Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Excellent accueil, le vendeur très compétent et respectueux !
La voiture était remis en excellent état et très arrangeant par la suite.

Par Moreira Fernando, le 02/02/2024

Accueil très sympathique avec une personne qui aime son métier. L’achat et la revente de notre ancien véhicule se sont très bien déroulés. Rien à redire si ce n’est qu’Enzo est un homme très chaleureux.

Par PEJOUX Patrick, le 02/02/2024

Achat d’une Citroën C3, vendeur réactif et à l’écoute. Prix très compétitif et content de mon achat.

Par Yazid O., le 02/02/2024

Achat d'un nouveau véhicule et reprise sur mon ancien véhicule. Personnel très accueillant, Anthony m'a très bien conseillée. Garagiste très honnête, à l'écoute et arrangeant. Je recommande à 100%.

Par DREYER Fanny, le 02/02/2024

Très bonne réactivité. Ils ont su m'apporter des solutions. C'est mon deuxième achat chez eux, et rien à redire.

Par Deborah, le 30/01/2024

Acquisition de la voiture que j’avais repérée depuis quelque temps, j’ai eu l’occasion d’avoir de bons conseils et une livraison rapide et un bon suivi de mon dossier.

Par Enzo, le 30/01/2024

Je recommande très bon accueil, bonne prise en charge pour ma demande de carte grise. Merci à toute l’équipe.

Par Carine val, le 30/01/2024

Achat d'un Kangoo utilitaire en janvier, très bon accueil et très bon service. Carte grise reçue 3 jours après. Bravo !

Par Todeschi Jean luc, le 29/01/2024

Excellent professionnel : à l'écoute, de très bons conseils, très gentil, il a respecté notre prix fixé et nous a tenu toutes les semaines au courant de l'avancée de la vente de notre voiture. Voiture vendue en moins de 3 semaines. Je recommande vivement. Merci beaucoup, Frédéric.

Par BARRIER Isabelle, le 29/01/2024

Super expérience, vendeur hyper cool qui explique très bien, n’essaie pas de vous arnaquer, au contraire vous dit réellement les choses, je recommande à 100%.

Par TONNELLIER, le 29/01/2024

Et voilà, mon deuxième transporteur acheté chez Thomas auto part's. Un accueil très chaleureux et très professionnel, je reviendrai sans souci.

Par Andy mercier, le 29/01/2024