THE CARS
Voir les véhicules du partenaireFrédéric est une personne très professionnelle, à l’écoute de nos attentes. Nous le recommandons les yeux fermés
Encore merci à vous pour votre temps et réactivité
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Frédéric est une personne très professionnelle, à l’écoute de nos attentes. Nous le recommandons les yeux fermés
Encore merci à vous pour votre temps et réactivité
Bon professionnel, bon accueil, expérience très satisfaisante.
Après un achat la voiture à fonctionné 1 semaine , en procès ! Je ne sais pas là seule cette situation ! Connu De la justice ! Connu de la section des fraudes et ce services Vroomiz laisse passer que les bons avis et supprime les négatif ! Faut il que j envois le PV de l huissier ! Et celui du tribunal !
Extrêmement sérieux, prends le temps de tout expliquer, sympathique, excellent suivi .
Très Pro.
Je recommande à 100% , à tel point que j'envisage l'achat d'un véhicule supplémentaire par son intermédiaire.
Extrêmement sérieux, prends le temps d'expliquer, sympathique, compréhensif .je recommande à 100%. A tel point que j'envisage un autre achat de véhicule par son intermédiaire.
Très bonne expérience, professionnel et à l’écoute. Merci à Fallou et toute l’équipe Youcars pour l’accueil !
Bon professionnel et de bonnes occasions merci.
Très Satisfait de l'achat, prix correcte et voiture en bon état. je recommande!.
Rapport avec le client excellent, en attente de prendre possession du véhicule
Très bon contact et rapidité de réaction
Un vrai professionnel
J ai acheté une Porsche et je peux vous assurer d une bonne écoute un grand professionnalisme de la part du gérant
Vraiment un très bon professionnel très réactif et surtout très sérieux
Je conseil cette entreprise qui ne vous décevra pas
Merci encore pour votre gentillesse
Commerçant professionnel, sérieux aimable et prix concurrentiel. Très bonne expérience, je reviendrai
Très content de BHCAR BESANÇON
Très bien reçu et vente rapide de notre véhicule au prix souhaité
Je recommande !!!!
Très bon accueil
Une belle expérience à conseiller
Brice a été clair et très agréable
À conseiller sans hésitation
Expérience plus que satisfaisante. Antoine est un fin passionné automobile totalement transparent avec ses clients, ce qui amène une confiance méritée dans les premiers instants.
A renouveler !
Acquéreur d'un BMW serie 1 Urban Life ce jour 21/05 .
Un vendeur à l'écoute , une voiture préparer et nettoyé à date Promise , un chèque de réservation non encaisser et rendu en main propre , une garantie au choix de 3 à 60 mois une bonne expérience je recommande .
Acquéreur d'un BMW serie 1 Urban Life ce jour 21/05 .
Un vendeur à l'écoute , une voiture préparer et nettoyé à date Promise , un chèque de réservation non encaisser et rendu en main propre , une garantie au choix de 3 à 60 mois une bonne expérience je recommande .
Très bon Rapport qualité/prix
Assez de choix de véhicules chez Auto leader Compiègne
Le vendeur reste à l'écoute de nos attentes et de nos disponibilités malgré qu'il soit seul à gérer
Professionnel, aimable et accueil de qualité, très bien, je recommande.
Garage familial, c'est ce qui a fait la différence par rapport à la concession, très sérieux