Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Service technique très professionnel, très bonne relation clientèle, bravo au commercial pour tous les renseignements utiles lors de notre achat de véhicules.
Une efficience professionnelle qui mérite une prime au commercial.
Merci.

Par Mertz, le 28/02/2024

Un service après vente très efficace et réactif !
Tout est mis en œuvre pour la satisfaction client !
N’hésitez pas à passer par ce professionnel !
Une valeur sûre.

Par MESKINI, Julien, le 27/02/2024

Bon accueil malgré les travaux des locaux et la journée pluvieuse.
Ravie de mon achat j ai trouvé ma 207 à un prix raisonnable.

Par Sabrina, le 26/02/2024

Véhicule propre et révisé, le vendeur c'est occupé de toute les démarche administrative pour ma carte grise.

Par nadege N, le 25/02/2024

très bien, voiture conforme , réalisation la carte grise du véhicule et reprise de mon ancienne voiture dans les règles , merci !

Par Gerard .Marchand, le 25/02/2024

Très bon accueil et très bons conseils.
A conseiller pour un achat de véhicules d occasions.

Par Christophoul muriel, le 24/02/2024

L'annonce etait parfaitement conforme. L'accueil et le conseil parfait.
Depuis mon premier appel,l'essai du vehicule et jusqu'a la prise en main, lors de l'achat, Cyril a été tres pro, tres amical et a repondu a chacune de mes questions.
Tout a été tres clair et tres simple !

Par INGARGIOLA Eric, le 24/02/2024

Professionnel, sérieux et sympathique. Ce fut un plaisir d'échanger avec Mr Kunegel. Véhicule conforme aux attentes, avec toute la documentation et papiers qui vont bien, en plus du nettoyage du véhicule avant remise des clés. Je recommande.

Par Marchal Rémi, le 23/02/2024