ESPACE VO
Voir les véhicules du partenaireTrès bon accueil ainsi que le patron et les secrétaires très professionnels, je recommande ce garage.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très bon accueil ainsi que le patron et les secrétaires très professionnels, je recommande ce garage.
Bon relationnel, réponses aux questions posées, amabilité.
Bon accueil, très professionnel.
Vente rapide, véhicule très propre intérieurement.
Compétences, observations et savoir-faire mécanique au top, travail soigné, pas de pannes fantômes, mais un réel diagnostic de ce qui doit être réparé. Tarifs très compétitifs, sens de l'accueil, attentif et attentionné. Suivi sérieux pour apporter des solutions. Prise en charge rapide avec appels téléphoniques avant toutes réparations. Garage en milieu rural qui mérite d'être connu et reconnu. Très agréable. Je recommande totalement.
Rapidité, voiture propre.
Parfait ! Vendeur fort sympathique, très bon rapport qualité/ prix des voitures.
Je recommande à 100% !
Parfait, rien à dire.
Une équipe super, d'une gentillesse, à l'écoute, compréhensif, arrangeant.
Il y a un suivi si besoin.
Je vous les conseille fortement les yeux fermés.
Très bon accueil.
Je ne remercierai jamais assez cette équipe de passionné qui vous encadre qui vous conseille et sur lequel leur expérience ne peut vous être que profitable. Amicalement Mr Bonnet .
Car Invest La Baule
Bon accueil.
Personne très réactive et donnant le maximum de renseignements et photos.
Jusqu'à présent, rien à redire.
Excellent accueil.
Top.
Rapidité efficacité confiance.
Simple et rapide.
Très efficace.
Très satisfait de l'achat de mon véhicule, équipé très sympa.
Je le recommande.
Merci.
Leur professionnalisme, l'accueil…
Garage sérieux, personnel très compétents dans l'automobile, donne des conseils ...etc, et à l'écoute de sa clientèle, je recommande vivement son travail.
Bravo
Accueil très pro et complet, j'ai traité avec Fabrice qui m'a bien tout expliquer autant sur le véhicule choisi que sur les démarches, reste très disponible pour des questions. Je suis content d'avoir traité avec eux merci beaucoup. (monsieur Richard achat d'une Mercedes classe a 2019).