Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Parfait ! Voiture top et réception de ma carte grise dans les délais.
Le gérant a vraiment pris le temps de me renseigner. Il est passionné par son métier et cela se sent. Un grand merci.

Par Bonpré maxime, le 04/03/2024

Achat d’une C3 impeccable tant niveau prix que l’état du véhicule. Nous avons été très bien reçus merci beaucoup cela devient rare !

Par Capelli Nina, le 04/03/2024

L’accueil très chaleureux, le Dialogue était très bon, vraiment tout était parfait 100/100.

Par Lyd-adjannie, le 04/03/2024

Vendeur au top, rien à redire, vraiment professionnel, très ponctuel et sympathique.

Par Viguier valerian, le 04/03/2024

Personne très accueillante, sympathique, met à l'aise pendant l'essai de la voiture, fait le guide de la région, je ne suis pas de la région. Très content. Je recommande.

Par DROUHOT David, le 04/03/2024

M. Matta est cordiale, efficace, sa compétence, c'est le plus qui manque souvent chez les autres concessionnaires.
Si vous souhaitez acheter ou vendre une voiture, M. Matta c'est le bon choix.

Par SARNO, le 04/03/2024

Les vendeurs sont acceuillant et à l écoute.
Explications sur toutes mes questions.
Présentation et essais du véhicule.
Ils ont pris le temps de tout présenté.
Si vous cherchez un véhicule, foncez sans hésitations.

Par RAVASSARD Fabrice, le 03/03/2024

5/5 j’ai acheté mon AMG chez Yahia qui s’occupait du véhicule. RIEN A DIRE ! Accompagnement de A jusqu’à Z avec patience et bienveillance.
Philipe aussi très gentil monsieur !
- commercialement personne qualifiée qui sait rendre service à ses clients
- humainement, personne magnifique, gentil, serviable et surtout doté d'un très bon sens de l’écoute.
Merci Yahia pour ton temps, tes réponses, et ton accompagnement.

Par Abdeslam mimouni, le 03/03/2024

Vraiment très satisfait de mon achat avec bianquis automobil . Garage très sérieux, j ai acheté mon véhicule en total confiance même si je venais de l autre bout de la France , super accueil même en dehors des horaires d ouverture , accueil très sympathique, vraiment je recommande, merci.

Par Bourguet Nicolas, le 02/03/2024

Quand vous rencontrez Mathieu agent auto, vous ne pouvez que l’apprécier. Le feeling est passé de suite grâce a sa gentillesse , son sourire et surtout son professionnalisme. Vous pouvez vraiment compter sur lui, il est au top.
Belle expérience pour nous.

Par duffes catherine, le 02/03/2024