Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Mr Chodorowski a été très efficace, professionnel, disponible et rassurant ! Je me suis sentie en confiance et il a pu vendre mon véhicule au prix voulu en quelques semaines comme il s'y était engagé. Je recommande vivement !!!

Par Berthaud Caroll, le 13/03/2024

Achat à distance parfaitement bien passé ! Vidéo de découverte de la voiture - papiers et historiques du véhicule fournis en amont ! Nous l’avons récupérée comme prévu ! Aucune déception.
Merci et bonne continuation à vous !

Par Lissalde thierry, le 12/03/2024

Premier contact par téléphone, Nicolas est très serviable et très gentil, cela s’est validé sur site.
Véhicule, impeccable et un professionnalisme exemplaire.
Je recommande vivement.

Par Ghigo fabien, le 12/03/2024

Bonjour, j'ai récupéré mon nouveau véhicule Porsche Cayenne. Toute l'équipe a été très professionnelle. Ils m'ont récupéré à la gare comme prévu. Le véhicule était en super état comme prévu. Tout était parfait ainsi que le suivi tout le long de l'achat. Merci à Arnaud et son associé. À très bientôt. Philippe.

Par Philippe barcons, le 12/03/2024

L'accueil très courtois.
Les échanges ont toujours été positifs.
Les engagements pris ont été respectés.
Chaque intervenant a été très professionnel.

Par Nicolas MAUGAN, le 11/03/2024

Satisfait de notre achat à un tarif très raisonnable.
Le commercial (Jean-Baptiste) est sympathique, sérieux et professionnel.
Il s'est occupé de tous les papiers et la livraison fut très rapide.
Je recommande.

Par NATHALIE LEPISSIER, le 11/03/2024

L'équipe est sérieuse et pro. Ils font en sorte que le client soit satisfait. C'est très appréciable.
Je recommande vivement :)
PM

Par Philippe Marty, le 11/03/2024

Très satisfait du contact et de l’accueil.
Nous attendons la livraison de la voiture avec impatience.

Par ROUGIS Arnaud, le 11/03/2024

Personnel très sérieux et accueillant. Bonne expérience avec le garage avec des offres très intéressantes. Je recommande.

Par Rossignol marianne, le 10/03/2024

J'ai acheté mon véhicule avec toute confiance chez Auto Avenue, je m'étais renseignée avant et je n'ai trouvé que de bons avis. Je confirme, très bon accueil, très bien renseigné, pro, efficace, je conseille vivement. Merci pour votre sérieux, à bientôt.

Par MEDDOUR Farida, le 10/03/2024

Super professionnel, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et pour sa gentillesse, sa disponibilité et aussi pour son honnêteté, nous ne regrettons pas d'avoir fait beaucoup de kilomètres pour l'achat de notre voiture,
David a pris le temps de faire des visios avant notre déplacement pour l'achat, très rassurant au vu de la distance qui nous séparait.
Merci encore, nous sommes hyper satisfaits.

Par Mickael CHESSE, le 10/03/2024

Monsieur ; sympathique, réactif, professionnel et serviable. Je recommande pour une transaction en toute confiance.

Par Vadella Estelle, le 09/03/2024

Vendeur compétent. Véhicule en très bon état.
Prise de temps pour essais et questions sur le véhicule. Recommandé pour futur acheteur.

Par RAVASSARD Fabrice, le 09/03/2024