Mr Chodorowski a été très efficace, professionnel, disponible et rassurant ! Je me suis sentie en confiance et il a pu vendre mon véhicule au prix voulu en quelques semaines comme il s'y était engagé. Je recommande vivement !!!
Achat à distance parfaitement bien passé ! Vidéo de découverte de la voiture - papiers et historiques du véhicule fournis en amont ! Nous l’avons récupérée comme prévu ! Aucune déception.
Merci et bonne continuation à vous !
Très bon accueil, service rapide parfait. A recommandé.
Premier contact par téléphone, Nicolas est très serviable et très gentil, cela s’est validé sur site.
Véhicule, impeccable et un professionnalisme exemplaire.
Je recommande vivement.
Bonjour, j'ai récupéré mon nouveau véhicule Porsche Cayenne. Toute l'équipe a été très professionnelle. Ils m'ont récupéré à la gare comme prévu. Le véhicule était en super état comme prévu. Tout était parfait ainsi que le suivi tout le long de l'achat. Merci à Arnaud et son associé. À très bientôt. Philippe.
L'accueil très courtois.
Les échanges ont toujours été positifs.
Les engagements pris ont été respectés.
Chaque intervenant a été très professionnel.
Satisfait de notre achat à un tarif très raisonnable.
Le commercial (Jean-Baptiste) est sympathique, sérieux et professionnel.
Il s'est occupé de tous les papiers et la livraison fut très rapide.
Je recommande.
Vendeur au top, très gentil commerçant.
L'équipe est sérieuse et pro. Ils font en sorte que le client soit satisfait. C'est très appréciable.
Je recommande vivement :)
PM
Rapport de confiance et d’efficacité.
Très satisfait du contact et de l’accueil.
Nous attendons la livraison de la voiture avec impatience.
Jusqu'ici tout va bien, proximité, rigueur et professionnalisme !
Personnel très sérieux et accueillant. Bonne expérience avec le garage avec des offres très intéressantes. Je recommande.
J'ai acheté mon véhicule avec toute confiance chez Auto Avenue, je m'étais renseignée avant et je n'ai trouvé que de bons avis. Je confirme, très bon accueil, très bien renseigné, pro, efficace, je conseille vivement. Merci pour votre sérieux, à bientôt.
Super professionnel, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et pour sa gentillesse, sa disponibilité et aussi pour son honnêteté, nous ne regrettons pas d'avoir fait beaucoup de kilomètres pour l'achat de notre voiture,
David a pris le temps de faire des visios avant notre déplacement pour l'achat, très rassurant au vu de la distance qui nous séparait.
Merci encore, nous sommes hyper satisfaits.
Monsieur ; sympathique, réactif, professionnel et serviable. Je recommande pour une transaction en toute confiance.
Service client.
Très bon.
Accueil.
À l'écoute.
Positif.
La maison est sérieuse.
Tout s'est bien passé.
RAS.
Vendeur compétent. Véhicule en très bon état.
Prise de temps pour essais et questions sur le véhicule. Recommandé pour futur acheteur.