Mathieu es très professionnel, réactif et soucieux du détail. Il sera répondre à vos besoin en totale confiance. Vous n’aurez rien à faire, pour les documents jusqu’à la livraison du véhicule.
Vous pouvez y aller les yeux fermé.
Rapide, loyale, efficace
Véhicule vendu rapidement et au bon prix.
Un grand merci à Monsieur Bertrand pour son professionnalisme, sa disponibilité et son efficacité.
Très professionnel et à l écoute. Délais tenus. Ravie de la transaction
Garage très sérieux, très bon accueil. Le responsable a mis tout en oeuvre pour répondre à ma demande
à l'écoute des clients, ce qui est très rare de nos jours.
A recommander
Beaucoup de sérieux et Professionalisme , accueil chaleureux et très agréable et compétent. Bonne continuation à tous. Cordialement Mr Martinez Miguel
Très professionnel et à l'écoute. Délais tenus. Ravie de la transaction.
Très bien accueil
Vendeur sérieux, agréable et commerçant. Merci à Ned Autos, on recommande!
Gentil et serviable
Beaucoup de connaissance
Un très grand merci pour l’accueille , la concession automotive est une vrai équipe professionnelle de vendeur automobile , petit salut à Stéphane qui c’est occupé de moi tout au long de la vente très avenant souriant et professionnel des personnes passionnées par leur métier .
Si vous chercher votre véhicule coup de cœur je vous conseille de faire un tour dans leur magnifique concession vous serez très bien accueillis
Merci aussi au responsable hakim je vous félicite pour votre travaille très professionnel.
Très bonne et belle expérience, très bien reçu satisfaite de mon achat vehicule, personnel très professionnel, à l'écoute, agréable. Véhicule conforme, vérifié et nettoyé. Je recommande ce garage sans hésitation.
Prix très correct et je roule en toute confiance depuis cette achat. Malgré la distance j'ai roulé plus de 10 heures de route pour rentrer et aucun problème Merci à Degrif occasion.
Au top, bonne accueil, commercial super sympa, et surtout de confiance, je recommande vivement.
Excellent professionnel je recommande.
En un mot: formidable !
Je suis plus que satisfait des transactions effectuées avec Mathieu Dalbigot, le gérant. C est une personne à l écoute, très professionnelle , qui a le sens du devoir et du résultat !
Il suit de À Z les ventes et recherche toujours des solutions.
Je ne peux que vous le conseillez !
Foncez !
L'accueil était bonne.
L’expertise et le professionnalisme sont excellents.
Véhicule très propre (comme neuf), historique complet d'entretien, garantie avec un large spectre d'action.
Garage très bien placé niveau qualité / prix et où les valeurs humaines ne sont pas occultées et s'ajoutent au professionnalisme ce qui est rare de nos jours.
Je ne peux donc que vous recommander ces vendeurs.
J'ai eu les informations que je souhaitais à distance et ai pu être récupéré à l'aéroport (et ce malgré le retard de mon vol). Le personnel était avenant.
Le prix restait cependant assez elevé, la négociation limité, à ce niveau j'aurais aimé avoir la carte grise offerte pour compenser. Et je suis un peu surpris de la limite à 1500€ de la garantie.