ESPACE VO
Voir les véhicules du partenaireTres bon accueil
Bons conseils
Aide dans le choix des véhicules
Disponibilité
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Tres bon accueil
Bons conseils
Aide dans le choix des véhicules
Disponibilité
Parfait je recommande vivement Sébastien il possède des véhicules de qualité il m'a fait une bonne reprise de mon ancien véhicule n hésitez pas
Bonjour,
Achat du jour Peugeot 3008 2.0 hdi 180 chevaux.
Premier contact par téléphone avec une prise de rendez-vous immédiate hors horaire d’ouverture du parc automobile.
Aziz c’est rendu disponible et s’adapter aux horaires de fin de journée en fonction de la vie de chacun.
À l’arrivée il nous attendait avec le véhicule en présentation sans superflu avec toutes les explications aux demandes faite.
Deuxième jours prise de contacts pour un achat immédiat, la voiture était prête avec une attention particulière au bien être du client.
Transaction fluide avec une expérience professionnelle.
Je recommande vivement HDA AUTOMOBILE MONTPELLIER.
Accueil chaleureux, à l'écoute de leurs clients.
Véhicule au top
rapidité de prise en charge
L’achat d’un véhicule à distance a était une étape difficile et même une première pour moi ! Didier Bonnet a tout de suite été à l’écoute ; très professionnel; disponible et patient .
Ma nouvelle Porsche m’a été livré à domicile; sur plateau; à peine une semaine après la commande ;
Véhicule entièrement révisé avec demi plein d’essence; freins et pneus Michelins pilot neufs…
Bref une très belle expérience finalement ; je recommande vivement la société Carinvest à tout ceux qui souhaitent réaliser leur rêve à quatre roues !
Merci Didier pour ta sympathie et ton professionnalisme !
Tres bon garage, véhicule comme dans l’annonce pas de mauvaise surprise. Très bon accueil, café bouteille d’eau pour le trajet de retour. Je conseille vivement
J ai déjà acheté une voiture que j était très content bon accueil super genti bonnes équipes il vous renseignes bien sur le véhicule que acheté j ai eux aucun problèmes àvec eux ont ce sens en familles super contact et la j ai suis retourné pour un autres véhicule ils ont assez arrangent rien à dire de mon côté j ai aimait l entretien que j ai eux avec maintenant je vais que chez eux pour les véhicules.
Emeric est top et très efficace !!!!
Super accueil de toute l'équipe, très bonne communication avec Alex qui s'est chargé de tout
Équipe au top
Bonne voiture, très content d'avoir trouvé quelqu’un de sérieux à conseiller en famille.
Nous sommes très satisfaits de l’accueil, accompagnement et prestation offerte par benz auto. Christophe est très professionnel, encore merci
Superbe communication, très à l’écoute et réactif, véhicule très propre et similaire au photo, je recommande bien évidemment à 100% !
Grand professionnalisme de Romain, qui a su nous accompagner dans notre choix, nous conseiller en toute transparence, en cas de besoin nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui!
Bonjour, je ne peut pas donner mon avis sur la finalité total de mon importation pour mon véhicule car ce n'est pas encore terminé mais ce sont une équipe très professionnelle à l'écoute du clients et suit le véhicule en cas de soucis .
Rien à dire à part ceci .
Merci à vous.
Excellent vendeur, très professionnel et à l'écoute, je recommande !
Vente d une Dacia Sander 6000€ qui a fonctionné 3mois et demi garantie 3mois complètement illégale puisque 48 mois obligatoire
Grosse arnaque (pièces recollees etc. ) Aucun recours possible.
Parfaite
j'ai acheté mon véhicule en bénéficiant de conseils adaptés.
j'ai du faire face à deux pannes durant le premier mois qui ont été entièrement prises en charge par le garage 1 deal auto.
je recommande donc ce vendeur