CARS'EXPO
Voir les véhicules du partenaireExcellent contact.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Excellent contact.
Super garage, très professionnel et sérieux.
Très professionnels et sympathiques. Parfait !
Très satisfait de mon achat. Équipe agréable, à l'écoute et très pro.
Je reviendrai pour l'entretien de mon véhicule sans hésiter.
Très bonne expérience avec M Laudebat, qui a pris le temps de m'expliquer toutes les étapes du processus de façon très pédagogue et qui a tout mis en œuvre pour simplifier l'achat/reprise des véhicules, je recommande son entreprise.
Très professionnel et a l'écoute du client et conseils très bien merci encore.
Rapport MIMO SARL avec confiance immédiate - riche en explications et connaissances transverses du monde automobile - véhicule livré en parfaite conformité - je recommande !
Super expérience ! Nous avons acheté une polo chez eux et pour l’instant, nous en sommes très satisfaits.
Personne très accueillante et sympathique.
Nous recommandons sans hésitation !!
Encore merci à cette équipe !
Voiture livrée en temps et en heure.
Garage à l’écoute des besoins, personnelle accueillants.
Tout est fait dans les règles, avec une bonne maitrise de leur travail.
Mille mercis à vous pour votre professionnalisme !
Excellent Vendeur !
J'ai acheté ma golf 7.
Prix abordables.
Voiture irréprochable.
Personne gentille et professionnelle.
Je suis un connaisseur des voitures.
Très bon accueil, parc de voitures très intéressant qui donne envie de revenir par la suite et de le communiquer à notre entourage.
Nous attendons notre voiture d’ici qq jours après CT et révision, avec impatience.
Je viens d’acheter mon véhicule chez Léveo.
Le véhicule a vraiment un super état et à très bon prix.
Je recommande vivement cette entreprise.
Je voulais remercier tout particulièrement les deux frères houssam et Aziz pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Parfait.
Très sympa et tout est transparent...je recommande très fortement.
Respect.
Merci
Totalement satisfaite à tous les niveaux !!!
Je recommande à 100% !!!
Bon accueil et bon échange sur le choix du véhicule acheté.
Je recommande ce garage. Très professionnel, réactif et sérieux. Ravie de mon achat.
J’ai acheté en ce debut d’année une BMW 435i chez BhCars Bordeaux. Après plusieurs semaines d’utilisation, aucun problème la voiture correspond à la description faite par le garage. Vendeur tres sympathique et arrangeant, je recommande à 100% !