Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

très bien reçu. 2 personnes très accueillantes. si besoin, je n'hésiterai pas à faire appel à eux et à en parler autour de moi.

Par Robert Chambon, le 14/03/2024

Très bon accueil, très professionnel, à l'écoute et très courtois. Rien à dire ! Je recommande fortement !

Par Kaliane, le 14/03/2024

Sérieux, compétence, réactivité, fiabilité et grande courtoisie de son gérant M. Mimo. Je recommande ce professionnel sans hésitation.

Par GAVA Sophie, le 14/03/2024

Très sympa, très pro. Vous pouvez aller chez ce vendeur en toute confiance. Tarifs très corrects et historiques des véhicules vérifiés par le vendeur.

Merci.

Par STEPHANE EVENO, le 14/03/2024

Très bonne expérience chez benz auto.
Merci à Christophe pour son accompagnement et son professionnalisme.
Adresse à retenir.

Par Pernin bruce, le 14/03/2024

J'ai apprécié l'accueil dans l'agence Automobile Orléans, l'accompagnement lors de mon achat. J’ai beaucoup apprécié le fait que l’agent m'a laissé le temps pour bien regarder la voiture avant d’intervenir et nous la présenter.
Très beau magasin de vente de voitures, de très bons conseils, établissement très sérieux.

Par Baptiste Chaillou, le 14/03/2024

Je félicite et recommande Mr Dalbigot pour son professionnalisme, il a été de bon conseil et a su bien mettre en valeur ma voiture afin de la vendre dans de bonnes conditions, en toute confiance et sécurité pour moi, mais également pour l’acquéreur. Merci encore. Mr Martinez Jean-Yves.

Par Martinez Jean Yves, le 13/03/2024

Très bon accueil beaucoup de professionnalisme et véhicule livré dans les temps à recommander un grand merci à l'équipe d'Argeles sur mer.

Par Martin andre, le 13/03/2024

J’ai acheté mon véhicule avec Mathieu, un agent auto très sérieux et très réactif à toute demande.
Un professionnel sur qui on peut compter, cela fait plaisir quand on habite loin.
Surtout ne change pas.

Par Salcenach Christophe, le 13/03/2024

Pour un premier contact par téléphone concernant l'achat d'un 5008 Mr KENTY m'a vraiment bien renseigné concernant cette voiture, j'ai eu aussi d'autres photos qui confirment la propreté du véhicule. En plus Mr KENTY m'as confirmé qu'il va m'offrir le remplacement de la courroie de distribution "sincèrement, j'apprécie" et je ne vais pas négocier.
Je viens de réserver cette voiture et j'espère semaine prochaine venir la récupérer.

Par PATRICK BERGER, le 13/03/2024

J'ai trouvé le produit que j'espérais dans ce garage, je félicite aussi le vendeur qui a été professionnel, convivial et sympathique, il a su apporter un retour à mes questions, bravo aussi pour la qualité des voitures proposées.

Par Assadet Bruno, le 13/03/2024

Très bonne expérience d'achat chez DAautosport.
Vendeur très sérieux, professionnel et sympathique !
Le véhicule en vente est impeccable et a été entièrement nettoyé (intérieur, extérieur) pour la vente.
Local commercial très très propre et showroom/espace d'attente très accueillant.
Je vous recommande vivement ce garage pour l'achat ou la vente de votre véhicule.

Par Arthur Portes, le 13/03/2024