Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Très bon accueil ainsi que le patron et les secrétaires très professionnels, je recommande ce garage.

Par Marcellin Corine, le 11/07/2024

Compétences, observations et savoir-faire mécanique au top, travail soigné, pas de pannes fantômes, mais un réel diagnostic de ce qui doit être réparé. Tarifs très compétitifs, sens de l'accueil, attentif et attentionné. Suivi sérieux pour apporter des solutions. Prise en charge rapide avec appels téléphoniques avant toutes réparations. Garage en milieu rural qui mérite d'être connu et reconnu. Très agréable. Je recommande totalement.

Par Christelle Ligez, le 10/07/2024

Parfait ! Vendeur fort sympathique, très bon rapport qualité/ prix des voitures.
Je recommande à 100% !

Par PELLEGRIN Jade, le 10/07/2024

Parfait, rien à dire.
Une équipe super, d'une gentillesse, à l'écoute, compréhensif, arrangeant.
Il y a un suivi si besoin.
Je vous les conseille fortement les yeux fermés.

Par Elodie Camus, le 10/07/2024

Je ne remercierai jamais assez cette équipe de passionné qui vous encadre qui vous conseille et sur lequel leur expérience ne peut vous être que profitable. Amicalement Mr Bonnet .
Car Invest La Baule

Par Car Invest La Baule, le 10/07/2024

Personne très réactive et donnant le maximum de renseignements et photos.
Jusqu'à présent, rien à redire.

Par Cocut André, le 09/07/2024

Garage sérieux, personnel très compétents dans l'automobile, donne des conseils ...etc, et à l'écoute de sa clientèle, je recommande vivement son travail.
Bravo

Par Mme khanar, le 06/07/2024

Accueil très pro et complet, j'ai traité avec Fabrice qui m'a bien tout expliquer autant sur le véhicule choisi que sur les démarches, reste très disponible pour des questions. Je suis content d'avoir traité avec eux merci beaucoup. (monsieur Richard achat d'une Mercedes classe a 2019).

Par mathieu richard, le 06/07/2024