Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

TOURNEZY VO : écoute et conseils très pros. Très contente de la qualité de ce rendez-vous. Nous avons trouvé un véhicule correspondant à notre budget et dans des prix très corrects au contraire d'autres lieux.

Par DELANDE Roseline, le 17/03/2024

La vente s'est très bien passée. Enzo a été très professionnel, disponible, réactif et serviable.
Rien à redire. Très satisfait.

Par Matthieu, le 16/03/2024

J'ai acheté une Peugeot Partner sans la voir, à pas faire bien sûr, j'ai tout fait avec Mr santos par téléphone !!! Super gentil et très pro, j'ai récupéré la voiture, et la bonne surprise, voiture très très propre, rien à dire, je suis super content de mon achat, je recommande fortement ce garage, et merci Mr Santos.

Par Filipe, le 15/03/2024

Service de qualité. Bonne communication. Véhicule conforme et parfaitement préparé pour la livraison. Livraison à domicile très pratique. Soin apporté aux détails et à la relation client. On recommandera aux proches.

Par PEDRAZA Cristina, le 15/03/2024

Un véhicule parfait très bien préparé, et une mention spéciale à Christopher qui m’a apporté sa confiance , encore Merci pour sa gentillesse .

Par Francis, le 15/03/2024

Très professionnel et très accueillant.
Benoit Delattre a su répondre à toutes mes attentes.
Merci,

Par Achaby MOURADE, le 15/03/2024

Très satisfaite de mon achat un véhicule, présenté dans un excellent état et un accueil très agréable et conciliant des professionnels je recommande vivement.

Par Poson Gisèle, le 14/03/2024

Super expérience, très accueillant, très professionnel, très souriant, soucieux de ces clients . Explication claire et précise.
Je recommande fortement.

Par Marquant sandra, le 14/03/2024

Le vendeur est professionnel, sympathique. J'ai acheté une Toyota Aygo pour un bon rapport qualité prix. Il s'est avéré que la radio ne fonctionnait pas, ils l'ont aussitôt changée. :)

Par Roty Sandrine, le 14/03/2024

Très accueillant. Je n'hésiterai pas à faire appel à eux si besoin et à les recommander. Merci.

Par Robert Chambon, le 14/03/2024