Globe Moteur
Voir les véhicules du partenaireTrès bien reçu par de bons professionnels, véhicule très propre et conforme, bonne organisation et respect des engagements.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très bien reçu par de bons professionnels, véhicule très propre et conforme, bonne organisation et respect des engagements.
Très professionnel. Merci.
À la recherche d'un monospace pour des raisons professionnelles, j'ai eu le plaisir au bout d'un long moment de solitude dans ce monde de vente de voiture avant de rencontrer l'annonce qui me correspondait.
Et quelle satisfaction lorsque le contact avec Jennifer fut rassurant, professionnel et réactif.
Nous n'avons pas hésité à faire 10 h aller-retour.
Merci beaucoup à Jennifer pour son professionnalisme, son écoute.
J'adore mon nouveau véhicule.
Ce que j’ai à dire du garage.
Comment dire vraiment Accueil, renseignements, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nous ne sommes pas agressés dès notre arrivée.
La gentillesse.
Et pour la propreté des bureaux Vraiment, rien à redire.
Le garage à Paris 12 est tout à fait exceptionnel. De nombreuses voitures présentent toutes aussi belles les unes que les autres. Il y a du choix et que dire de l'accueil très professionnel et remarquable. Équipe sympathique et à l'écoute du client. Foncez-vous, ne regretterez pas. Bonne continuation à vous.
Bon contact. Sérieux et sympathique..
Très bon accueil. Excellente réactivité et complètement à l'écoute du client.
Très satisfait !
Nous sommes tombés en panne pas loin du garage, nous avons été très bien accueillis, service au top et rapide ! Merci !
Garage professionnel, à l'écoute.
Je recommande vivement Fabcar’one consulting, Fabrice est de très bon conseil, un vrai professionnel qui s’occupe parfaitement de son client, un vrai suivi du début jusqu’à la vente, toujours disponible et arrangeant.
Merci pour cette expérience !
Dans l'aspect du prix, de la réception, de l'assistance et de la documentation.
Sérieux.
Vendeur au top, véhicule super propre à la remise des clefs, je recommande !
Excellent service.
L'accueil au top, et puis le respect du délai des démarches, et la compréhension face aux circonstances.
Professionnel à l’écoute, je vais acquérir suite à ma visite mon nouveau véhicule. Très satisfait.
Très bon accueil du responsable d'agence Stéphane.
Très bon contact, il est à l'écoute, et la recherche de satisfaction du client est au rendez-vous.
Je recommande cette agence pour l'achat d'un véhicule d'occasion.
Garage à l'écoute et très professionnel.