SEVEN MOTORS
Voir les véhicules du partenaireExcellent accueil, mise en valeur du véhicule, en totale confiance avec les équipes.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Excellent accueil, mise en valeur du véhicule, en totale confiance avec les équipes.
J'ai eu affaire au patron Medhi, très sérieux et compétent. J'ai acheté une Suzuki dans un état neuf.
Les documents administratifs sont faits dans la règle et très rapides. Personne de confiance, je recommande pour votre prochain achat. Il m'a reçu dans un local très propre et moderne, beaucoup de choix de voitures sur son parc à voir.
Véhicule acheter a distance ( var ). Marwan, le commercial, a été transparent et le véhicule était exactement comme sur le reportage photos où il y avait 60 photos.
Merci encore pour cet achat et pour les conseils précieux.
Je recommande vivement !
Excellent service et équipe professionnelle !
Je suis extrêmement satisfait de mon passage chez Karline, je tiens particulièrement à remercier Hasan pour son honnêteté et son professionnalisme.
Mon véhicule fonctionne à merveille. Je recommande vivement les yeux fermés ce garage à toute personne cherchant un service de confiance et efficace !
Cela permet de souligner la qualité du service, la transparence et le professionnalisme du personnel !
Bonne continuation à vous !
Garage pro et disponible.
2 soucis différents en moins de 15 jours et le garage a été disponible et trouvé la solution à mes 2 problèmes.
J'ai apprécié la prise de contact, l'aide, la disponibilité et le tarif.
Ravie d'avoir trouvé ce garage qui dorénavant sera celui vers qui j'irai en cas de problème avec ma voiture.
Merci.
Personnelles accueillantes, très satisfaite.
C'est la troisième voiture que l'on achète chez eux.
Merci pour votre professionnalisme.
Je recommande vraiment.
Vendeur agréable, souriant, et surtout un vrai professionnel.
Véhicules très propres, service clientèle parfait. Rien à redire.
L'enseigne est digne de son nom.
Je ne regrette pas les 800 km aller-retour.
Tous les vendeurs devraient s'inspirer de ce véritable professionnel.
Encore merci à toute l'équipe de l'art de l'automobile.
Rapidité de traitement et clarté des explications.
Parfait ! Accueil propre et souriant, conseil professionnel et précis.
Rien à dire et conseil fortement.
Super.
Vendeur très professionnel et rigoureux,
Il est clair et précis dans ses explications.
Organisé et ponctuel, rien à redire.
Super accueil et professionnalisme pour mon achat récent de mon 5008.
Super garage, le propriétaire Hakim est très professionnel.
On a des réponses rapides à nos questions et nous sommes accueillis et conseillés à la perfection.
Je conseille à 1000% Automotive.FR.
Personne très agréable, réactive et professionnelle !
Ça fait du bien !
J’attends ma voiture avec impatience !!!
J'ai acheté un Jumpy 2 128cv 2l de 2015 avec 134500 km au compteur en mai 2024 et j'en suis très content, distribution complète refaite, bien sûr, etc. Bon conseil malgré que je m'y connais en mécanique, bon garage, propriétaire connaît son travail ainsi que le mécanicien, je vous les recommande.
La qualité des véhicules et l'accompagnement commercial ont été au top.
Un achat conforme à mes souhaits.
Parfait, bonne prise en compte du prix de la voiture, super.
Accueil chaleureux quand nous avons pris rendez-vous pour voir le véhicule, nous allons laisser tranquille regarder la voiture. Comme il faut, on a fait un essai et quand on lui a posé les questions, il nous a répondu correctement. Je vous conseille, c'est un très bon garage.
Le vendeur est top, super gentil, patient. On lui demande des choses, il y répond sans problème. Bonne expérience.
J’ai acheté une magnifique Mini Countryman en juillet 2024 et j’en suis ravie. J’ai reçu toutes les informations utiles et toutes les réponses à mes questions. L’accompagnement est sérieux et très professionnel. Il y a de très beaux véhicules à vendre sur le parc, je vous recommande d’y aller faire une visite pour votre prochain achat.