Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Parfait je recommande vivement Sébastien il possède des véhicules de qualité il m'a fait une bonne reprise de mon ancien véhicule n hésitez pas

Par saragossa steven, le 17/07/2024

Bonjour,

Achat du jour Peugeot 3008 2.0 hdi 180 chevaux.
Premier contact par téléphone avec une prise de rendez-vous immédiate hors horaire d’ouverture du parc automobile.
Aziz c’est rendu disponible et s’adapter aux horaires de fin de journée en fonction de la vie de chacun.
À l’arrivée il nous attendait avec le véhicule en présentation sans superflu avec toutes les explications aux demandes faite.
Deuxième jours prise de contacts pour un achat immédiat, la voiture était prête avec une attention particulière au bien être du client.
Transaction fluide avec une expérience professionnelle.
Je recommande vivement HDA AUTOMOBILE MONTPELLIER.

Par CANVA Alex, Gwenaëlle, le 16/07/2024

L’achat d’un véhicule à distance a était une étape difficile et même une première pour moi ! Didier Bonnet a tout de suite été à l’écoute ; très professionnel; disponible et patient .

Ma nouvelle Porsche m’a été livré à domicile; sur plateau; à peine une semaine après la commande ;

Véhicule entièrement révisé avec demi plein d’essence; freins et pneus Michelins pilot neufs…

Bref une très belle expérience finalement ; je recommande vivement la société Carinvest à tout ceux qui souhaitent réaliser leur rêve à quatre roues !

Merci Didier pour ta sympathie et ton professionnalisme !

Par Talon Stephane, le 16/07/2024

Tres bon garage, véhicule comme dans l’annonce pas de mauvaise surprise. Très bon accueil, café bouteille d’eau pour le trajet de retour. Je conseille vivement

Par Rocha Andrea, le 16/07/2024

J ai déjà acheté une voiture que j était très content bon accueil super genti bonnes équipes il vous renseignes bien sur le véhicule que acheté j ai eux aucun problèmes àvec eux ont ce sens en familles super contact et la j ai suis retourné pour un autres véhicule ils ont assez arrangent rien à dire de mon côté j ai aimait l entretien que j ai eux avec maintenant je vais que chez eux pour les véhicules.

Par Auguste laurent, le 16/07/2024

Super accueil de toute l'équipe, très bonne communication avec Alex qui s'est chargé de tout
Équipe au top

Par Marguery Alexandra, le 15/07/2024

Nous sommes très satisfaits de l’accueil, accompagnement et prestation offerte par benz auto. Christophe est très professionnel, encore merci

Par David Lourenco, le 15/07/2024

Superbe communication, très à l’écoute et réactif, véhicule très propre et similaire au photo, je recommande bien évidemment à 100% !

Par Menanteau madison, le 15/07/2024

Grand professionnalisme de Romain, qui a su nous accompagner dans notre choix, nous conseiller en toute transparence, en cas de besoin nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui!

Par LEBON Fabienne, le 15/07/2024

Bonjour, je ne peut pas donner mon avis sur la finalité total de mon importation pour mon véhicule car ce n'est pas encore terminé mais ce sont une équipe très professionnelle à l'écoute du clients et suit le véhicule en cas de soucis .
Rien à dire à part ceci .
Merci à vous.

Par BOLLÉ Anthony, le 15/07/2024

Vente d une Dacia Sander 6000€ qui a fonctionné 3mois et demi garantie 3mois complètement illégale puisque 48 mois obligatoire
Grosse arnaque (pièces recollees etc. ) Aucun recours possible.

Par Chantal Bancel, le 15/07/2024

j'ai acheté mon véhicule en bénéficiant de conseils adaptés.
j'ai du faire face à deux pannes durant le premier mois qui ont été entièrement prises en charge par le garage 1 deal auto.

je recommande donc ce vendeur

Par BOUZERAND Marie, le 14/07/2024