AZA AUTOMOBILES
Voir les véhicules du partenaireTrès satisfaite de mon achat. Achat conforme à l’annonce. Disponibilité et réactivité du vendeur. Très bon accueil. Je recommande.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très satisfaite de mon achat. Achat conforme à l’annonce. Disponibilité et réactivité du vendeur. Très bon accueil. Je recommande.
Très professionnel.
L'expérience était bonne pour moi pour plusieurs raisons, tout d'abord parce que l'accueil était agréable, j'ai rencontré un professionnel à l'écoute, clair et soucieux de son client. Il a cherché et trouvé une solution à ma demande et surtout, il a respecté son engagement.
La confiance réciproque s'est installée et c'est le plus important.
Je recommande vraiment cette enseigne et son représentant.
Nous sommes tombés sur une très bonne occasion chez L'Univers V.O. et surtout, nous avons été pris en charge d'une agréable manière (véhicule réservé pour l'essai malgré les demandes pressantes d'autres acheteurs) avec un service impeccable, une voiture propre et un SAV plus que correct et je m'explique : j'ai oublié mes clés de maison dans mon véhicule repris par l'Univers V.O. hé bien, nous nous sommes croisés dans une ville à proximité un DIMANCHE. Si ça, ce n'est pas un service de qualité, je ne sais pas quoi demander de plus !
Je recommande vivement cette entreprise !
Le personnel est compétent et à l’écoute des potentiels clients.
Je viens de conclure l'achat d'une VW Tiguan. Satisfait de mon achat bonne expérience service professionnel qui mérite 5 étoiles .
Acheter 2 véhicule vu le prix, état irréprochable, entreprise sérieuse à l'écoute du client, je recommande.
Bon accueil.
Vendeur très accueillant et très professionnel, à l'écoute et soucieux de la satisfaction de son client.
Je recommande Raycars.
Je suis très satisfaite Adn Auto et je recommande cette entreprise à mes proches pour achat de véhicule, en plus maintenant, ils ont augmenté leur Gamme, ont peu trouvé des Audi ,Lexus, etc ..
J achete mes vehicule là-bas depuis 2018 et la je vien achete ma 4e auto
Et je n'ai jamais étais déçus c'est pour ça que je vais que chez eux.
Les Gérants sont très accueillant.
Bon accueil, véhicules proposés à la hauteur de la demande, service après-vente assuré. Un grand merci à la personne qui s'est occupée de moi.
BONNE ACCUEIL, PRIX DES VÉHICULES RAISONNABLES, PLUTÔT SATISFAIT.
Très bon accueil et compétences du vendeur.
Franchement incroyable, le vendeur un bon suivi, vous montre toutes les informations qui sont conformes.
C’est précis, très clair, je recommande, garage incroyable.
Très professionnel, très bon conseillé, et à de très bons véhicules.
On sent la passion de son métier et surtout, il sait de quoi il parle. Je conseille vivement vraiment.
Au top !
Garage et interlocuteur très disponibles et professionnels.
Je recommande vivement !
Professionnalisme, simplicité, sont les maîtres mots de nos échanges. Merci
Excellent contact… Prend le temps de répondre aux questions en passionné qu'il est…
Ça fait 15 ans que j'achète des véhicules US dans une grande ancienne parisienne connue et c'est la 1ʳᵉ fois que je fais affaire avec un passionné plutôt qu'un pur vendeur...
Vraiment top et ravi de cette rencontre.
Bonjour : monsieur, je vous informe que j'ai retrouvé ma voiture. Et que j'achète dans votre garage ! Très bon état et excellente merci cordialement . Issa
Commercial très professionnel, disponible et agréable.
Véhicule propre préparé pour la vente, j'ai pu l'essayer sans problème, pour l'instant que du positif, car je n'ai pas encore récupéré le véhicule (quelques retouches de carrosserie) j'espère pouvoir confirmer lors du jour "j" mais je ne suis pas trop inquiet.