AZA AUTOMOBILES
Voir les véhicules du partenairePersonne sérieux, professionnel, tiens ses paroles .
Je recommande merci.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Personne sérieux, professionnel, tiens ses paroles .
Je recommande merci.
Excellent contact.
Très professionnel.
Bonne accueil et bonne appréciation des vendeurs.
Vendeur au top, très accueillant, très professionnel.
Je recommande fortement.
Vendeur très agréable, professionnel et surtout à la hauteur de mes attentes !!!
Merci.
La crème de la crème. Disponible professionnel et arrangeant, je recommande !
Je vous conseille ce pro, ses véhicules sont de qualités à des prix très compétitifs.
Encore merci !
Accueil et conseil au top !
Merci pour votre temps, professionnalisme et ce beau véhicule.
Excellents conseils et services.
Parfait de A a Z.
J’ai fait 6h de route pour acheter mon véhicule et aucune surprise, ils avaient bien pris le temps de me montrer le véhicule dans les détails en rendez-vous visio.
Ne sont pas que la pour vendre mais offre une vraie expérience d’achat.
personnel agréable, bon rapport qualité/prix , travaux avant vente + après vente si besoin sans rajout (pour mon cas).
Garage au top
Un duo très professionnel, à l écoute des souhaits des acheteurs.
Monsieur Trossevin n hésite pas à prêter ses véhicules en cas de besoin.
Très contente de l'achat de la Citroën C4, Fabrice est très gentil, à l'écoute et très professionnel, je recommande sans hésiter !
Contact pour nettoyage et dépôt vente d'un véhicule.
Personnes très sympathique et compétente dans leurs travail. Respectueux et appréciable envers leurs clientèles.
Vendeur très professionnel et au petit soin.
Je recommande vivement !
Un grand merci à BS Automobiles !
Très à l'écoute, accueillant, consciencieux dans son travail. Il instaure un climat de confiance. Une belle voiture livrée très vite et un geste commercial. C'était un réel plaisir d'acheter avec lui.
Rapidité, efficacité.
Je recommande vivement les services de Fabcar One, dont j'ai été pleinement satisfait : très grand professionnalisme, qualité de la relation, éthique impeccable et au global une expérience client vraiment excellente.
Très bonne expérience avec AFA Cars,
Tout a été simple, bien expliqué et rapide.
Je ne peux que recommander.