TOURNEZY VO : écoute et conseils très pros. Très contente de la qualité de ce rendez-vous. Nous avons trouvé un véhicule correspondant à notre budget et dans des prix très corrects au contraire d'autres lieux.
Accueil très correct dans un esprit de confiance.
Accueil très correct dans un esprit de confiance.
La vente s'est très bien passée. Enzo a été très professionnel, disponible, réactif et serviable.
Rien à redire. Très satisfait.
Très bon accueil, sérieux.
Contente de mon achat.
Un très bon accueil, souriant. Un garage que je recommande.
J'ai acheté une Peugeot Partner sans la voir, à pas faire bien sûr, j'ai tout fait avec Mr santos par téléphone !!! Super gentil et très pro, j'ai récupéré la voiture, et la bonne surprise, voiture très très propre, rien à dire, je suis super content de mon achat, je recommande fortement ce garage, et merci Mr Santos.
Personne très sympathique et professionnelle.
Service de qualité. Bonne communication. Véhicule conforme et parfaitement préparé pour la livraison. Livraison à domicile très pratique. Soin apporté aux détails et à la relation client. On recommandera aux proches.
Achat de deux véhicules en 2013 : bon état général, qualité prix.
Et bon accueil.
Un véhicule parfait très bien préparé, et une mention spéciale à Christopher qui m’a apporté sa confiance , encore Merci pour sa gentillesse .
Très professionnel et très accueillant.
Benoit Delattre a su répondre à toutes mes attentes.
Merci,
Très bien, je recommande. Échanges clairs et rapides.
Véhicule bien préparé. Échanges clairs et précis. Personnel à l'écoute.
Très bonne expérience. Un superbe Accueil.
Un grand merci Stéphane.
Très satisfaite de mon achat un véhicule, présenté dans un excellent état et un accueil très agréable et conciliant des professionnels je recommande vivement.
Super expérience, très accueillant, très professionnel, très souriant, soucieux de ces clients . Explication claire et précise.
Je recommande fortement.
Le vendeur est professionnel, sympathique. J'ai acheté une Toyota Aygo pour un bon rapport qualité prix. Il s'est avéré que la radio ne fonctionnait pas, ils l'ont aussitôt changée. :)
Bonne expérience.
Très accueillant. Je n'hésiterai pas à faire appel à eux si besoin et à les recommander. Merci.