Belneuf Auto
Voir les véhicules du partenaireJ’ai acheté ma voiture là-bas.
Accueil chaleureux.
Personnels professionnels, réactifs et à l’écoute.
Je recommande.
Merci
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
J’ai acheté ma voiture là-bas.
Accueil chaleureux.
Personnels professionnels, réactifs et à l’écoute.
Je recommande.
Merci
Bonjour,
Après plusieurs achats chez SASU 4 ROUES, toujours aussi satisfait de la qualité des véhicules et de l'accompagnement client. Jamais été déçu, super agréable, super accueillant, toujours un plaisir pour ma part.
Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent un service de confiance et des voitures de qualité.
Les avis négatifs ne reflètent pas toujours la réalité. Faites-vous votre propre idée en allant sur place, vous constaterez par vous-même leur sérieux et leur professionnalisme.
Merci et à très bientôt.
Je recommande +++
Pleinement satisfaite de ma transaction réalisée avec cette concession. Dès l'accueil, j'ai pu être véritablement écoutée et conseillée par un véritable professionnel de l'automobile. Il a su prendre le temps de répondre à mes interrogations et à mes besoins. Sa sympathie est également fortement à souligner! Je suis ravie et je vous le recommande avec confiance.
Super travail.
J'ai acheté ma voiture (golf 7) dans ce garage et tout s'est très bien passé. Le service était irréprochable et très professionnel, ils ont su répondre à toutes mes questions et m'aiguiller vers le véhicule que je recherchais. De plus, j'ai été très bien accueilli !
Je recommande vivement ce garage !
Garagiste très compétent.
Superbe transaction, courtois et à l'écoute du client. Aucun regret d'avoir fait autant de route pour venir acheter ma voiture.
Très bonne accueil, le personnel est à l'écoute et très compétent. Je recommande vivement.
Très bonne expérience, accueil très chaleureux, professionnel et efficace.
Ma voiture a été vendue rapidement grâce à leur intermédiaire.
Je le recommande vivement !!
J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle avec un vendeur de voiture, et je ne peux que le recommander chaudement ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux
En somme, ce vendeur incarne ce que devrait être une expérience d'achat de voiture. Je suis extrêmement satisfait de mon achat, et je n'hésiterai pas à revenir vers lui pour mes futurs besoins automobiles. Un grand merci à lui !
J'ai acheté une Audi A3 Sportback. Le garage est venu me récupérer directement à la gare, une fois sur place le véhicule était impeccable.
Yaya est très sympa, garage sans soucis et à l'écoute. Je recommande fortement.
Professionnalisme, réactivité et disponibilité.
Mandat de vente de ma Peugeot 2008 confiée à Alpilles Automobiles conclu sous moins d'un mois … Merci à Julien pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité. Je recommande vivement ses services : en plus côté pratique pour moi résidant à St Rémy …
Nous avons acheté une Porsche Cayenne et en sommes ravis. Une bonne équipe et une agence sérieuse.
Je recommande d'acheter ou de vendre son véhicule chez eux.
Bonne accueil, interlocuteurs disponibles, réactifs et bienveillants.
J’ai acheté une voiture chez eux en septembre.
L’équipe est très agréable et de bons conseils.
Il dispose d’un atelier mécanique pour la révision de chaque voiture avant la vente, mais aussi pour le service après-vente.
Je recommande.
Super Garage.
Des voitures pour tous les budgets et toutes marques confondues.
Entretien réalisé avant la livraison du véhicule.
Je recommande.
Je recommande à 100 %.
Personnel sérieux, compétent et à l'écoute.
Personnellement, c'est Karen qui s'est occupée de moi pour l'achat de ma voiture.
Personne compétente et vraiment aimable.
Professionnel au top.