Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Très professionnel, très gentil et très rapide . Personnes agréable. Je recommande ce garagiste.

Par Baudu, le 28/03/2024

Qualité de l'accueil proposé par les différents professionnels, à l'écoute, disponibles et sympathiques.

Par Milard Christian, le 28/03/2024

Excellent accueil du début jusqu'à l'achat du véhicule
Commerciaux à l'écoute pour trouver satisfaction et véhicule de qualité
En bref très bonne expérience
Je recommande

Par SAVARIAUD Ludovic, le 27/03/2024

Mathieu est une personne très sympathique, disponible et surtout très professionnel.
Je me suis quasiment retrouvé sans véhicule du jour au lendemain et avec une attente très précise de ce que je voulais, il m’a trouvé la bonne affaire en 48h.
N’hésitez pas, je le recommande à 100%

Par BRANCO-SOYEZ Amélie, le 27/03/2024

Antoine est un grand professionnel sérieux et rigueur.
Je recommande ce garage.
Cordialement.

Par Veyrat maxence, le 27/03/2024

J'ai eu affaire à cette société pour un dépôt-vente. Très bon accueil du gérant, personne très à l'écoute. Je ne me suis occupée de rien.

Par Charpigny, le 26/03/2024

J'ai eu affaire à cette société pour un dépôt vente.Tres bon accueil du gérant, personne très à l'écoute. Je ne me suis occupée de rien.

Par Charpigny, le 26/03/2024

Première expérience en garage et très satisfait ! Très réactifs et rapide. Voiture niquel je recommande. Merci au patron !

Par Xavier, le 26/03/2024

Superbe voiture un bon vendeur rien à signaler j’ en ai déjà acheté cinq jamais eu de problème à recommander et j’achèterai encore chez lui.

Par Caye bernard, le 26/03/2024