Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

bonjour, j'ai acheté un Partner tepee outdoor, en provenance de Belgique dans ce garage, et sincèrement c'est un garage très sérieux contrairement à certains avis qui ont était posté, c'est une équipe aceuillante gentille et sérieuse, le véhicule a était nettoyé à la perfection et l'entretien mis à jour, dommage je n'ai pas pu avoir l'historique du véhicule, mais il fonctionne à merveille, merci à l'équipe pour votre sérieux et votre professionnalisme svp restez comme ça

Par chaille stéphane, le 31/08/2024

Équipe professionnelle, vous pouvez leur confier votre véhicule, il sera vendu au juste prix et ils s’occupent de tous les papiers pour la vente !
Le suivi est bien fait, pas besoin de les relancer.
Je recommande vivement Click&Buy

Par Bottollier Laurence, le 30/08/2024

Tres bon contact avec Yann, qui a su répondre à toutes mes interrogations et me donner une totale confiance d'achat.
Tres professionnel
Je recommande tres fortement, et achetez votre futur véhicule plaisir chez l'automobile Orléans en totale confiance.

Par Jimenez Sergio, le 30/08/2024

J'ai demandé des infos sur un véhicule Peugeot avant de faire un long déplacement chez ce professionnel, il ne communique pas avec les clients potentiels. A 2 reprises j'ai relancé mon interlocuteur et toujours aucun retour, je passe mon chemin en bref je vous le recommande pas

Par BEN BRAHIM F, le 30/08/2024

J'ai demandé des infos sur un véhicule Peugeot avant de faire un long déplacement chez ce professionnel, il ne communique pas avec les clients potentiels. A 2 reprises j'ai relancé mon interlocuteur et toujours aucun retour, je passe mon chemin en bref je vous le recommande pas

Par BEN BRAHIM F, le 30/08/2024

Super garage un vendeur au top . Livraison rapide . Je recommande vivement ce garage qui répond à toute les éventuelle question. Achat d un c4 picasso.

Par Vidor marine, le 30/08/2024

Stéphane est très à l’écoute et très professionnel.
De très bons conseils pour effectuer le règlement en toute sécurité.
Véhicule 205 GTI magnifique état conforme en tout points à la description.
J’ai rajeuni de 30 ans.
Je recommande les yeux fermés.

Par ROBIN Xavier, le 29/08/2024

Il y avait à peine 10€ d’essence alors que dans les 150€ de frais il était stipulé qu’il devait y avoir 30€.
De plus au téléphone on me dit qu’il y a le carnet d’entretien du constructeur et finalement il n’y en avait pas. Des menteurs …

Par Monhoven, le 29/08/2024

Un garage magnifique du personnel, excellent poli en plus si ça va pas sur le véhicule il nous le dit tout de suite il cache rien du tout. Moi je recommande vraiment ce Garage. Je suis contente d’avoir acheté un véhicule chez chez eux et je compte ramener des clients.

Par Dumontier manuella, le 29/08/2024

Très bon accueil. Travail rapide et compétent. Donne des conseils sans obligation de réparation pour d'éventuelles remplacements à prévoir dans un futur proche. Satisfaction totale. A conseiller.

Par Robert René, le 29/08/2024