je recommande.
Accueil, réactivité et sérieux.
Très bonne équipe.
Déjà vendu un véhicule avec KTO, de parole.
Services très professionnels et amoureux des voitures.
Nous venons d'acheter deux véhicules et nous sommes très satisfaits du service et de l'accueil.
De très bonnes occasions. Je recommande sans hésiter.
Super vendeurs qui m’ont bien accueilli malgré la forte affluence. J’ai acheté mon premier véhicule et la livraison a été très rapide.
Super garage personnels agréable et à l’écoute du client ! Merci pour cette réactivité sur les rechanges. Je recommande à 100%.
Encore merci à vous je suis ravi de ma nouvelle voiture.
Je recommande vivement ce professionnel de part ses prix et la qualité des réponses apportées.
très bon garage, je viens de loin et Grégory a su me renseigner au maximum afin que tout se passe bien et que je sois sure de mon achat.
je recommande fortement, très fiable.