Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Excellente achat, le concessionnaire est vraiment très professionnel, accueillant , aimable et plein d’empathie. Merci pour tout cela.

Par DA SILVA Fernando, le 23/01/2024

Fabrice est très pro et surtout très honnête.
Le prêt de véhicule est une bonne option pour acheter sans être en panne de voiture.

Merci fabcar'one !

Par Bénédicte, le 23/01/2024

Equipe sympathique, à l'écoute du client. Tout est fait en temps et heure.
Mérite la confiance.

Par Mialon, Pascal, le 23/01/2024

Un achat de 2 voitures avec ma femme que nous regrettons absolument pas, grâce à Christophe nous avons pu trouver chaussure à notre pied, du très grand professionnalisme de sa part, une grande compréhension, de la disponibilité et de l’écoute du client vivement recommandé.

Par Julien, le 22/01/2024

Très satisfaite de service et de proposition des solutions à notre faveur, merci et au prochain achat !

Par Badakian Samuel, le 21/01/2024

Je suis venue pour acheter une voiture à Petit prix et j'ai trouvé mon bonheur !
On a très bien été reçu et renseigné !
Je suis ravie et je recommande ce garage !
Merci beaucoup.

Par Deborah Sappin, le 21/01/2024

Tout est parfait, l'accueil, les conseils, le suivi de dossier
Nous recommandons.

Par Jean François Trichard, le 20/01/2024

Le personnel du garage est très professionnel, un bon relationnel, bonnes explications lors des échanges téléphoniques.
Lors de la réception du véhicule, très bien reçu, personne serviable.

Par Bischoff, Esteban, le 20/01/2024

Déjà vendu un véhicule avec KTO, de parole.
Services très professionnels et amoureux des voitures.

Par Lafont, michel, le 19/01/2024

Nous venons d'acheter deux véhicules et nous sommes très satisfaits du service et de l'accueil.
De très bonnes occasions. Je recommande sans hésiter.

Par Valun Thierry, le 19/01/2024

Super vendeurs qui m’ont bien accueilli malgré la forte affluence. J’ai acheté mon premier véhicule et la livraison a été très rapide.

Par Océane, le 18/01/2024

Super garage personnels agréable et à l’écoute du client ! Merci pour cette réactivité sur les rechanges. Je recommande à 100%.
Encore merci à vous je suis ravi de ma nouvelle voiture.

Par LÉON Anaïs, le 18/01/2024

Je recommande vivement ce professionnel de part ses prix et la qualité des réponses apportées.

Par FERNANDEZ, Julien, le 18/01/2024

très bon garage, je viens de loin et Grégory a su me renseigner au maximum afin que tout se passe bien et que je sois sure de mon achat.
je recommande fortement, très fiable.

Par TINA, le 18/01/2024