AUTO 64
Voir les véhicules du partenaireAchat d'un véhicule Peugeot 2008 très belle voiture état irréprochable et le patron très gentil et serviable à l'écoute du client. Je recommande.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Achat d'un véhicule Peugeot 2008 très belle voiture état irréprochable et le patron très gentil et serviable à l'écoute du client. Je recommande.
J'ai très bien été renseigné et l'expérience est très bonne, j'approuve que ce garage est bien, très bon renseignement très satisfait.
Je n'ai que des compliments à faire sur cet établissement, il n'y a pas plus sérieux et compétent dans leur domaine.
Service parfait, confiance, excellent contact avec Arnaud. Le véhicule acheté en parfait état.
Super satisfaite. Prix correct, délai rapide, enfin un garage où on n'a pas peur de perdre un bras ...
Après un début chaotique suite à l'achat d'un véhicule, l'équipe à su être disponible a l'écoute et réactive.
Ils ont été professionnels jusqu'au bout.
Tout à été géré et résolu rapidement .
Merci à eux.
Je recommande.
Super accueil avec le p’tit café en prime, je recommande.
Quel choix de véhicule sur le parc, impressionnant, et Manu est un vrai pro de l. Automobile qui a su parfaitement me conseiller.
Benz Auto nous a accompagnés dans notre premier achat de voiture, et même après l'achat. L'achat a eu lieu il y a un mois et je suis très satisfait de leur avoir fait confiance.
Super accueil, interlocuteur très à l'écoute, conseils éclairés. On se sent très bien.
Professionnel sympathique, commercial et très arrangeant.
J'ai acheté une très belle voiture chez Tournezy VO à Montpellier et sans hésitation, je conseille ce garage. Très sympa et très pro.
Très content de mon acquisition.
Satisfait à 100%, services rapide et efficace, accueille très agréable, est toujours à l’écoute des demandes, je recommande à 100% super garage.
Le véhicule correspond à la description faite sur l'annonce, très propre et en excellent état, de plus le responsable est très honnête et sympathique, je suis satisfait à 200/100, je recommande vivement.
Le vendeur connaît très bien son métier, très accueillant, toujours le sourire, je conseille ce garage. Bonne journée cordialement
M Tillay
Vraiment un garage à fuir, que des escrocs suite à un achat d’un véhicule. J’ai attendu cinq mois pour que ma carte grise soit faite et ce n'est pas le seul problème. Je m’aperçois après l’achat que seulement trois jours après qu’il y a des bruits dans le moteur, je prends rendez-vous dans la concession ailleurs et je me retrouve avec 5000 € de réparation. Suite à ça, je repars chez Alain Verne et ils me disent que laissez-nous le véhicule. On va le réparer. J’ai dû laisser le véhicule trois semaines, mais aucune réparation Jordan, Thierry ou Loïc Tarnaud ne connaissent rien de leur métier sont là uniquement pour mentir et vendre des véhicules avec des vis cachés, je devais me déplacer à chaque fois, car il ne répondait jamais au téléphone que des menteurs honte à la marque Bmw à fuirrrrr !!!
Il y a 6 mois, j'ai acheté une voiture dans cette agence ? magaauto@gmx.fr à saint -brice-courcelles Reims ; une voiture qui n'était pas prête à la vente ; le jour de la vente c'été cordial, j'arrive chez moi avec difficulté avec la fameuse voiture, je regarde bien cette soi-disant voiture, je constate les défauts, je ne peux pas citer tous les défauts, c'est trop lent et cerise sur le gâteau moteur cassé, et depuis 6 mois, je cours derrière ce monsieur, il ne me répond même pas au téléphone, il me dit par mail qu'il cherche une solution, la seule solution c'est me rendre mon argent et il prend soi-disant cette voiture, cette personne ne méprise et c'est bien, une fois l'argent encaissé, il ne veut pas me parler, le pire, c'est qu'il savait que là soi-disant voiture n'été prête à la vente.
1- Accueil parfait d'Anthony, et surtout, il est disponible
2-Prix de la voiture très correct pour l'état
3-Les carrossiers ont fait un super boulot pour les retouches sur les pare-chocs
Bref, rapport prix prestations très bien
Je recommande
Équipe très sympathique, bon accueil, j'ai acheté une Twingo chez eus, il y avait 2,3 bricole à faire, je me suis rendu dans leur garage et ça a été fait tout de suite, avec un personnel tout aussi sympathique.
J'en suis très contente.
Je recommande.
J'ai eu l'immense privilège de rencontrer une équipe de professionnels…