MG AUTO 31
Voir les véhicules du partenaireSuper bien passé vente de ancien véhicule et achat de mon nouveau véhicule, au top je recommande.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Super bien passé vente de ancien véhicule et achat de mon nouveau véhicule, au top je recommande.
Le vendeur a été le plus honnête après avoir vu plusieurs types de la même voiture dans d'autre garage nous avons entamé de vrai négociation sincère et l'achat s'est passé très rapidement véhicule propre et fiable merci pour tout.
J’ai pu vendre ma voiture rapidement grâce à IWANACAR. Merci encore.
Un super accueil et un très bon professionnalisme
Nous avons acheté une voiture pour notre fils , Très bon garage auto ,un large choix de véhicule pour tous les porte monnaies,patron à l’écoute de ses clients très agréable et sympathique comme son personnel et service après vente réactif ,nous recommande vivement .Notre prochain achat de véhicule se fera chez eux . Vraiment merci!!
Super Ravi d'avoir vu un personnel très compétent très aimable vaste choix de véhicules suite à ma visite j ai acheté un véhicule en toute sérénité hâte d allez la chercher
J'ai acheté un véhicule dans ce garage et j'en suis très satisfait !
Le vendeur était très cordial et nous donne de son temps, chose que l'on ne retrouve plus beaucoup de nos jours.
Continuez comme ça !
Michael est très professionnel et très à l’écoute de ses clients. Franchement belle rencontre, professionnel, fiable, sérieux. Bravo et merci encore
Très bon contact.
Accueil et communication au top!
Explication sur le véhicule, réception du véhicule , clés en main , Mariem est très pro , très à l’écoute et d’une très grande gentillesse . Je ne peux que recommander !
Très bon accueil et un suivi au top tout le long de la transaction
Très professionnel. Garage très sérieux. Je recommande vivement !
Nous avons été très bien reçu, la transaction fut rapide et professionnelle.
Le gérant est de bon conseil et n'hésite pas à fournir toute information importante pour garantir un haut niveau de satisfaction et de garantie.
Le véhicule acheté a été correctement préparé et nettoyé, comme pour du neuf.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le point positif : accompagnement dans la demarche , une souplesse dans l administration, une ecoute active
Le point a ameliorer : le suivi du vehicule(controle des travaux realise (point de contrôle avant vente))
Du effectue des travaux car véhicule ne fonctionner plus (panne) pris en compte par Anthony Deronzier
Je recommande ce professionnel
Garage très professionnel, très à l'écoute de mes besoins. Achat d'un 207cc.
Très bonne expérience, très bonne accueil super sympa, je recommande
Achat d'une petite voiture pour mon fils : le véhicule était très bien préparé et a pu être essayé. Excellent contact, très sympathique, sérieux et efficace. J'y reviendrai pour ma prochaine recherche de véhicule.
Professionel, un super acceuil, renseignements clairs et précis, produit de qualité... encore merci pour les conseils :)
Professionel, un super acceuil, renseignements clairs et précis, produit de qualité... encore merci pour les conseils :)
Très satisfait. ! Je recommande.