Garage du Houlme
Voir les véhicules du partenaireÉquipe très sympa et a l' écoute.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Équipe très sympa et a l' écoute.
Mandataire super sympa qui ne ménage pas sa peine auprès des clients.
Concernant ses véhicules, ils sont bien alignés, propres et la préparation nickel.
Je le recommande sans hésiter..
Les premiers contacts
Les explications et informations données
Les photos envoyées
La disponibilité
Merci à toute l'équipe Youcars Orgeval pour leurs conseils et leur accompagnement lors de notre achat de véhicule, et en particulier à Jordan : tout était clair et précis, et avec le sourire en plus, c'est parfait !! Je recommande...! :-)
Super ! Véhicule acheté à distance aucune surprise je recommande !
Très professionnel !
Agréable, Serviable, tous est parfait !
Très bon accueil de Monsieur Vaillant.
À l’écoute des clients.
Très belle voiture avec une équipe sérieuse et a l’écoute.
Je recommande fortement.
Bonjour pas déçu de mon achat vendeurs sympa et professionnels je recommanderais automotive.fr à mon entourage.
Le responsable du garage est très serviable et compétent. Il explique très bien et écoute parfaitement les besoins du client. Nous avons acheté une voiture d'occasion sur laquelle il avait fait les réparations mineures préalables, de sorte que nous sommes en totale sécurité. Nous sommes très heureux d'avoir acheté chez lui, reviendrons sans hésiter lui confier nos voitures.
Tout est carré. J'apprécie.
Très pro !
Accueil très agréable.
Sans crainte, je donne mon véhicule à vendre.
J'ai trouvé chez Auto64 un véhicule que j'avais beaucoup de mal à trouver ailleurs.
Je cherchais un Véhicule Volvo XC70 et ils en ont trouvé un qui vient de Belgique avec un kilométrage raisonnable, en bon état et à un prix raisonnable.
J'ai dû me déplacer deux fois en Moselle pour le voir puis pour aller le chercher, mais je suis rentré hier chez moi (750km)
et tout s'est très bien passé.
Les patrons comme le salarié ont été très professionnels et je les conseillerais à des amis qui cherchent des véhicules importés en bon état.
Je complèterai ce commentaire dans 6 mois en fonction de ce qui m'arrivera sur la voiture (qui est garantie 1 an).
Expérience très pro de Sébastien pour l’acquisition de ma tesla model S.
Véhicule propre et bien soigné, service au top, merci !
Bonne expérience, je recommande.
Rapide et très courtois les commerciaux...
Entreprise compétente, patron sympathique, une entreprise a conseillé à de nouveaux acheteurs.
Très bonne découverte ! Le personnel est plus que professionnel et s’adapte au mieux à la demande du client. Je recommande !
Je recommande très fortement, très sérieux et professionnel et surtout niveau prix et qualité des véhicules très satisfaisant.
MS Carte Grise Auto, est une entreprise composée d'une équipe trés trés professionnelle, super sympa, elle gagne à être connue. Sur GRENOBLE, en ayant côtoyé plusieurs concessions et vendeurs de voitures, MS Carte Grise sort du lot. Merci.