Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Frédéric est une personne très professionnelle, à l’écoute de nos attentes. Nous le recommandons les yeux fermés
Encore merci à vous pour votre temps et réactivité

Par Malika, le 24/05/2024

Après un achat la voiture à fonctionné 1 semaine , en procès ! Je ne sais pas là seule cette situation ! Connu De la justice ! Connu de la section des fraudes et ce services Vroomiz laisse passer que les bons avis et supprime les négatif ! Faut il que j envois le PV de l huissier ! Et celui du tribunal !

Par Canipel johanna, le 24/05/2024

Extrêmement sérieux, prends le temps de tout expliquer, sympathique, excellent suivi .
Très Pro.
Je recommande à 100% , à tel point que j'envisage l'achat d'un véhicule supplémentaire par son intermédiaire.

Par Bénéteau pascal, le 23/05/2024

Extrêmement sérieux, prends le temps d'expliquer, sympathique, compréhensif .je recommande à 100%. A tel point que j'envisage un autre achat de véhicule par son intermédiaire.

Par Bénéteau pascal, le 23/05/2024

Très bonne expérience, professionnel et à l’écoute. Merci à Fallou et toute l’équipe Youcars pour l’accueil !

Par Claveau Wilson, le 23/05/2024

Un vrai professionnel
J ai acheté une Porsche et je peux vous assurer d une bonne écoute un grand professionnalisme de la part du gérant
Vraiment un très bon professionnel très réactif et surtout très sérieux
Je conseil cette entreprise qui ne vous décevra pas
Merci encore pour votre gentillesse

Par Laurent, le 23/05/2024

Commerçant professionnel, sérieux aimable et prix concurrentiel. Très bonne expérience, je reviendrai

Par Thomas, le 22/05/2024

Très content de BHCAR BESANÇON
Très bien reçu et vente rapide de notre véhicule au prix souhaité
Je recommande !!!!

Par Cyril, le 22/05/2024

Très bon accueil
Une belle expérience à conseiller
Brice a été clair et très agréable
À conseiller sans hésitation

Par Delattre David m, le 22/05/2024

Expérience plus que satisfaisante. Antoine est un fin passionné automobile totalement transparent avec ses clients, ce qui amène une confiance méritée dans les premiers instants.
A renouveler !

Par Lancelot Pierre-Hubert, le 22/05/2024

Acquéreur d'un BMW serie 1 Urban Life ce jour 21/05 .
Un vendeur à l'écoute , une voiture préparer et nettoyé à date Promise , un chèque de réservation non encaisser et rendu en main propre , une garantie au choix de 3 à 60 mois une bonne expérience je recommande .

Par BADINO, le 21/05/2024

Acquéreur d'un BMW serie 1 Urban Life ce jour 21/05 .
Un vendeur à l'écoute , une voiture préparer et nettoyé à date Promise , un chèque de réservation non encaisser et rendu en main propre , une garantie au choix de 3 à 60 mois une bonne expérience je recommande .

Par BADINO, le 21/05/2024

Très bon Rapport qualité/prix
Assez de choix de véhicules chez Auto leader Compiègne
Le vendeur reste à l'écoute de nos attentes et de nos disponibilités malgré qu'il soit seul à gérer

Par Krommenacker aude, le 21/05/2024