Vendeur honnête, sérieux, très professionnel. Il connaît très bien chaque véhicule qu'il vend et a su me conseiller la bonne voiture en fonction de mon budget, mes besoins, une voiture sur mesure qui me ressemble. Merci.
Mon fils a acheté sa première voiture dans le garage Auto Net 13 et il est super ravi.
Garage sérieux, à l'écoute des attentes et très sympathique. Il y a plein de super occasions. Nous les recommandations.
En plus de fournir un travail irréprochable, M. Collet est vraiment arrangeant, patient et super sympa.
Très content de mon achat auprès de ce garage!
Vendeur adorable ainsi qu'à l'écoute je recommande!!
Compétent et sérieux.
Garage très sérieux. Répondu à toutes nos questions. Je le recommande.
Accueil agréable, on a été très bien accueilli avec mon papa. Je recommande.
Suite à l'achat de mon deuxième véhicule dans ce garage, je suis toujours autant satisfait du véhicule et des prix pratiqués. Si vous recherchez un professionnel avec des véhicules fiables, je vous le recommande.
Très bon accueil et très professionnel.
À l'écoute, très sérieux et efficace.
Ma voiture a été vendue très rapidement !
Merci encore pour votre efficacité.
Vendeur très sympathique et professionnel, ainsi qu'accueillant. Je recommande à 100% les yeux fermés.
J’ai récemment acheté mon véhicule chez BUY CAR, et je ne pourrais pas être plus satisfaite ! Le véhicule est magnifique, exactement ce que je cherchais. Le gérant est très sympa, à l’écoute, et a su répondre à toutes mes attentes. Toute l’équipe est professionnelle et accueillante. Je recommande vivement ce garage pour celles et ceux qui cherchent un service de qualité et une équipe passionnée.
Très bon accueil commercial à votre écoute qui connaît bien son métier.
Véhicule préparé avec soin.
Super bien accueilli et super bien conseillé, je recommanderais à mes connaissances votre concession.
Très bon accueil téléphonique puis physique.
Une équipe agréable, des locaux sympas.
Je viens d'acheter une 308 SW, je n'ai pas suffisamment roulé pour en parler.
Je vous remercie pour votre confiance en tous cas.
Très bonne expérience au garage de Fanjeaux, je recommande en toute confiance. Le vendeur est super sympa, il vous accueille avec le sourire et courtoisie.
Accueil très chaleureux, efficacité et surtout à l'écoute du client, je recommande.
Très Bon accueil. Présentation du véhicule détaillée. Le personnel prend son temps avec le client.
Bon accueil.
Accueil chaleureux. Très bons conseils. Très bon contact.