La voiture est comme neuve. Elle m'a été remise super propre intérieurement et extérieure. Mécaniquement tout fonctionne super bien. Vous n'avez rien à faire, ils font toutes la paperasse pour vous. Je vous le recommande sincèrement.
Très bon accueil, Fabrice est un excellent commercial, toujours prêt à répondre à vos attentes. Le véhicule que j’ai acheté m’a été livré dans un très bon état. Je recommande cet établissement sans hésiter.
Parfait, personnel agréable, produit conforme à mes attentes, documents remis en bonne et due forme.
Rien à dire, parfait !
Super vendeur, prends son temps pour tout nous faire voir correctement.
Très souriant, le travail à très bien était fait, très satisfait et je vais le recommander, merci.
Garage agréable,
Voiture très propre,
Bonne occasion.
Relation de confiance.
Très bon professionnel, sérieux et sympathique.
Mécanicien très compétent.
Je recommande vivement !
Encore un super achat de réaliser, nous avions déjà effectué un achat pour la voiture de ma compagne,il y’a un an. Cette deuxième acquisition est à l’image de la première, c’est à dire de qualité et d’un professionnalisme exemplaire. Je recommande sans hésiter.
Faire affaire avec Jennifer ce fut un plaisir elle a su être à notre écoute,patiente et de bon conseil et trouver la solution pour rapatrier notre nouveau véhicule étant à 400 km du garage et de reprendre notre ancien véhicule avec le transporteur sylvain qui est une très belle personne aussi...
Le visio a pu nous permettre une première approche et l'accueil que nous avons eu lors de notre visite sur place était très professionnel nous recommandons L.C AUTOMOBILES à BONNEE dans le 45 à 200%.
MERCI Jennifer ce fut un plaisir de faire affaire avec vous et d'avoir concrétiser mon projet.
M. Jouaud
Merci à L’Automobile Orléans pour leurs accueil chaleureux ainsi qu’à Éloi qui a été aux petits oignons avec nous. Leur show-room vaut vraiment le détour !
J’ai hâte de conduire mon C63, véhicule parfaitement entretenu dans un état irréprochable. J’ai totalement confiance en eux, et je reviendrai probablement.
Merci
AUTOMOBILES SZOLDRA ce sont des gens sérieux ,professionnel ,attentif aux besoins du client, et très agréable .
un grand merci a eux pour l'acquisition de mon véhicule.
je l'ai recommande
Service professionnel, rapide et efficace.
ce garage est très accueillant, nous pouvons consulter tous les documents de chaque véhicule et on peut même les essayer, ce qui n'a pas forcément été le cas dans d'autres garages que j'ai pu visiter... j'ai donc conclu l'achat d'une voiture chez eux et tout s'est très bien passé :)
Bonjour,
Le vendeur de chez Valeo Csstelnau, est très professionne,l très à l'ecoute, très compétent, il n'hésite pas à prendre du temps pour tout solutionner avec l'acheteur.
J'ai acheté un véhicule chez youcar il ya 1 an et je ne regrette pas les vendeurs sont au top et j en ai même parlé autour de moi
Très professionnel il mon accompagné durant l’achat de mon véhicule j’ai réglé par virement avant de récupérer mon véhicule et aucune suprise le véhicule était comme sur les photos dans un parfait état .
Personnel serieux et fiable
Je recommande vivement !
Je recommande cette entreprise. J'ai été chez eux par hasard mais ils sont professionnels, sérieux et honnête ! Je reviendrai !
Très bon accueil, très professionnel !!Rapide et efficace !! Top !! Merci beaucoup..
Très bonne organisation et efficacité rien a redire