Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Je suis très satisfait du service tout est fait pour faciliter le client les documents et cetera.

Un grand merci à Monsieur Belin Ambroise de Montpellier votre partenaire et vendeur quelqu'un de très compétent à qui on peut faire confiance

Par Samir, le 11/10/2024

J'ai récemment acheté une voiture chez AP45 et je suis ravi de mon expérience ! Dès mon arrivée, Mr FONTAINE m'a accueilli chaleureusement et a pris le temps d'écouter mes besoins et mes préférences. Grâce à ses conseils avisés, j'ai pu trouver le véhicule parfait pour moi.

Mr Fontaine a fait preuve d'un grand professionnalisme et a répondu à toutes mes questions avec patience et clarté. Il a également été transparent concernant les options de financement, ce qui m'a permis de faire un choix éclairé sans pression.

Le processus d'achat a été fluide et agréable, et j'ai particulièrement apprécié le suivi après-vente. Je me sens soutenu et en confiance concernant mon nouveau véhicule.

Je recommande vivement AP45 et Rémi Fontaine à quiconque cherche à acheter une voiture. Vous serez entre de bonnes mains !

Par Moureaux Frédéric, le 10/10/2024

Je recommande vivement, très bon conseils, personne à l'écoute et professionnelle.
Véhicule conforme aux photos.
Très contente de cet achat.

Par Mayot Alexandra, le 10/10/2024

1er visite, super accueil.
ravie d'avoir fait l'acquisition d'une superbe 208
plus que quelque jours a attendre

Par SABINE, le 10/10/2024

Je recommande fortement cette conciergerie automobile pour sa disponibilité et son professionnalisme. Très bon contact, à l’écoute et aux petits soins pour ses clients.
Je suis satisfaite de mon achat.

Par Boudjema Kaïna, le 10/10/2024

Je suis très satisfait de mon expérience avec le garage NGV. Après quelques difficultés pour les joindre au début, tout s’est parfaitement déroulé une fois le contact établi. J’ai acheté ma voiture BMW SERIE X à distance, avec la livraison incluse, ce qui a rendu l’achat très simple. En plus, ils se sont occupés de la carte grise, ce qui a été un vrai plus. Service professionnel, rapide et efficace. Je recommande vivement ce garage pour leur sérieux et leur accompagnement complet !

Par BERNARD G., le 10/10/2024

J’ai acheté mon véhicule chez se pro il y a maintenant plusieurs mois et franchement rien a dire prix attractif, bonne état, un lève vitre pris en charge en garantie !
Je recommande

Par Gilles,J, le 09/10/2024

Personne très sérieuse. Au plus proche des clients avec un suivi parfait. Je recommande les yeux fermés

Par Thefo mikael, le 09/10/2024

Personne très sérieuse pour le conseil la vente et le suivi... Je recommande les yeux fermés

Par Thefo Mikael, le 09/10/2024

rempalcement des 2 pneus sur mon audi
tarif competitif prestation rapide sur place
delais hyper bien
bref que du bon a dire
je recommande

Par juju, le 09/10/2024

Baptiste m’a été de bon conseil
Très accueillant et sympathique
Bon accueil, a l’écoute et disponible
Bonne expérience

Par Jennifer, le 09/10/2024

Parfait. Communication très facile sur tous les points (la Centrale ; puis mails ; puis textos) Voiture livrée et avec un état parfaitement en accord avec la description et avec la révision effectuée.
Je recommande vivement ce concessionnaire qui s'est montré cordial et professionnel à chaque stade de la transaction.

Par cardona emmanuelle, le 09/10/2024

J’ai acheté une clio 3 au mois d’avril à Ambroise. 5 mois plus tard un problème au niveau du liquide de refroidissement.
Lui faisant part du soucie sur mon véhicule, en 1 semaine le problème a été résolu.
Merci pour la réactivité et le suivit du service client .
Je recommande à 100%

Par Agathe parent, le 09/10/2024

Nous avons été très bien accompagnés par Anthony qui a été d'une efficacité redoutable. Mon mari et moi recommandons Car Conseil à 1000%

Par DEBORD Sabrina, le 08/10/2024

Furkan est un vendeur incroyable ! Il a géré la transaction comme un chef du début à la fin. Bon sens du commerce et très honnête. Je le recommande vivement autour de moi.

Par Chris B, le 08/10/2024