Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Achat d'un véhicule Peugeot 2008 très belle voiture état irréprochable et le patron très gentil et serviable à l'écoute du client. Je recommande.

Par Mélissa, le 30/05/2024

J'ai très bien été renseigné et l'expérience est très bonne, j'approuve que ce garage est bien, très bon renseignement très satisfait.

Par Chartier Éric, le 30/05/2024

Je n'ai que des compliments à faire sur cet établissement, il n'y a pas plus sérieux et compétent dans leur domaine.

Par Richard Dahzn, le 30/05/2024

Service parfait, confiance, excellent contact avec Arnaud. Le véhicule acheté en parfait état.

Par Gauthey Stephanie, le 30/05/2024

Super satisfaite. Prix correct, délai rapide, enfin un garage où on n'a pas peur de perdre un bras ...

Par Mathilde, le 30/05/2024

Après un début chaotique suite à l'achat d'un véhicule, l'équipe à su être disponible a l'écoute et réactive.
Ils ont été professionnels jusqu'au bout.
Tout à été géré et résolu rapidement .

Merci à eux.
Je recommande.

Par Julien Truong, le 30/05/2024

Quel choix de véhicule sur le parc, impressionnant, et Manu est un vrai pro de l. Automobile qui a su parfaitement me conseiller.

Par Thieule Vincent, le 30/05/2024

Benz Auto nous a accompagnés dans notre premier achat de voiture, et même après l'achat. L'achat a eu lieu il y a un mois et je suis très satisfait de leur avoir fait confiance.

Par Victor M, le 30/05/2024

J'ai acheté une très belle voiture chez Tournezy VO à Montpellier et sans hésitation, je conseille ce garage. Très sympa et très pro.
Très content de mon acquisition.

Par David Petit, le 28/05/2024

Satisfait à 100%, services rapide et efficace, accueille très agréable, est toujours à l’écoute des demandes, je recommande à 100% super garage.

Par Agulhon Lenny, le 28/05/2024

Le véhicule correspond à la description faite sur l'annonce, très propre et en excellent état, de plus le responsable est très honnête et sympathique, je suis satisfait à 200/100, je recommande vivement.

Par Pinet André, le 28/05/2024

Le vendeur connaît très bien son métier, très accueillant, toujours le sourire, je conseille ce garage. Bonne journée cordialement
M Tillay

Par Tillay veronique, le 27/05/2024

Vraiment un garage à fuir, que des escrocs suite à un achat d’un véhicule. J’ai attendu cinq mois pour que ma carte grise soit faite et ce n'est pas le seul problème. Je m’aperçois après l’achat que seulement trois jours après qu’il y a des bruits dans le moteur, je prends rendez-vous dans la concession ailleurs et je me retrouve avec 5000 € de réparation. Suite à ça, je repars chez Alain Verne et ils me disent que laissez-nous le véhicule. On va le réparer. J’ai dû laisser le véhicule trois semaines, mais aucune réparation Jordan, Thierry ou Loïc Tarnaud ne connaissent rien de leur métier sont là uniquement pour mentir et vendre des véhicules avec des vis cachés, je devais me déplacer à chaque fois, car il ne répondait jamais au téléphone que des menteurs honte à la marque Bmw à fuirrrrr !!!

Par Tati, le 27/05/2024

Il y a 6 mois, j'ai acheté une voiture dans cette agence ? magaauto@gmx.fr à saint -brice-courcelles Reims ; une voiture qui n'était pas prête à la vente ; le jour de la vente c'été cordial, j'arrive chez moi avec difficulté avec la fameuse voiture, je regarde bien cette soi-disant voiture, je constate les défauts, je ne peux pas citer tous les défauts, c'est trop lent et cerise sur le gâteau moteur cassé, et depuis 6 mois, je cours derrière ce monsieur, il ne me répond même pas au téléphone, il me dit par mail qu'il cherche une solution, la seule solution c'est me rendre mon argent et il prend soi-disant cette voiture, cette personne ne méprise et c'est bien, une fois l'argent encaissé, il ne veut pas me parler, le pire, c'est qu'il savait que là soi-disant voiture n'été prête à la vente.

Par zedoud, le 26/05/2024

1- Accueil parfait d'Anthony, et surtout, il est disponible
2-Prix de la voiture très correct pour l'état
3-Les carrossiers ont fait un super boulot pour les retouches sur les pare-chocs

Bref, rapport prix prestations très bien
Je recommande

Par Lemaire Philippe, le 26/05/2024

Équipe très sympathique, bon accueil, j'ai acheté une Twingo chez eus, il y avait 2,3 bricole à faire, je me suis rendu dans leur garage et ça a été fait tout de suite, avec un personnel tout aussi sympathique.
J'en suis très contente.
Je recommande.

Par nadia HOUSSIERE, le 26/05/2024