Belneuf Auto
Voir les véhicules du partenaireExcellent accueil, le vendeur très compétent et respectueux !
La voiture était remis en excellent état et très arrangeant par la suite.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Excellent accueil, le vendeur très compétent et respectueux !
La voiture était remis en excellent état et très arrangeant par la suite.
Accueil très sympathique avec une personne qui aime son métier. L’achat et la revente de notre ancien véhicule se sont très bien déroulés. Rien à redire si ce n’est qu’Enzo est un homme très chaleureux.
Un bon accueil, sympathique.
Très professionnel. À l’écoute, sécurisant et efficace. Je recommande. Merci KTO .
Achat d’une Citroën C3, vendeur réactif et à l’écoute. Prix très compétitif et content de mon achat.
Achat d'un nouveau véhicule et reprise sur mon ancien véhicule. Personnel très accueillant, Anthony m'a très bien conseillée. Garagiste très honnête, à l'écoute et arrangeant. Je recommande à 100%.
Excellent !
Rapidité de la transaction.
Premier contact très agréable.
Très bonne réactivité. Ils ont su m'apporter des solutions. C'est mon deuxième achat chez eux, et rien à redire.
Acquisition de la voiture que j’avais repérée depuis quelque temps, j’ai eu l’occasion d’avoir de bons conseils et une livraison rapide et un bon suivi de mon dossier.
Très bon garage, d'un vendeur et un mécano qui connaît son métier.
Je recommande très bon accueil, bonne prise en charge pour ma demande de carte grise. Merci à toute l’équipe.
Un accueil agréable et une équipe très pro.
Je conseille à 100%.
Achat d'un Kangoo utilitaire en janvier, très bon accueil et très bon service. Carte grise reçue 3 jours après. Bravo !
Excellent professionnel : à l'écoute, de très bons conseils, très gentil, il a respecté notre prix fixé et nous a tenu toutes les semaines au courant de l'avancée de la vente de notre voiture. Voiture vendue en moins de 3 semaines. Je recommande vivement. Merci beaucoup, Frédéric.
Super expérience, vendeur hyper cool qui explique très bien, n’essaie pas de vous arnaquer, au contraire vous dit réellement les choses, je recommande à 100%.
Vendeur sérieux et honnête.
Très pro !
Je recommande+++++
Et voilà, mon deuxième transporteur acheté chez Thomas auto part's. Un accueil très chaleureux et très professionnel, je reviendrai sans souci.