AUTO LEADER
Voir les véhicules du partenaireTrès bonne accueil, efficace et sympathique de bonne voiture à disposition merci
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très bonne accueil, efficace et sympathique de bonne voiture à disposition merci
Vendeur très accueillant et réactif. Véhicule nickel.
Vente parfaite
Merci pour ma belle acquisition Volvo s60 dans vôtre établissement auto 57. Une entreprise sérieuse et à l'écoute du client en libre choix, qui est rare de nos jours.
Je recommande cette entreprise merci à vous et bonne continuation.
Mes salutations
Vendeur très accueillant et sympathique. Bonne prise en charge de la voiture que je suis venu récupérer (très propre, polissage et nettoyage). Nous a bien indiqué les différentes fonctions du véhicule. Je recommande ce garage
Reçu de manière très professionnelle par TERRY
À l'écoute et disponible, j'ai rapidement trouvé le véhicule que je recherchais
D abord il est correct...propre...ponctuel...
Traitement excellente...aime bien travailler....
J'ai acheté une voiture l'année dernière, puis j'y retourne cette année. C'est rassurant.
Parfait et personnel très serviable et très consciencieux.
Superbe équipe, conviviale, accueillante, professionnelle, et ils connaissent leurs métier.
Je conseille ce garage.
Allez-y sans hésiter
J’ai acheté un Urus Lamborghini chez Selling Car Paris. Très satisfait du véhicule et équipe particulièrement sympa. Prestataire à recommander, pour l’acquisition de véhicules, avec confiance.
Interlocuteur sympathique, va à L'essentiel, contact agréable et efficace
Partenaire Vroomiz - AZA AUTOMOBILES - 78
Interlocuteur sympathique, va à L'essentiel, contact agréable et efficace.
Vendeur très accueillant et sympathique. Bonne prise en charge de la voiture que je suis venue récupérer (très propre, polissage, nettoyage). Nous as bien indiqué en détail les différentes fonctions. Je recommande.
Très courtois, bon concessionnaire.
Super !
Très bon accueil lors de la récupération de notre véhicule. Vendeur très à l'écoute et sympathique… Je suis ravi de mon achat chez Red car.
Des vendeurs très professionnels.
Un service de qualités.
5 voitures achetées, jamais de problèmes et services après-vente assuré.
L’équipe de DA Auto Sélection est à l’écoute, réactive et très professionnelle ! Je les recommande fortement.
Superbe accueil, voiture achetée en parfait état, rien à redire. Je recommande express auto.
Très sérieux, rapide et efficace.