Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Mandataire super sympa qui ne ménage pas sa peine auprès des clients.
Concernant ses véhicules, ils sont bien alignés, propres et la préparation nickel.
Je le recommande sans hésiter..

Par COSSON Daniel, le 23/02/2024

Les premiers contacts
Les explications et informations données
Les photos envoyées
La disponibilité

Par Nicolas MAUGAN, le 23/02/2024

Merci à toute l'équipe Youcars Orgeval pour leurs conseils et leur accompagnement lors de notre achat de véhicule, et en particulier à Jordan : tout était clair et précis, et avec le sourire en plus, c'est parfait !! Je recommande...! :-)

Par Raphaël Idé, le 23/02/2024

Bonjour pas déçu de mon achat vendeurs sympa et professionnels je recommanderais automotive.fr à mon entourage.

Par Devedeux David, le 22/02/2024

Le responsable du garage est très serviable et compétent. Il explique très bien et écoute parfaitement les besoins du client. Nous avons acheté une voiture d'occasion sur laquelle il avait fait les réparations mineures préalables, de sorte que nous sommes en totale sécurité. Nous sommes très heureux d'avoir acheté chez lui, reviendrons sans hésiter lui confier nos voitures.

Par Florence, le 22/02/2024

Très pro !
Accueil très agréable.
Sans crainte, je donne mon véhicule à vendre.

Par Siger Rachel, le 21/02/2024

J'ai trouvé chez Auto64 un véhicule que j'avais beaucoup de mal à trouver ailleurs.
Je cherchais un Véhicule Volvo XC70 et ils en ont trouvé un qui vient de Belgique avec un kilométrage raisonnable, en bon état et à un prix raisonnable.
J'ai dû me déplacer deux fois en Moselle pour le voir puis pour aller le chercher, mais je suis rentré hier chez moi (750km)
et tout s'est très bien passé.
Les patrons comme le salarié ont été très professionnels et je les conseillerais à des amis qui cherchent des véhicules importés en bon état.
Je complèterai ce commentaire dans 6 mois en fonction de ce qui m'arrivera sur la voiture (qui est garantie 1 an).

Par Chossart Jean-Luc, le 21/02/2024

Expérience très pro de Sébastien pour l’acquisition de ma tesla model S.
Véhicule propre et bien soigné, service au top, merci !
Bonne expérience, je recommande.

Par Rouanet Jonathan, le 21/02/2024

Entreprise compétente, patron sympathique, une entreprise a conseillé à de nouveaux acheteurs.

Par Lilian Toin, le 21/02/2024

Très bonne découverte ! Le personnel est plus que professionnel et s’adapte au mieux à la demande du client. Je recommande !

Par correia alexis, le 21/02/2024

Je recommande très fortement, très sérieux et professionnel et surtout niveau prix et qualité des véhicules très satisfaisant.

Par Dylan, le 21/02/2024

MS Carte Grise Auto, est une entreprise composée d'une équipe trés trés professionnelle, super sympa, elle gagne à être connue. Sur GRENOBLE, en ayant côtoyé plusieurs concessions et vendeurs de voitures, MS Carte Grise sort du lot. Merci.

Par claude clavel, le 21/02/2024