bonjour, j'ai acheté un Partner tepee outdoor, en provenance de Belgique dans ce garage, et sincèrement c'est un garage très sérieux contrairement à certains avis qui ont était posté, c'est une équipe aceuillante gentille et sérieuse, le véhicule a était nettoyé à la perfection et l'entretien mis à jour, dommage je n'ai pas pu avoir l'historique du véhicule, mais il fonctionne à merveille, merci à l'équipe pour votre sérieux et votre professionnalisme svp restez comme ça
5 sur 5 très bien
Tres bon accueil et personne disponible et compétente pour répondre aux questions
Équipe professionnelle, vous pouvez leur confier votre véhicule, il sera vendu au juste prix et ils s’occupent de tous les papiers pour la vente !
Le suivi est bien fait, pas besoin de les relancer.
Je recommande vivement Click&Buy
Très bien. Rendez vous rapide et livraison de voiture rapide également.
Très professionnel. A recommander.
Tres bon contact avec Yann, qui a su répondre à toutes mes interrogations et me donner une totale confiance d'achat.
Tres professionnel
Je recommande tres fortement, et achetez votre futur véhicule plaisir chez l'automobile Orléans en totale confiance.
Excellente expérience, rien a redire sur le service.
Enfin des pro
Personnel agréable et sérieux.
Produit correspondant à l’annonce publiée
Personne serieuse et professionnelle, je recommande Arca Dream
Fiable
J'ai demandé des infos sur un véhicule Peugeot avant de faire un long déplacement chez ce professionnel, il ne communique pas avec les clients potentiels. A 2 reprises j'ai relancé mon interlocuteur et toujours aucun retour, je passe mon chemin en bref je vous le recommande pas
J'ai demandé des infos sur un véhicule Peugeot avant de faire un long déplacement chez ce professionnel, il ne communique pas avec les clients potentiels. A 2 reprises j'ai relancé mon interlocuteur et toujours aucun retour, je passe mon chemin en bref je vous le recommande pas
Tres bon acceuil
Professionnalisme
Super garage un vendeur au top . Livraison rapide . Je recommande vivement ce garage qui répond à toute les éventuelle question. Achat d un c4 picasso.
Stéphane est très à l’écoute et très professionnel.
De très bons conseils pour effectuer le règlement en toute sécurité.
Véhicule 205 GTI magnifique état conforme en tout points à la description.
J’ai rajeuni de 30 ans.
Je recommande les yeux fermés.
Il y avait à peine 10€ d’essence alors que dans les 150€ de frais il était stipulé qu’il devait y avoir 30€.
De plus au téléphone on me dit qu’il y a le carnet d’entretien du constructeur et finalement il n’y en avait pas. Des menteurs …
Un garage magnifique du personnel, excellent poli en plus si ça va pas sur le véhicule il nous le dit tout de suite il cache rien du tout. Moi je recommande vraiment ce Garage. Je suis contente d’avoir acheté un véhicule chez chez eux et je compte ramener des clients.
Très bon accueil. Travail rapide et compétent. Donne des conseils sans obligation de réparation pour d'éventuelles remplacements à prévoir dans un futur proche. Satisfaction totale. A conseiller.